Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Se console devant un verre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Se console devant un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se console devant un verre   Se console devant un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:47

Parfois la simple vérité peut être dur à entendre mais finalement il vaut mieux être déçu d'avoir entendu quelque chose de vraie, que de l'être pour avoir entendu à la fois des mensonges pour ensuite après la vérité. Il la regardait tout en souriant bien que la conversation ne soit pas si drôle que ça ce n'était pas la peine de faire une tête triste qui ne servait à rien sur le fait qu'ils étaient que tous les deux :

Je le sais bien mais elle doit entendre quoi qu'il en soit qu'on est ensemble et elle doit faire avec quoi qu'il en soit !

Sa soeur n'avait pas le choix car ils n'allaient pas rompre juste parce que April ne veut pas qu'ils soient ensembles, surtout que maintenant c'était fait donc ça changeait rien à la situation :


Ne t'inquiètes pas, je ferais tout pour qu'elle te pardonne !

Il était prêt à se sacrifier pour que sa soeur pardonne plus à sa petite-amie qu'à lui même car il savait qu'elles étaient comme des soeurs entre elles, alors que lui n'était pas aussi proche de sa soeur :

Oui mais c'est plus important pour toi que pour moi, enfin tu es plus proche d'elle que je ne l'ai jamais été !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Se console devant un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se console devant un verre   Se console devant un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:15

Tout etais si compliqué a Hoffman si on reflechisser bien car la famille Avery etais la moins apprecier de la ville pour une histoire surment fausse, cette histoire elle n'y croyais pas et meme si c'etais vrai , Logan n'y pouvais rien et elle pouvait pas lui en vouloirs pour ca. Elle le regarda l'ecoutant ce qu'il disait c'est vrai qu'April devait se faire une raison
Je pense qu'elle va si faire a force et nous en voudras pas non plus
Elle le regarda accroupie en face de lui, un leger sourire se fesa sur ses levres ecoutant ce qui lui disait
Merci, mais ca se feras tous seule puis je veux pas que tu te dispute avec elle de ma faute
Beverly ecouter tous ce que disait Logan
Je veux pas non plus que tu es tout les tord parce que je suis plus proche d'elle que toi si on est ensemble c'est que je voulais aussi non
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Se console devant un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se console devant un verre   Se console devant un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:22

La solution de lui dire la vérité sans la baratiné était la bonne et c'était ce qu'avait du coup choisit les deux jeunes gens, car au moins ils seraient avec un fardeau en moins, en sachant que sa soeur ne devait pas en parler à personne était un risque en plus :

Dans ce cas si tu l'as voit avant moi, et que tu n'as pas le choix alors dis-lui la vérité ! Comme tu dis on doit assumer tous les deux nos actes ensembles après tout on est un couple !


Il finit par se relever tout en la prenant par la main pour qu'elle le fasse aussi car le sol était un sol de toilette donc bon pas trop abuser à cause des saletés et autres choses, et puis cela faisait un moment qu'ils étaient là donc autant ne pas trop s'éterniser :

Je pense qu'on devrait se quitter, car ça fait un moment qu'on est là, et le barman pourrait se poser des questions du fait que tu sois encore là ! Mais passe par l'arrière pour éviter de te le recroiser !

Il la serra fort tout contre lui avant de l'embrasser tendrement assez longuement, puis de lui déposer un baiser sur le front :

On s'appelle ce soir, d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Se console devant un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se console devant un verre   Se console devant un verre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:49

Beverly savait a present que la balle etais de son cotés , a elle de voir si elle allez dire la verité a sa meilleure amie ce qui serais le mieux en plus mais elle serais ca quand sa meilleure amie serais en face d'elle
Je verrais quand je serais en face d'elle....
Dit elle en pensant a tous ce que ca pouvais changer entre April et elle mais elle serais tous ca bientot tous ca quand elle seras en face d'elle! Puis Logan se leva et attrapa la main de Beverly pour qu'elle se leve aussi puis elle l'ecouta c'etais sure qu'il allez pas rester toute la soirée dans les toilettes sale d'un bar
C'est vrai mais a mon avis il doit etre plus occupé a trouver une autres personnes a draguer! Oui je vais faire ca!
Elle avais pas envie de le quitter maintenant mais pas le choix! Beverly sentit son petit am la serrer contre lui puis lui donner un baiser tendre qui dura un bon moment puis il l'embrassa sur le front elle lui fit un sourire
D'accord, tu va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Se console devant un verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se console devant un verre   Se console devant un verre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se console devant un verre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Hoffman City :: Lieux branchée :: Hoffman Bar Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser