Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Prend l'air (free)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:18

Lilly avait envie d'aller faire un petit tour à la plage. A certain endroit c'étais assez calme et Lilly adore les endroit naturel et tranquille!
Lilly marche un peu sur la plage en regardent autour d'elle...au bout d'un moment elle cherche un endroit tranquille pour un peu s'assoir.
Lilly trouve un rocher et elle va s'assoir dessus, une fois sur son rocher elle sort son livre de son sac et elle commence à lire un peu, elle lit les livres assez rapidement car elle adore lire et puis elle à vu plein de livre qui lui plaisait et qu'elle à envie de lire!
De temps temps Lilly regarde autour d'elle mais elle continu quand même à lire tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
James Standford

James Standford


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: ENnEMiS
¤ Humeur ¤: humm faut me parlez pour ça ......! =)
¤ Relations ¤:

Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:54

James qui adorait se promener sur la plage au bord de la mer ne pu s'empêcher d'aller faire un tour.
Habillé d'un t-shirt et d'une veste légère acompagné d'un jean assez large il commença à enlever ses vanns et mit alors ses pieds au contact du sable.
Il ferma les yeux bien sûr cette plage c'était un peu toute sa vie.C'est ici qu'il a fait ses premiers pas,c'est ici qu'il a dis je t'aime pour la première fois c'est ici qu'a eu lieu son premier baiser mais cet aussi ici qu'à eu le clash entre lui et son père.Il ouvrit à nouveaux ses yeux bleu afin d'admirer la vue et en sillonnant l'horizon il aperçut sa cousine Lily.L'une des personnes avec qui il s'entend le mieux et qui a su percer sa carapace ce qui n'est pas chose facile
il s'approcha discretement d'elle et quand il fut enfin assez près il lui mis les mains sur les yeux et chuchota afin qu'elle ne le reconnaisse pas
imidiatement

Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:06

Lilly étais a présent à fond dans son livre, elle allait bientôt finit son chapitre et elle aime bien finir les chapitres, pasque ca fait un pas en plus vers la fin du livre et plus elle va vers la fin du livre plus vite elle pourra en lire un autre! Lilly finit juste de lire la dernière phrase de la page et elle voit des mains et puis aprés elle voit plus rien pasque elle à des mains qui l'empêche de voir et elle entend quelqu'un lui demander qui c'est!
Lilly réfléchit pour savoir qui pourrait lui mettre les mains sur les yeux et ya pas 36 personne qui font ca, surtout qu'elle connait pas grand monde ici!


Heu... alors attend! C'est... James!?

Lilly fait un petit sourire et elle attend de voir si elle a raison!
Revenir en haut Aller en bas
James Standford

James Standford


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: ENnEMiS
¤ Humeur ¤: humm faut me parlez pour ça ......! =)
¤ Relations ¤:

Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:44

oh non tu devines toujours dit-il en enlevant ses mains et rigolant.
Il lui déposa un baiser sur sa joue et s'assit à côté d'elle.Comme lily,james ne connassait pas grand monde et malgré les apparences c'est à vrai tendre.Il a besoin de donner énormément d'afections tout comme il espérerait en recevoir.Il vit sa cousine encore en train de lire et ajouta

ma ptite chérie est toujours dans ses bouquins ah ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:52

Lilly rigole légèrement en l'entendent dire ca, faut dire que c'est facile à deviner vu qu'il n'y à que lui qui lui met les mains devant les yeux quand il arrive

J'ai un sixième c'est pour ca!

Lilly sourit! Elle met son marque page à la page du livre ou elle vient de s'arrêter et elle le ferme. Elle le regarde aprés qu'il est vu qu'elle étais encore et toujours entrain de lire!

Ben ouai... C'est une vrai drogue la lecture!

C'est vrai que Lilly est une droguer des livres ^^ Dans la vie, elle lit toute la journée et elle fait la fête toute la nuit! Au moin c'est facile pour retenir son emploie du temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Standford

James Standford


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: ENnEMiS
¤ Humeur ¤: humm faut me parlez pour ça ......! =)
¤ Relations ¤:

Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:05

je sais d'ailleurs j'ai jamais réussie à te faire aller dans une cure de désintox lança-t-il d'un ton amusé

dis ma ptit princesse viendrait-elle m'accompagner sur le bord de l'eau?? dis oui à ton ptit james adorée dit-il en faisant des yeux de coker

james avait de se détendre mais aussi il savait que lily avait besoin de sortir sa tête des bouquins et il avait pas mal d'idée pour la journée des qu'il s'agissait de sa famille surtout de sa ptite protéger james était toujours partant pour être le roi de la connerie ^^
il regarda avec instance lily afin qu'elle acquiese sa répojse.
Il n'était que 15h00 le soleil tapait contre les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:19

Lilly sourit en entendent ce qu'il dit en premier. Peut aprés il lui demande d'aller au bord de l'eau et il fait son ses yeux de coker. Lilly fait un petit sourire

Ouai... d'acore mon p'tit James adoré!

Elle sourit!
Lilly met son livre dans son sac et elle met son sac à coter du rocher, pour pas qu'il soit trop visible car elle n'aimerai pas qu'on lui pique son sac, surtout qu'il y a son portable dedans et si elle ce fait piquer son portable aprés elle va se faire gueuler dessus!
Lilly ce demander ce qu'il voulait faire, venant de lui elle ce doute qu'il prépare un truc!
Revenir en haut Aller en bas
James Standford

James Standford


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: ENnEMiS
¤ Humeur ¤: humm faut me parlez pour ça ......! =)
¤ Relations ¤:

Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:26

Bon et bien puisque j'ai gagné sur ton livre je te propose de attend voir une marche à pied au bord de l'eau???

dit-il en faisant des gestes comiques


pour al suite c'est surprise par contre je te préviens c'est très intimes nana pas d'idées perverse en tête ma ptite cousine
intime dans le sens où n'où risquonqs de n'être que deux à profiter de la vie
dit-il amusé

il se leva et mit sa casquette avant de tendre la main à lily
James regarda les gens autour il n'yen avait pas des masses un petit couple une famille et quelques personnes seules
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:37

Ouai d'acore

Lilly rigole légèrement en le voyant faire ses geste. Et aprés elle écoute tous ce qu'il dit...

Venant de toi plus rien ne devrai m'étonner! Mais je suis quand même curieuse de savoir ce que tu à comme idée derrière la tête!

Vu qu'il lui tend la main, ben elle lui prend la main et elle ce lève de son rocher en prenant son sac au pasage. Lilly aussi regarde un peu autour d'elle et aprés elle le regarde en ce demandent ce qu'il voulait faire par la suite. Il trouve souvent des truc marrent à faire, donc Lilly ce demande ce qu'il à encore trouver a faire pour occuper cette aprés midi!


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Standford

James Standford


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: ENnEMiS
¤ Humeur ¤: humm faut me parlez pour ça ......! =)
¤ Relations ¤:

Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:46

alors qu'il marchait l'un à côté de l'autre en se faisant de tendre geste de complicitée james ajouta

enfet quels son les derniers potins de miss standford dit-il avec un ton amusant


James avait tout prévue pour passer une agréable après-midi et soirée avec celle qui représente la personne la plus importante à ses yeux,sans elle il sait qu(il n'aurait jamais tenue le coup après le clash avec ses parents.Elle est comme sa soeur et il est trs protecteur vis à vis d'elle, ce que souhaite le moins c'est la perde.
A l'université james n'est pas tellemen apprécier mais il sait se défendre et défendre ses proches par la bagarre mais aussi et c'est l'une de ses plus grande qualité par les mots
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:56

Lilly réfléchit un peu a la réponse qu'elle pourrait donner!

Ben... j'ai fait connaissance avec la pire ennemie de Hayden! Et elle est sympa cette fille. Sinon il ce passe rien de super chouette et révolutionnaire!
Ha ouai... l'autre jour je me suis fait mal à l'oreille en mettant une boucle d'oreille, mais ca c'est pas grave!


C'est vrai que Lilly ce demande pourquoi Hayden déteste Beverly, elle est plutôt sympa cette fille! bon en même temp certaine fille réagisse toujours assez bizarrement!
Lilly ce gratte un peu le bras gauche


Et toi ta un truc révolutionnaire à raconter?

Lilly ce demande un peu pourquoi elle utilise le mot révolutionnaire dans cette phrase! Enfin bref... c'est pas grave! ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Standford

James Standford


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: ENnEMiS
¤ Humeur ¤: humm faut me parlez pour ça ......! =)
¤ Relations ¤:

Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:21

euh révlutionnaire est un grand mot mais j'ai croisé aussi beverley à l'arrêt de bus l'autre jour n'autre conversation a été disons très mouvementée.

IL baissa la tête et ajouta

sinon j'ai toujours le droit à des regard noir de Carla Avery mais bon je ne pouvais pas continuer à sortir avec elle alors que comme tu le sais mon coeur bat pour beverley.

et je ne sais pas si je dois me réconcilier ou pas avec mes parents et surtout avec mon père pour noël
c'est un de mes souhaits pour l'année mais tant qu'il comprendra pas mes souhaits et mon univers je pourrais rien pour lui ni pour moi.

En tout cas heureusement que je n'ai aps coupé les pons avec toute ma famille tu m'aurais vraiment manqué.


James la regarda c'était douleureux pour lui de parler de sa famille mais c'était en la personne de sa cousine qu'il trouvait la force de parler de ses problèmes personnels


(je vais faire dodo bonne nuit à demain =) )
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:37

Lilly écoute tout ce qu'il dit...

Ouai...

C'est sur que si il ne comprenne pas trop tes choix, ca va être dure de faire la paix avec tes parents, mais je suis sur que tu va te réconcilier avec eux!


Lilly lui fait un petit sourire rassurant!

Ouai, en tous cas j'espère que tu te souviendra que moi je serai toujours là pour toi!

Lilly lui sourit et elle le prend dans ses bras
C'est pas bien qu'il est des problèmes et qu'il pense à des trucs pas toujours trés joyeux. Mais au moins Lilly est assez forte pour trouver quoi dire au gens qui sont triste, et puis elle n'a pas eu une vie facile non plus donc elle sait ce que c'est d'avoir des problèmes!


(ok! bonne nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
James Standford

James Standford


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: ENnEMiS
¤ Humeur ¤: humm faut me parlez pour ça ......! =)
¤ Relations ¤:

Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:35

umm je sais dit-il en écoutant lily parler de ses parents

lui en avait tellement marre de devoir les éviters etc il aimerait tant que tout cela s'arrête pour de bons mais il tenait tant a ses deux passions le basket et el chant.
Puis quand il entendit lily parlez d'elle ,il souriat et ajouta


t'inquietes t'es la dernière personnes au monde que je risques d'oublier

puis le bal de noël lui revint en tête il ne savait pas ç qui proposer d'être le cavalier il se dit tout simplement alors que lily sera parfaite au moins avec elle il ne risque pas de s'ennuyer de regretter son choix etc


dis lily tu as entendu parler du bal de noËl?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:49

Lilly lui sourit

En plus si un jour tu m'oublie, je vais plus savoir qui je pourrait embêter aprés!

Faut bien s'occuper comme on peut dans la vie ^^ Non et puis elle serai pas contente si il l'oublier pasque ils s'entendent bien tous les deux!
Lilly entend la question à propos du bal de Noël.


Oui, voyons, tu sait que moi je suis toujours au courent de toute les fête, bal ou soirée ou tout les trucs comme ca!

Ben ouai faut pas oublier que Lilly ne rate jamais une occasion d'aller s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
James Standford

James Standford


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: ENnEMiS
¤ Humeur ¤: humm faut me parlez pour ça ......! =)
¤ Relations ¤:

Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:35

umm interessant dit-il d'un ton amusé
est-ce que ma chère cousine me ferait le plaisir d'être son cavalier à moins qu'elle n'en n'est déjà un et qu'elle ne me l'est pas fait savoir ajouta-t-il sur un ton protecteur

il la regarda james espérait que lilly ne serait pas prise car il doit bien se l'avouer c'est la seule personne à part beverley qu'il a envie d'inviter.Il sait qu'avec elle,il risque de passer une super soirée

luI ET lilly sont proches depuis tellement longtemps que lilly est la seule personne en qui james à réellement confiance.
Il conmmençait à avoir de plus ne plus de monde il devait être dans les alentours de 15h45 et james regarda sa montre il y avait encore un peu temps avant d'emmener sa petite puce là où il voulait l'emmener ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:07

Lilly entend la proposition de James... Elle fait style de réfléchir profondément

Je sais pas... Je suis tellement demander! dit-elle en rigolent légèrement!
Non c'est pas vrai je suis pas demander... Je suis parfaitement d'acore pour y aller avec toi!

Lilly lui sourit!
Au moin avec lui elle sait qu'il ne va pas lui poser un lapin! enfin on lui à jamais poser de lapin encore mais bon, ca peut toujours arriver avec les mecs!
Lilly avait prit son sac qu'elle tenait dans sa main droite et elle marchait tranquillement a coter de James
Revenir en haut Aller en bas
James Standford

James Standford


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: ENnEMiS
¤ Humeur ¤: humm faut me parlez pour ça ......! =)
¤ Relations ¤:

Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:41

chouette au moins on aura pas a supporter des gros blanc durant toute la soirée et surtout ah se faire chier avec une personne qui n'a aucun intérêt.

IL souriat et ajouta

mistinguette va falloir y allée parce que j'ai peur qu'on se retyrouve dehors si on est en retard


il regarda sa montre à vrai dire james ne savait même pas lui même où il l'emmenait sauf pour le soir là il avait une idée derrière la tête et il savait qu'il allait bien s'amuser et détendre lilly

( je ne peux plus trop venir car ma famille est arrivée j'aurais néanmoins le temps entre 18h45 et 20h gros bizouu)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:48

    Ouai! Et si un moment on sait plus quoi faire je trouverai toujours une petite connerie à faire!

    Lilly sourit. Elle dit ca en pensent à la fois ou elle à mit le feu au décore du théâtre sans vraiment faire exprès et aprés elle à vidé l'extincteur sur une fille car elle arriver pas bien à visé le bout de décore qui brulé. Il lui arrive toujours des trucs comme ca à elle!

    Bon ok! Je te suis alors!

    Lilly ne sait pas du tout où il veut aller donc elle va le suivre sagement!


(Ok! ben alors peut être à plus tard... kiss)
Revenir en haut Aller en bas
James Standford

James Standford


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: ENnEMiS
¤ Humeur ¤: humm faut me parlez pour ça ......! =)
¤ Relations ¤:

Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:01

ils montèrent dans la voiture de james celui mit les clés sur le contact attacha sa ceinture et démarra sa voiture.

Quand tu parles de conneries ça me rappel tout ce qu'on a fait subir enfant gamins comme la fois on où l'on s'était échapés pour aller à notre première soirée ou la fois où on a faillit cramé la cusine à cause d'un goûter spécial crêpe qui tournait à la dérive
dit-il en rigolant

toute son enfance, james l'a passé avec lilly et ses frères lui et sa famille c'était pas ça mais par contre ceux là ils étaient toujours là pour faire les 400 coup et surtout très solidaire entre eux.James savait que si ils n'avaient pas été là lors de son déménagement il ne deviendrait pas l'homme qui devient aujourd'hui.


James tourna à droite avant de s'arrêter à cause d'un feu rouge
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:36

Une fois dans la voiture Lilly met sa ceinture aussi. Lilly écoute ce qu'il dit en souriant.

C'est vrai que niveau connerie on n'a plein de bon souvenir!

Enfin James doit avoir plus de souvenir qu'elle. Vu qu'elle n'a pas étais dans la famille Standford trés tôt! Pasque elle à étais adopter par cette famille assez tard dans son enfance! Elle à environ 8 ans de retard sur tout le monde!
Quand il s'arrête au feu rouge, Lilly regarde le feu. Elle aime bien regarder les feu rouge, pasque aprés elle adore dire "Vert" dés que ca repasse au vert, elle à des habitude de gamine des fois!
Revenir en haut Aller en bas
James Standford

James Standford


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: ENnEMiS
¤ Humeur ¤: humm faut me parlez pour ça ......! =)
¤ Relations ¤:

Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:20

yep surtout depuis que t'es là plus on est nombreux plus on rit
surtout préviens moi quand le feu est vert
dit-il d'un ton moqueur

il savait que lilly adorait annoncer le passage du feu.Il mit la radio et tomba sur I love Rock and Roll de britney spears il n'aimait pas la chanteuse mais la chanson elle mettait beaucoup d'ambiance au fête et tout le bazar car elle était assez entraînante.il se mit à chanter.


I love rock 'n' roll
So put another dime in the jukebox, baby
I love rock 'n' roll
So come and take your time and dance with me


en chantant il tapa sur son voulant en faisant comme des gestes pour jouer à la batterie il regarda lilly et l'entraîna à chanter
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:55

Lilly fait un p'tit sourire... Et elle attend que ca passe au vert!

C'est vert!

Lilly le voit mettre la radio et elle entend la chanson. Quand elle étais petite elle aimer Britney donc elle connait quelque chanson. Maintenant elle est passer au rock donc Britney n'est plus trop d'actualité!
Elle voit qu'il l'entraine a chanter donc elle chante avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
James Standford

James Standford


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: ENnEMiS
¤ Humeur ¤: humm faut me parlez pour ça ......! =)
¤ Relations ¤:

Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:19

allez yeah me
I love rock 'n' roll
dit-il la poussant à se mettre à chanter quand lilly lui annonça la couleur du feu il redémarra la voiture et s'engea vers la droite.Enfet il avait décider de l'emmener à la patinoire en cette période de fin quoi de meilleure qu'une bonne gamelle sur la glace

et sinon la petite famille va bien???
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:26

Peut aprés Lilly entend qu'il lui pose une question

La famille? Ouai, ca va!

Enfin aprés Lilly s'en fou de comment va sa belle mère car elle la déteste mais sinon les autre vont bien. Surtout qu'il doit la savoir aussi vu qu'il sont de al même famille, même si il n'ont pas le même sang
Lilly regarde autour d'elle, pour voir si elle arrive à savoir vers où il l'emmène! Elle connait pas trop la vu du paysage en voiture car elle a pas de voiture donc d'habitude elle est à pied, en vélo ou en skate!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air (free) Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air (free)   Prend l'air (free) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air (free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prend quelques photos [Sophia]
» sur un banc (free)
» Free Dating - Lets do the damn thing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Hoffman City :: Espaces naturels :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser