Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Manor in hell

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Manor in hell Empty
MessageSujet: Manor in hell   Manor in hell Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:06

Nom du forum:Manor in hell
Adresse du forum: http://manor-in-hell.keuf.net/
Votre pseudo sur le forum:Cassie Foster
Date d'ouverture:Oh alors la je sais pas ce fo est pas a moi
Contexte:
San Francisco, une ville mouvementé, ou se passe des choses toujours inimaginables ! Les gens sont pressés, ne prennent pas le temps de regarder au tour d’eux …
Un quartier bien paisible, se voit changé, le quotidien ce transforme presque en enfer … Anomalie, planché qui craque, des crises qui surviennent subitement, changement de personnalité … Ils sont tous différents, dans leur façon d’être, de vivre, etc … Mais pourtant ils ont tous un point commun dans ce quartier … Ils ont étaient témoins sans même le savoir d’un meurtre horripilant …

Une jeune femme habitant dans l’un des manoir a était tué, mais tous croient qu’il s’agit d’un suicide … L’âme errante, cherche a rentré en communication avec les êtres vivants dans le quartier, ses amis, mais tous sont trop terrorisés, pour faire ou comprendre quoi que ce soit …



©Popriétés à Manor in Hell.

Autres : Ce forum a pas beaucoup de membres est c'est domage , si le vava que vous voulez et pas dans les postes faite comme moi inventée
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
 
Manor in hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Game Over :: Publicité & Patenariat :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser