Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 » Brooke Weaver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




» Brooke Weaver Empty
MessageSujet: » Brooke Weaver   » Brooke Weaver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:12

>> Votre Personnage

Nom : Weaver
Prénom : Brooke
Age : 18 ans
Relation : Fausse jumelle de Sophia et une petite soeur Kristen.
Famille : Weaver - Proches.
Ses goûts / Passions (minimum 3 lignes) : Brooke a une passion pour la photographie mais en ce moment, elle ne photographie plus rien jugeant que cela n'est plus utile. Elle aime écouter de la musique et ne plus penser à rien. Cependant elle est quelqu'un de très extravertie et a besoin de tout dire tout de suite à ses amis ce qu'elle pense ! Elle n'aime pas spécialement la mode et ne se décrit pas comme une fashion victim ! Elle peut cependant tenir au moins une heure à faire du shopping avec ses amies.
Caractère (minimum 3 Lignes) : Brooke est une fille très gentille qui n'hésite pas à aider les autres quand ils en ont besoin ! Elle est assez curieuse mais cela fait tout son charme. c'est quelqu'un de très extraverti et de très ouvert qui écoute les autres avec beaucoup d'attention. Elle est aussi très fêtarde et se retrouve quelques fois dans des situations pas possibles ! C'est une fille très sympathique. Elle parle beaucoup quand elle est dans une situation délicate !
Physique (minimum 3 Lignes) : Brooke est quelqu'un de ni trop grand ni trop petit, elle est blonde et assume complètement sa blondeur. Elle sait que les gens ont des préjugés mais ne fait pas très attention à cela ! Elle a les yeux verts et cela fait craquer la plupart des garçons quoi que en ce moment, elle ne cherche personne en particulier. Elle n'est pas du genre à se maquiller comme une voiture volée et préfère la simplicité à tous ce qui est compliqué !
Histoire (minimum 10 Lignes) : Brooke est née il y a 18 ans de cela à Los Angeles à la même date que sa fausse soeur jumelle Sophia. Elle ne s'est jamais entendue avec elle jugeant que celle ci se montre quelque fois un peu trop protectrice avec elle et qu'elle se prend un peu trop au sérieux pour la chef ! Elle a une petite soeur Kristen avec qui elle s'entend assez bien même si parfois elle se sent dans l'obligation de dicter la vie de sa jeune soeur en lui disant que c'est pour son bien ! La famille est quelque chose de très important pour Brooke et elle n'hésitera pas à les aider en cas de besoin. Elle essaye pourtant de cacher à tout le monde qu'elle a une fausse soeur jumelle. Coté coeur, Brooke ne sort avec personne en ce moment même si elle craque pour quelqu'un. Coté études, Brooke n'est pas très sérieuse passant la plupart de son temps libre à faire la fête et à rendre sa vie un peu plus palpitante qu'elle ne l'est en réalité ! Elle est étudiante en art et pour le moment, essaye de tout faire pour ne pas montrer aux autres l'étendue de son talent. On peut croire que Brooke est introvertie mais c'est tout le contraire ! Elle a besoin de faire confiance aux gens avant de leur montrer qui elle est vraiment ! C'est une très bonne amie de Beverly Sheppard et April Avery qu'elle connait depuis un bon moment déjà.

Vous

Prénom (facultatif) : Karine
Age : 18 ans
Suggestion : Je vous le dirai si j'en ai !
Comment avez vous connue le forum ? : Partenariat avec des forums où je suis + pub sur mon forum !
Célébrité sur votre avatar : Kristen Bell

PS : j'espère que c'est juste une coïncidence pour Kristen Bell ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

» Brooke Weaver Empty
MessageSujet: Re: » Brooke Weaver   » Brooke Weaver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:06

Welcome Klarinette Wink Tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

» Brooke Weaver Empty
MessageSujet: Re: » Brooke Weaver   » Brooke Weaver Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:37

Bienvenue ma FOB Addict, je suis sure qu'elle te porteras chance
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





» Brooke Weaver Empty
MessageSujet: Re: » Brooke Weaver   » Brooke Weaver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Brooke Weaver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Weaver
» Sophia Weaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Attendance :: Presentations :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser