Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 attend son bus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Standford

James Standford


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: ENnEMiS
¤ Humeur ¤: humm faut me parlez pour ça ......! =)
¤ Relations ¤:

attend son bus Empty
MessageSujet: attend son bus   attend son bus Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:52

James arrive à l'arrêt de bus il pense être à labourd car son réveil n'a pas sonné ce matin et qu'il n'a eu qu'un quart d'heur pour se préparer.Il est tout essouflé regarde sa montre puis l'heure du prochain bus.Il sera mais tanpis il est habitués lui et les bus ça fait deux.
Il met son baladeur mp3 à fond et une personne qui venait d'arriver ne l'ayant pas vu lui bouscula


hey fais attention où tu marches lança-t-il d'un ton ferme
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

attend son bus Empty
MessageSujet: Re: attend son bus   attend son bus Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:34

Beverly avais pas sa voiture elle vennez de finir les cours elle avais chercher Logan pour qui rentre tous les deux mais surment il avais pas finie ses cours alors elle decida d'aller a l'arret de bus y'avais personne a part James qu'elle avais pas vu a vrai dire et l'avais bousculer et il commenca s'ennervé puis elle disa ennervé:

C'est bon sa arrive a tous le monde je sort des cours barbant tu crois que j'ai que ca a faire de regarder je t'est a peine bousculer en plus

Dit elle d'un tont ennerver
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
James Standford

James Standford


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: ENnEMiS
¤ Humeur ¤: humm faut me parlez pour ça ......! =)
¤ Relations ¤:

attend son bus Empty
MessageSujet: Re: attend son bus   attend son bus Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:41

ouep mais je te faisais just la remarque dit-il quand il reconnut beverley
il consulta son portable comme si il venait de reçevoir un mesage ce qui est bien sûr faux
mais dis moi pourquoi tu n'as pas ta bonne voiture après miss Sheppard sans sa voiture c'est un comme tony parker sans son ballon.Il a fait allusion à son joueur de basket préféré car il est fan de sport et depuis tout gamin il rêve de devenir un champion et pour ça il fait plusieurs heures d'entraînement par jours.
Puis t'inquietes les cours je sais que c'est barbant et très ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend son bus Empty
MessageSujet: Re: attend son bus   attend son bus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend son bus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend un Taxi [Eric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Hoffman City :: Hoffman Streets :: L'Arrêt de bus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser