Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Empty
MessageSujet: Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly]   Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:24

Logan après avoir découvert un dossier étrange dans l'infirmerie du lycée avait fait pas mal de recherche durant ces quelques jours enfin pour ce qu'il avait pu trouver car sa mère avait totalement nier tout ça en lui disant que c'était sans doute une erreur. Du coup cela l'a encore plus motivé à chercher dans la maison durant le temps où sa mère était au travail pour fouiller dans les vieux cartons du placard de la chambre de sa mère. Il avait pu trouver quelques photos, et aussi des papiers qu'il s'était plutôt empressé de ramener chez lui enfin à l'appartement de la jeune fille. Il s'était installé sur la table qu'il y avait sur le balcon de l'appartement tout en fumant une cigarette il regardait alors les photos qui le troublaient finalement du coup il en resta fixé dessus sans se rendre compte des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly]   Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:40

Beverly avais eu une conversations avec sa mere , elle avais pas appris beaucoup de choses non plus sauf que Logan avais eu un jumeaux mais il etais mort né enfin cela etais pas possible elle arriva alors a son appartement posant son sac a main sur le fauteil puis vis Logan sur le balcon puis arriva derriere lui mettant ses main sur son ventre puis lui donnant un baiser a cotes de l'oreille :

Coucou , j'ai vu ma mere elle ma dit que ta eu un jumeaux mais il est mort née

Enfin c'est ce que sa mere disait peut etre savait elle pas tout
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly]   Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:46

Le jeune homme s'était un peu embrouillé avec sa mère encore une fois pour changer d'ailleurs elle lui avait dit que parfois il ne valait mieux pas détéré certaines choses du passé. Mais disons que c'était plus fort que lui après tout, il n'était pas du genre à lacher l'affaire tant qu'il n'était sûr de rien du tout et quand il commencait quelque chose il faisait tout pour la terminer. Puis il entendit la porte claquer tout en éteignant alors sa cigarette dans le cendrier car il savait qu'elle n'aimait pas ça :

Tu sais, moi la mienne n'a rien voulu me dire ! Enfin on s'est embrouillé puis elle est partit travailler ! Du coup j'en ai profité pour fouiller dans son placard de sa chambre !


Puis il lui montre les photos en les étalant sur la table, à vrai dire y'avait toujours deux petits garçons sur les photos :


Je ne pense pas que ce soit Ryan, tu vois ! Surtout sur celle là, y'a aucun doute qu'il n'est pas mort ou du moins né en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly]   Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:09

La jeune fille detester le voir fumer c'etais sure puis elle le vis eteindre sa cigarette mais ne disa rien ils allait pas se disputer pour rien n'impeche car a la fin leur couple pourrait pas durée elle le regarda alors en l'ecoutant:

C'est peux etre tres dure pour elle tu sais, enfin ta trouvée quelque chose

Puis elle regarda sur la table:

Heu non c'est pas mon frere! Oui ta raison attend tes née ici a Hoffman pourquoi t'appel pas l'hopital te fesant passée par quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly]   Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:14

Le jeune homme était pas forcément curieux de nature mais disons que parfois il aimait bien savoir certaines choses comme qui est finalement cet Alex Avery qui lui ressemble tant :

Enfin au moins ta mère a dit un petit quelque chose, contrairement à la mienne qui a tout nié en bloc !

Il regardait les photos d'ailleurs certaines avaient été coupé car elles étaient dans des cadres à la maison, mais les originales étaient là devant lui, enfin il avait cherché bien profond du placard pour les trouver car tout ça était bien caché dans une boite :

En fait j'ai trouvé un établit de santé qui n'est pas le mien, mais disons que les photos font preuve qu'il a bien existé quelqu'un comme moi ! Apparement il n'était pas en aussi bonne santé que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly]   Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:34

La jeune fille etais un peu inquiete pour son petit amie elle avais peur que cette histoire le detruise car c'etais douleureux d'apprendre un truc de se genre qu'on avais un frere sans le savoir enfin elle le regarda :

C'est dure pour elle...

Elle regarder les photos partant dans la cuisine pour prendre de limonade puis apporta en fesans gaffe pour ses photos lui tenda le verre :

Faut pas que tu culpabilise c'est pas de ta faute
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly]   Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:43

Le jeune homme n'était pas inquiet à vrai dire il prenait plutôt de la distance pour une fois enfin disons qu'il ne croyait qu'à ce qu'il voyait, et là c'était des photos mais pas vraiment réel face à lui, alors disons que pour le moment ça lui faisait pas grand chose, sauf le fait qu'on est pu lui cacher ça :

Ouep enfin j'aime pas qu'on me cache ce genre de chose là ! Mais bon elle avait peut-être ces raisons, que j'ignore !


Soupire tout en regardant ce qu'il avait pu trouvé, c'était pas grand chose mais bon déjà ça quand même, puis elle finie par lui emmener un verre de limonade, tout en rangeant tout ça dans un coin, pas la peine que ça prenne la place dans leur couple qui avait déjà assez de mal comme ça :


Je le sais bien, t'inquiètes pas ça va aller ! Même si je me demande où est ce qu'il a bien pu passer !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly]   Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:04

Beverly n'a jamais etais dans une telle situations donc elle ne savait pas comment reagir mais comprenner son petit ami elle savait tres bien que tous ca devait etre penible pour lui et ferais tout pour le soutenir face a cette situatiion penible a vivre pour lui:

Je me doute que t'aime pas ca ...C'est vrai qui aurais pu te tenir au courrant mais le mal est fait et il ne peuvent pas revenir arriere pour tout effacer sur ton passée

Tout en lui donnant son verre de limonade elle s'asseya sur ses genoux puis essaya de lui faire un sourire comprehensif meme si tous ca n'etais pas simple ni pour lui ni pour elle enfin surtout pour Logan:

On le decouvriras je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly]   Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:19

Le jeune homme se demandait bien pourquoi avoir tant de secret pour un autre fils, enfin disons pourquoi avoir rien dit sur tout ça bien qu'au moins cela aurait sans doute rien changé mais au moins cela n'aurait pas été caché jusqu'à maintenant après tout il en avait maintenant 19 ans, alors peut-être que son jumeau aussi :

Enfin disons que je n'ai pas envie que ça nous perturbe encore une fois, et puis je ne veux pas compter en fondant de faux-espoirs dessus ! Si je trouve alors c'est bon mais si c'est pas le cas alors tant pis !

Il le disait car il arrivait aussi à le penser même si bien sûr il aimerait trouver quelque chose enfin trouver la réponse à tout ça mais disons qu'il ne voulait pas trop s'investir dessus malgré tout :

Oui enfin on fera ça quand on aura un peu de temps, mais je n'ai pas envie que ça nous prend tout le temps qu'on aura de libre, d'accord !

Il posa sa tête contre la jeune fille tout en buvant la limonade regardant la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly]   Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:33

Beverly savait pas trop quoi dire a vrai dire ou comment pouvoir l'aider a passer a autres chose et a accpeter le faite que toutes sa familles lui est cacher l'existence de se fameux Alex Avery jumeaux de logan vivant ou pas:

Faut que tu sache ....

Elle senter qu'il avais peur de trop s'investir dans cette histoire pour etre finalement rien trouver ou etre totallement dessus:

On feras comme tu veux c'est ton histoire apres tout ... c'est toi qui choisie

Elle le regarda poser sa tete contre elle fesait un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly]   Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:53

Enfin il avait refermé ce dossier de côté où finalement il y avait même mit les photos autant tout mettre ensembe au moins pas de risque d'en perdre un peu de partout dans l'appartement :

Ouep enfin on verra ça ! Surtout que vu qu'April se fiche bien de moi, alors je dois le faire seul ... enfin avec toi !

Mais il voulait dire de sa famille tout simplement même s'il savait bien que April aurait aimé s'y interesser avec eux car elle était du genre curieuse, mais bon tant pis, ça se fera sans elle encore une fois :

Alors c'était bien ta journée ?! A vrai dire comme tu le devines je ne suis pas allé en cours complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly]   Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:15

Le dossier etais clos, Logan vennez de le fermer devant les yeux de Beverly cela voulez dire qui ne voulez pu y penser ni parler donc voila:

Dit pas ca elle est juste fachée

Elle regarda alors son petit ami

Ecoute journée calme , juste j'ai vu ma mere et cours barbant a la clée ... oui je me doute

Le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly]   Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:50

Le jeune homme voulait pas que cette histoire le prenne un peu trop au sérieux pour finalement ne pas trouver ce qu'il cherchait et puis peut-être que sa mère avait raison ou pas qu'il valait mieux laisser les choses du passé derrière nous mais bon :

Ouep enfin n'empêche qu'elle s'est pas vraiment soucié de moi jusqu'à maintenant ! Je trouve pas ça juste de sa part, car moi j'ai toujours été là pour elle et même quand on se parlait plus et bien si elle avait un soucis j'étais là !

Enfin il faisait référence au fait qu'elle n'est pas prit de nouvelles après la bagarre avec Ryan, et puis qu'elle l'ignorait depuis un mois maintenant alors qu'ils s'entendaient bien pourtant :

Tu vas rire mais j'ai fait quelque chose pour le dîner de ce soir, enfin je te promet pas que ça soit super bon car c'est la première fois que je tente !


Sourit en lui disant ça car il était pas sûr du résultat alors autant le prendre en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly]   Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:08

La jeune fille compreneit que ce qui se passée dans la vie de son petit ami etais pas de tout repos entre cette decouverte et sa soeur ne lui parlant pu c'etais vraiment dure pour eux deux faut dire:

Elle ose peux etre pas faire leurs premiers pas de reconcilliations j'ai bien eu peur moi donc peut etre qu'elle aussi

Elle le regarda alors avec de grand yeux et fit un sourire:

C'est plutot sympa si ta preparer quelque chose ...je te promet pas de grimacer

Dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly]   Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:18

Le jeune homme avait un souhait depuis tout petit qu'il faisait alors sur la bougie de son anniversaire quand il devait l'éteindre en soufflant, à vrai dire c'était de partir d'ici en fin de compte vivre ailleurs maintenant qu'il avait l'âge quasiment de la liberté peut-être qu'un jour il en aurait marre et qu'il partirait d'ici :

Quoi qu'il en soit je dois pas vraiment lui manquer, puisque cela fait maintenant un mois, à croire qu'on était finalement pas aussi proche et lié que je le croyais ! Si ça avait été l'inverse, je suis sûr qu'elle s'entendrait à merveille avec cet Alex, sans doute que c'est un meilleur frère que moi !

Il finit par se lever de son siège tout en regardant la jeune fille qui semblait curieuse de savoir ce qu'il avait fait enfin disons qu'ici, il pouvait se permettre de faire des plats et autres :

Je ne sais pas si tu vas aimer ... mais bon on verra bien le résultat après tout c'est réussit si ça se trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly]   Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:21

Beverly essayer d'etre a la fois comprehensible et le resonée mais sans le blesser ou quoi elle fit un sourire en le regardant toujours sur ses genous:

Ecoute April est quelqu'un de fiere et elle a peur de s'excuser elle me rapel beaucoup quelqu'un ... mais je suis sure qu'elle regrette et tu lui manque et cette Alex aurais jamais etais aussi bien que toi

Dit elle fesant un sourire et suiva son petit ami:

J'aime deja ..

Fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly]   Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:37

Le jeune homme était pas borné seulement il constatait ce qu'était réellement finalement la relation entre sa soeur et lui, quasiment inéxistante si on regardait bien depuis combien de temps elle ne lui parlait plus :

Tu parles j'aurais pu me faire défoncer qu'elle aurait pas bouger le petit doigt, alors que j'ai toujours fait pas mal de chose pour elle mais bon, tant pis !

Il finit par entrer dans l'appartement tout en faisant tour dans la cuisine pour lui montrer ce qu'il avait mit à gratiner dans le four de la jeune fille avant de le poser devant elle :


Je n'ai pas encore trouver de nom mais je pense que ça sera mangeable !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly]   Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:13

Elle regarda alors son petit ami elle pouvait se douter de ce qui pouvez ressentir elle aimer pas le voir ainsi l'aimant trop pour le voir mal et malheureux

Elle etais en colere Logan elle doit regretter je suis sure

Beverly le suiva alors vers la cuisine regardant ce qu'il a preparer

Ba ecoute ca a l'air mangeable puis c'est le geste qui compte

Lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly]   Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:27

Enfin quoi qu'elle puisse dire pour tenter de défendre un peu April, Logan n'y faisait pas attention ou plutôt ne l'écoutait pas vraiment sur ce point là, car pour lui on boudait durant une semaine maximum quand on tient vraiment à quelqu'un mais un mois c'était quand même trop pour lui :

Oui enfin ... je m'en fiche, pour moi elle n'a pas d'excuse valable pour le moment !


Surtout le fait qu'elle ne soit pas venu le voir quand Ryan s'était battu avec lui mais bon, cela avait fait que confirmer qu'il n'avait plus d'importance pour elle. Il attrapa alors deux fourchettes avant d'en donner une à Beverly, tant qu'à manger autant y gouter directement :


Je pense pas que ce soit râter ! Alors t'en penses quoi et ne me sort pas un truc du genre ... oui ça va pour me faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly]   Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:13

April etais la meilleure amie de Beverly donc celle ci essayer d'arranger les choses enfin faudrais qu'elle parle avec April pour lui dire comment etais Logan depuis car on la connaissant celle ci aussi devait etre mal et ne devait savoir comment reprendre le contact avec lui :

Okay on en parle plus!

Fit un sourire puis lui pris la cuillere qui lui tenda elle commenca alors a la mettre dans sa bouche puis elle le regarda en fesant une drole de tete a vrai dire elle se demander ce que c'etais:

C'est quoi que ta essayer de cuisiner?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly]   Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Avery en cacherait peut-être un autre ?! [Beverly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Familles Avery
» Familles Avery
» April Avery
» Logan Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Hoffman District :: Les Appartements :: Appart' de Beverly & Logan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser