Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 petite aprèm détente entre couz'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Standford

James Standford


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: ENnEMiS
¤ Humeur ¤: humm faut me parlez pour ça ......! =)
¤ Relations ¤:

petite aprèm détente entre couz' Empty
MessageSujet: petite aprèm détente entre couz'   petite aprèm détente entre couz' Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:37

on arrive

james essaya de trouver une place quand il en trouvit enfin une il fit un créno (je sais même pas si ças'écrit comme ça xd)
il arrêtta le moteur puis enleva les clées du contact.Il s'était achetée une petite voiture mais assez grande pour lui et ses copains.
Il prit son portefeuil et sortit de sa bagnol ^^ et ferma la porte


je pense que tu reconnaît l'endroit non?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

petite aprèm détente entre couz' Empty
MessageSujet: Re: petite aprèm détente entre couz'   petite aprèm détente entre couz' Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:08

Lilly regarder autour d'elle et une fois arrivé elle reconnait l'endroit!
Lilly ce détache et elle sort aussi de la voiture avent de fermer la porte derrière elle!


Ouai je reconnait maintenant!

Lilly sourit!
Ca va elle ce débrouille assez bien dans ce sport, enfin si on peu appeler ca un sport!
Lilly va sur le trottoir et elle regarde un peu autour d'elle en attendent que James ferme la voiture et arrive sur le trottoir!
Maintenant Lilly avait la chanson de la radio dans la tête, mais bon ca devrai partir quand elle s'occupera l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
James Standford

James Standford


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: ENnEMiS
¤ Humeur ¤: humm faut me parlez pour ça ......! =)
¤ Relations ¤:

petite aprèm détente entre couz' Empty
MessageSujet: Re: petite aprèm détente entre couz'   petite aprèm détente entre couz' Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:19

james appuyea sur un bouton qui ferma la voiture.
James aimait beaucoup faire du sport le basket ball était d'ailleur l'une de ses passions et il savait que lilly aimait elle aussi se dépenser.La fatigue qu'on se ressent à la fin d'une journée de sport il adoree au moins il ne peut pas se pleindre pour rien et fil directement au lit ^^

On a en passé des moment aussi ici, sinon ça te dérange pas de venir ici on peut aller ailleurs si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

petite aprèm détente entre couz' Empty
MessageSujet: Re: petite aprèm détente entre couz'   petite aprèm détente entre couz' Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:06

Lilly écoute ce qu'il dit

Ca va! C'est bien ici!

Lilly lui fait un petit sourire
En tous cas elles Lilly sent qu'elle va bien dormir ce soir! Elle à déjà fait un peu de sport ce matin et avec James elle fait toujours plein de truc, donc elle devrai être fatigué une fois rentrée!
Aprés l'avoir un peu attendu, Lilly ce dirige vers l'entrée de la patinoire à l'endroit où il faut payer et prendre les patin à glace!
Revenir en haut Aller en bas
James Standford

James Standford


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: ENnEMiS
¤ Humeur ¤: humm faut me parlez pour ça ......! =)
¤ Relations ¤:

petite aprèm détente entre couz' Empty
MessageSujet: Re: petite aprèm détente entre couz'   petite aprèm détente entre couz' Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:39

james paya l'entrée de sa puce et de lui même puis on leurs donna des patins adaptés à leurs pointure et les voilà sur la piste.
James n'était pas très à l'aise car il n'avait pas fait de la patinoire depuis quelques mois et il commença à perdre l'équilibre et se ratrappa sur lilly


oulala moi va falloir que je me réhabituedit-il en rigolant

il se redressa alors et et posa sa veste sur le bord de la patinoire
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

petite aprèm détente entre couz' Empty
MessageSujet: Re: petite aprèm détente entre couz'   petite aprèm détente entre couz' Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:56

Bon ben Lilly entre avec lui et elle met ses patin et puis donc aprés ils vont sur la glace...
Ca va Lilly tien bien sur ses patins, et puis elle à toujours eu un bon équilibre! Donc ce qui fait que quand il ce rattrape à elle, ben elle tien debout malgré le choc ^^'


C'est facile à tenir la dessus quand même!

Lilly sourit! Elle aime bien le taquiner un peu, avec des ous entendu de genre "moi j'y arrive mieu que toi nanana!"
Ben ouai au fond Lilly c'est encore une gamine ^^
Lilly ne va pas trop vite pour le moment, elle à pas envie de ce ramasser par terre, donc elle commence tranquillement même si elle commence quand même assez vite! Enfin ca va elle est a l'aise sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
James Standford

James Standford


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: ENnEMiS
¤ Humeur ¤: humm faut me parlez pour ça ......! =)
¤ Relations ¤:

petite aprèm détente entre couz' Empty
MessageSujet: Re: petite aprèm détente entre couz'   petite aprèm détente entre couz' Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:57

james qui comprenait très bien ses sous-entendus lui tira alors la langue avant de rire

Ba wouai quand on en fait souvent.
Et puis je te rapel qu'après mon déménagement je me suis fracturé la cheville donc bon croie moi ça dépendd des cas.
J'ajouterai que mon cas est très spécial car moi et les patins ça fait deux
dit-il en plaisantant

puis il recommença à glisser il était de plus en plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

petite aprèm détente entre couz' Empty
MessageSujet: Re: petite aprèm détente entre couz'   petite aprèm détente entre couz' Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:26

Lilly l'écoute en souriant

C'est pas des bonne excuses! Mais bon... tes pardonné!

Lilly sourit et elle patine tranquillement!
Lilly avait répondu ca pasque elle ne savait pas quoi dire! Donc elle à sortie les premier trucs qui lui passait par la tête
Revenir en haut Aller en bas
James Standford

James Standford


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: ENnEMiS
¤ Humeur ¤: humm faut me parlez pour ça ......! =)
¤ Relations ¤:

petite aprèm détente entre couz' Empty
MessageSujet: Re: petite aprèm détente entre couz'   petite aprèm détente entre couz' Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:32

james savait que lily ne trouvait plus de mots àforce de parler ^^
il patinait le long de la patinoire il y a tout de même du monde
il regarda si il connaissait un visage familier mais ne remarqua personne
ils se souvint alors de ces dimanches où il venait avec carla patiner en amoureux
finalement il avait tout fichu en l'air pour un amour qui n'existera jamais mais il voulait pas faire souffrir carla car il 'ladorait plus que tout et tant que c'était pas clair dans sa tête il préférait rester célibataire.
Tout ses souvenirs l'ont un peu perturber il se sent mal et finit par s'assoir...
il prend sa bouteille d'eau et boit une gorgée avant de reposé sa bouteille dans son sac



(je vais pas parler dans le vide xd ça fera un sujet vu qu'on patoge mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

petite aprèm détente entre couz' Empty
MessageSujet: Re: petite aprèm détente entre couz'   petite aprèm détente entre couz' Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:33

    Lilly fesait un peu le tour de la patinoire et au bout d'un moment elle voit plus James, alors elle regarde un peu partout et elle voit qu'il est assit donc elle va le rejoindre pour pas le laisser tout seul.
    Elle s'assoit a coter de lui et elle lui fait un petit sourire


    Ca va?

    C'est une question un peu débile mais Lilly na trouvé que ca à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite aprèm détente entre couz' Empty
MessageSujet: Re: petite aprèm détente entre couz'   petite aprèm détente entre couz' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite aprèm détente entre couz'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Hoffman City :: Le Centre Ville :: La Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser