Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bal de Noel

Aller en bas 
+2
Sean Sheppard
Beverly Sheppard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Bal de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel   Bal de Noel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:39

Le jeune homme pensait que sa soeur lui en avait parlé quand cela s'était fait enfin il pensait qu'entre soeurs elles se racontaient pas mal de chose, mais apparemment cela n'était pas le cas, pourtant elle lui avait bien dit qu'elle était proche de sa soeur. Il cherchait sa veste dans tout le tas qu'il y avait avant de sortir à l'extérieur en écoutant ce que lui disait la jeune fille, il soupire tout en la regardant :

Non je ne savais pas que tu ne le savais pas, enfin comment je peux savoir ce que ta soeur t'as déjà dit ou pas, surtout que ça m'était sortit de la tête jusqu'à ce que ton frère m'en parle ce matin ... je te l'aurais bien dit mais comme tu m'as évité toute la journée alors forcément !

Il ne croyait pas à ce qu'elle lui disait sur le fait qu'il ait voulu finalement s'envoyer les deux soeurs, enfin comment elle pouvait penser à ça venant de lui apparemment elle n'avait pas autant confiance en lui que ce qu'elle pouvait dire :


Mais comment tu peux dire ça ... enfin tu crois vraiment que je me suis dit que j'allais me taper les deux soeurs Sheppard pour voir la différence !! Je te demande pas avec qui tu as couché avant moi car c'est du passé ... et je m'en fiche pas mal mais apparemment tu doutes totalement de moi !Et bien on peut dire que notre essai de vivre ensemble est ... mort !


Il était venu à pied du coup il finit par prendre une ruelle en direction de chez lui, n'en revenant pas de qu'elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sheppard

Sean Sheppard


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Sheppard
¤ Humeur ¤: Bonne
¤ Relations ¤:

Bal de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel   Bal de Noel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:07

Sean a présent était avec des amis de l'université qui était dans sa classe, il avais pris un bière au bar tout en regardant autour de lui. Il avait remarqué que Ryan était aller parler à Logan... Ensuite, Beverly était arriver et ils avaient commencé à se disputer, il put remarquer un instant le sourire satisfait que faisait son cousin... il commençait légèrement en avoir marre de cette soirée, elle n'était pas amusante comme celle de Seattle... Il se dirigea vers son cousin pour aller lui parler

Hey Ryan, comment tu vas ?

Il lui avais apporter une bière qu'il lui tendit en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sheppard

Ryan Sheppard


Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Ennemis
¤ Humeur ¤: exelente !
¤ Relations ¤:

Bal de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel   Bal de Noel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:28

Ryan s'était éloigné en voyant que Beverly était venu parler à Logan et le peu qu'il voyait il compris qu'ils étaient entrain de se disputer , il fit un sourire mesquain en les regardant , c'était un peu méchant de sa part mais bon il était content de lui son plan avait bien fonctionné .Puis il entendit la voix de son cousin , il était content qu'il soit la , ça devait être une des rare personne qu'il appreçait avec Brooke. Il pris la biere que Sean lui tendit , en buva , puis lui répondit :

Salut Sean ! ça va bien et toi ?

Puis il lança des petits regards vers Beverly et Logan puis il constata qu'au bout d'un moment ils étaient partis de la fête .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

Bal de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel   Bal de Noel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:39

Lilly avait entendu parler du bal de Noël, et vu dés qu'il ya un bal, une soirée ou une fête ou quoi que ce soit d'autre dans le même on peut être sur qu'elle y sera!
Donc Lilly arrive à l'université et elle ce dirige vers le gymnase... Lilly sait que des fois certaine personne ce font de mauvaise idée sur elle car entre sa mère et ca sœur qui sont assez détester toute les deux, Lilly prend tous les reveres de la famille alors qu'elle a rien fait! Enfin en venant ici elle espère de faire des connaissance positive et de montrer au gens qui pense qu'elle est pas fréquentable que c'est le contraire!
Lilly entre donc dans le gymnase et au début elle reste un peu a l'écart le temps de voir les gens qui sont présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noel   Bal de Noel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bal de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Hoffman University :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser