Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prends son repas |LB|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

Prends son repas |LB| Empty
MessageSujet: Prends son repas |LB|   Prends son repas |LB| Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:27

April était rentrée assez tard la veille chez elle. Elle avait passer la moitié de la nuit à réflechir au parc et elle n 'avait pas vu le temps passer. Elle commençait à en avoir assez de tous ce qui se trame autour d'elle surtout qu'elle n'ai pas du tout comme son grand père.
Certes, ils étaient de la même famille, mais elle n'avait jamais fait de tel erreur et à croire que tout ce qu'il se passe, elle devra le subir durant le reste de sa vie. Elle ne comptais pas du tout quitter Hoffman car c'était son chez elle et celui de sa famille depuis déjà des générations.
Elle avait cour de très bonheur. April étudiait le droit. Après que la sonnerie et retentit, elle se dirigea vers la cafétariat. Elle s'était préparer à devoir affronter le regarder des autres gens qui étaient autour d'elle. Elle fit la queue et à peine arrivée, elle entendait déjà, les gens qui étaient devant elle de parler d'elle. Il l'ignoraient totalement mais ne segêner pas pour continuer à parler d'elle. Une fois que les personnes devant elle eurent prit le plateau, April se servit une salade, deux parts de pizzas ainsi qu'un gâteau et une bouteille d'eau.
Une fois son plateau en main, elle commença a se diriger vers les tables de la cafétariat. Les regards était tous sur elle et elle detestait cela mais elle décida de ne rien dire et de faire comme ci tout allait bien.
Elle arriva à une table ou deux charmantes demoiselle étaient assise. Elle s'installa et c'est alors que les demoiselles partèrent. Le sort s'accharnait contre elle. Elle secoua la tête et se dit qu'elle fallait pas y prêter attention. Elle commença a manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Prends son repas |LB| Empty
MessageSujet: Re: Prends son repas |LB|   Prends son repas |LB| Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:48

Logan n'avait plus cours de la matinée alors il finit par s'évader des couloirs de l'université afin d'aller manger quelque chose, car c'était pas facile pour lui surtout en ce moment avec ce nouveau meurtre beaucoup le regardait en supposant que cela pouvait tout à fait être lui, et qu'il pouvait être comme son grand-père soit disant que les gênes d'un meurtrier pouvait se transmettre :

*Pauvre fille !*

Se disait-il en se redisant ce qu'il avait entendu venant d'une fille qui parlait de lui à une autre, elle avait justement de la chance d'en être une et pas un car sinon il lui aurait fait comprendre certaines choses le concernant de façon radicale. Pour le premier meurtre il ne savait pas vraiment quoi penser concernant de la culpabilité de son grand-père, mais pour le second il était prêt à parier que c'était qu'une banale copie histoire de relancer l'histoire justement.

*A croire que cela ne s'arrêtera jamais !*

Il finit par apercevoir sa soeur, à vrai dire elle tombait plutôt bien car c'était justement elle qu'il cherchait, bien sûr que sans doute qu'elle ne s'attendait pas à le voir devant elle pour lui demander de l'argent mais bon il avait oublié son porte-feuille chez lui et du coup il ne pourrait rien se payer à manger :


Hey !
T'aurais pas 5 $ à me pretter ?
Revenir en haut Aller en bas
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

Prends son repas |LB| Empty
MessageSujet: Re: Prends son repas |LB|   Prends son repas |LB| Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:13

April était entrain de regarder autour d'elle tout en mangeant. Elle avait hâte de sortir d'ici à cause des gens qui la regardait mais elle ne voulait pas manger trop vite non plus.
Il lui restait encore une heure à l'université car elle devait aller à la bibliothèque pour étudier. Tout en mangeant sa salade, elle commençait à réflechir et à penser à ce qu'il se passait.
Elle se demandait vraiment ce qu'elle avait pu faire pour être traité comme ça surtout que ce n'était pas elle la fautive. Elle detestait avoir les yeux rivés sur elle mais là, elle n'avait pas d'autres obligations que de subir.
Elle était complètement perdue dans ses pensées et c'est alors que quelqu'un lui adressa la parole. On lui demandait de l'argent et ce n'était pas la première fois que Logan oublier son porte feuille alors à force, elle prévoyait. Elle lui adressa un bref sourire et lui dit


- Si attends...

Elle commença à fouiller dans son sac qu'elle avait mit près d'elle. Après quelques secondes, elle trouva ce dont avez besoin Logan et elle lui tendit ces 5$. Elle esperait que maintenant celui-ci la rejoigne à sa table....
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Prends son repas |LB| Empty
MessageSujet: Re: Prends son repas |LB|   Prends son repas |LB| Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:49

Le jeune homme ne faisait plus vraiment attention au fait qu'on le regarde ou pas depuis pas très longtemps car en intégrant le collège puis ensuite le lycée il avait su se faire une très bonne réputation malgré le nom qu'il portait. Du coup les personnes qui le regardaient avant c'était surtout parce qu'il était populaire et non pour autre chose.
Seulement depuis ce nouveau meurtre cela était tout à fait différent, les yeux rivés sur sa famille étaient des regards accusateurs et non envieux. Il n'y faisait pas vraiment attention tout le temps mais parfois c'était pas possible de faire comme si de rien n'était car c'était pas le cas. Il finit par voir sa soeur de loin, le fait qu'il s'approche plus d'elle il sentait alors les regards plus intense sans doute parce que sa soeur était moins forte que lui. Les gens ne réagissent pas forcément de la même façon face à une fille qu'à un mec ils ont tendance à réagir plus. Lui et sa soeur n'étaient pas très proche disons qu'ils s'aimaient bien mais qu'ils ne se le montraient pas aussi facilement maintenant alors qu'étant petit tous les deux étaient très complices ayant qu'un an d'écart :


Tu manges toute seule, Beverly n'est pas avec toi ?

Il savait qu'elle était toujours avec sa meilleure amie alors la voir ici maintenant seule, il se demandait où était sa petite-amie la meilleure amie d'April :

Merci, je te rendrais ça à la maison ! Tu veux que je reste ou tu préfères ne pas être vu avec ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

Prends son repas |LB| Empty
MessageSujet: Re: Prends son repas |LB|   Prends son repas |LB| Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:41

April n'avait jamais été comme son frère. Elle n'avait jamais été si populaire qu'il était mais tout le monde la connaissait à cause de l'histoire de sa famille. Les Avery's étaient encore une fois sur la scène et devait encore subir les regard et les remarques déplacés des gens.
Elle était plutôt du genre à laisser parler les gens mais en ce moment, elle n'arrivait pas a encaisser tout simplement ce que les gens racontaient sur elle.
April était soulager d'être avec Logan pensant que ca serait plus facile d'éviter les regard des autres. Au moins, elle les sentirait moins.
C'est alors qu'il lui demanda si elle n'était pas avec Beverly. Beverly n'avait pas cours aux mêmes heures qu'elle sinon elle serait sûrement avec elle au lieu de rester assise là toute seule.

- Beverly n'a pas cours et je voulais pas lui dire de venir juste pour moi

Lui dit elle avec un petit sourire. Ca la déranger un peu mais elle ne voulait pas que Beverly vienne juste pour le déjeuner alors qu'elle n'avait rien à faire. Son frère lui demanda si elle voulais qu'elle reste alors tout en lui faisant un signe positif de la tête, elle lui dit

- Oui installe toi
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Prends son repas |LB| Empty
MessageSujet: Re: Prends son repas |LB|   Prends son repas |LB| Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:35

Le jeune homme finit par partir se prendre de quoi manger avec l'argent que sa soeur avait finie par lui pretter encore une fois, disons qu'il oubliait toujours ce maudit porte-feuille du coup heureusement que sa soeur était là car sinon ce serait souvent qu'il ne mangerait rien. Il avait appris à prendre sur lui parfois quand il entendait des choses qui pouvaient le toucher comme quoi c'était dans les gênes. Il savait que la police surveillait sa famille car il n'avait jamais vu autant de voitures de police passer devant chez lui ou partout où qu'il soit depuis ce nouveau meurtre.

Beverly n'a pas cours mais elle ...


*Tais-toi !C'est pas grave que tu savais pas qu'elle avait pas cours !*


Est pas dans ta classe !

Il savait bien qu'elle était pas dans sa classe mais c'était la seule suite de phrase qu'il avait trouvé à ajouter, et puis sa soeur n'était pas senser savoir qu'il savait qu'elle n'était pas dans sa classe.

Alors comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

Prends son repas |LB| Empty
MessageSujet: Re: Prends son repas |LB|   Prends son repas |LB| Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:37

Cela ne dérangeait pas April de dépanner son frère surtout que ce n'était pas grand chose. Puis ensuite, cela lui permettais de le lui rapeller dès qu'elle en a l'occasion.
Elle continua de manger et c'est alors que son frère lui parla de Beverly qui était sa meilleure amie. Elle le regarda avec un drôle de regard car elle se demandait ce qu'il lui passait pas la tête. Elle lui adressa un petit sourire après la fin de sa phrase et lui dit


- Tu es au courant au moins que Beverly et moi on étudie par la même chose...

Elle ne faisait pas trop attention à Logan chez elle. Ils n'étaient pas aussi proche qu'avant mais il lui arrivait de lui raconter des choses mais ca n'allai pas très loin. Lorsque celui-ci lui demanda comme elle allait, elle le regarda et lui dit

- Tu veux vraiment que je te réponde...?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Prends son repas |LB| Empty
MessageSujet: Re: Prends son repas |LB|   Prends son repas |LB| Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:49

Au moins lui avait plus de chance que sa petite-amie qui ne s'entendait pas avec son frère qui lui faisait les quatre cent coups, parfois Logan avait envie de lui régler son compte pour ce qu'il faisait à Beverly mais disons qu'il se retenait pour elle. Il finit par ouvrir le papier film qui entourait le sandwich qu'il tenait alors en main, en tout cas il avait l'air d'être appétissant pour une fois. Il finit par sourire en entendant la remarque de sa soeur sur le fait qu'elle n'étudiait pas la même chose qu'elle :

Oui enfin j'ignorais qu'elle n'avait pas cours durant toute une journée dans son emploi du temps ! Enfin dans ce qu'elle étudie, j'ai hélas pas cette chance là !

Il était avec elle depuis un mois, et lui parlait depuis plusieurs et elle ne lui avait jamais dit qu'elle avait un jour complet de libre dans la semaine, à moins que ce ne soit que pour aujourd'hui mais cela ne changeait rien puisqu'il ne le savait pas alors qu'il l'avait vu hier.


Mise à part le fait qu'on passe pour des meurtriers !

Il disait ça d'une voix assez forte pour que les regards qui étaient figés sur eux depuis tout à l'heure regarde ailleurs, prit en flagrant délit par Logan qui ne se laissait jamais faire.

Ne me dis pas que ta vie est si plate que tu n'as rien à me raconter !
Revenir en haut Aller en bas
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

Prends son repas |LB| Empty
MessageSujet: Re: Prends son repas |LB|   Prends son repas |LB| Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:01

April regardait son frère manger son sandwich en souriant. Elle finit par manger sa salade et fit un peu de place devant elle pour commencer à déguster ces frites. Elle metta un peu de sauce et commença à manger.
Beverly n'avait pas cour en raison d'un de ces profs qui étaient malade et elle l'avait su que très tard dans la matinée. April étudiait la médecine tandis que celle-ci étudier le droit.
April souhaitait être médecin plus tard et elle esperait que cela allait marcher car elle se donner à fond dans ces études.


- J'ai moi non plus cette chance là. Son prof était absent aujourd'hui donc c'est exceptionel !

Beverly et April se connaissaient toutes deux depuis de nombreuses années. En ce moment, Beverly lui cachait quelque chose et ca se voyait vraiment mais elle ne se posait pas vraiment de question. Elle fut pas du tout surprise par ce que venez de faire son frère. Au moins, les gens les regardaient mois alors elle lui dit

- Merci

April aurait pu lui parler de certaine chose mais elle ne voulait pas se mettre à dos don frère. Elle fit mine de réflechir quelques secondes et finit par lui dire

- Ma vie est plate et triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Prends son repas |LB| Empty
MessageSujet: Re: Prends son repas |LB|   Prends son repas |LB| Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:11

Il était plutôt du genre décontracte quoi qu'il en soit, quand il était énervé cela ne se voyait pas forcément car il n'était pas du genre à taper sur tout ce qui bouge sans aucune raison. Il savait se faire respecter parce qu'il était populaire même si sa famille était coupable ou pas, cela ne changeait pas forcément la notoriété de quelqu'un. Ayant une voix qui portait il n'avait eu aucun mal à ce que tout le monde l'entende et les personnes se sentant prise sur le fait, regardaient du coup ailleurs et d'autres finir par partir sans doute honte de ce qu'ils faisaient :

C'est normal, je n'ai pas envie de me sentir surveiller durant le temps que je mange ! On a toujours une sale tête dans ces moments là !

Il disait ça en souriant, histoire de détendre un peu sa soeur qui semblait plutôt triste en arrivant devant elle, il n'allait pas lui parler du fait qu'il voit souvent les filcs roder autour de la maison ou ailleurs où qu'ils peuvent être car je n'ai pas envie de l'accablé encore plus :

Je sais que tu mens mais je ne peux pas te forcer à me parler de ce que tu as en tête en ce moment !

Il disait ça tout en lui piquant des frites dans son assiette tout en croquant ensuite dans son sandwich, avant il savait plus de chose sur sa soeur mais tant pis pour lui. Il pensait souvent que c'était sa faute si sa soeur n'était plus très proche de lui, à vrai dire depuis qu'un petit-amie de sa soeur a rompu, car elle pensait que c'était à cause de Logan les liens se sont un peu écarté depuis.
Revenir en haut Aller en bas
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

Prends son repas |LB| Empty
MessageSujet: Re: Prends son repas |LB|   Prends son repas |LB| Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:51

April était vraiment différente de son frère. Elle s'enervait que lorsqu'on lui cachait des choses et elle pouvait être très suceptible. Elle n'était pas du genre à crier pour montrer qu'elle voulait se faire respecter. Elle était plutôt calme. Même si elle voulait que les gens la respecte, elle n'était pas comme Logan entrain de recaler les gens. Elle n'était pas sure d'elle et n'avait pas confiance en elle. Les gens s'attaquaient rarement à elle à cause de Logan et elle savait qu'elle avait de la chance de l'avoir. Elle lui dit alors avec un ti' sourire

- De toute manière, on est toujours surveiller. Ici comme ailleurs...


Elle n'aimait pas se sentir observer mais elle était confronter à cela tous les jours. Elle n'aimait pas ce genre de situation. Elle venait de lui dire le premier truc qui lui passait pas la tête. Elle savait pas si elle pouvait lui dire certaine choses alors elle répliqua de suite

- En vrai, je vais te dire ce qu'il me tracasse, je trouve que Beverly me cache un truc et je ne sais pas ce que c'est...

Ce n'était pas le seul truc. Mais c'était le principal disons. Elle regardait son frère lui piquer des frites ce qui lui faisait sourire. Elle bu une gorgée de sa bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Prends son repas |LB| Empty
MessageSujet: Re: Prends son repas |LB|   Prends son repas |LB| Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:04

Logan avait une forte personnalité par le fait qu'il s'est toujours défendu de ce qu'on pouvait lui dire sur le fait qu'il n'ait pas de père comme les autres enfants, du coup il leur montrait de quoi il était capable avec ou sans père dans les pattes. Sa soeur était plutôt calme du genre à ne pas trop chercher ou répondre réellement quand quelqu'un lui cherche des broutilles, bien sûr cela venait souvent aux oreilles de Logan et celui-ci réglait ça par la suite entre la personne en question et lui-même. Sa soeur ne le savait pas comme le fait qu'il avait surpris un ex à elle dans les bras d'une autre et qu'il avait forcé ce type à la quitter en lui disant qu'elle était trop bien pour lui.

Oui mais j'aime pas qu'on regarde comme ça, parce que je suis beau gosse ça va encore mais pour qu'on me juge alors là pas question !


Il piquait de temps à autre des frites à la jeune fille de toute façon il savait bien qu'elle ne mangerait pas tout ce qu'il y a dans son assiette donc autant qu'il en profite aussi d'autant plus qu'il avait terminé son sandwich, puis bu une gorgée de son soda en manquant de s'étouffer :


Beverly, tu sais parfois certaines choses ne sont pas facile à dire je pense, alors on préfère les garder pour soi pour ne faire de mal à personne ! Enfin c'est ce que moi je pense quand je ne dis pas certaine choses à d'autres !


De toute façon Logan était quelqu'un de mystérieux car il ne parlait pas souvent de lui, de ce qu'il faisait dans la journée ou ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

Prends son repas |LB| Empty
MessageSujet: Re: Prends son repas |LB|   Prends son repas |LB| Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:04

April à toujours admirer son frère depuis qu'elle était toute petite. Elle savait qu'elle et son frère n'était pas réelement proche et qu'ils partageaient moins de chose qu'avant.
Celui-ci avait un petit jardin secret et elle ne lui posait pas des questions et ne cherchait pas à comprends ce qu'ils faisaient de ces soirées. Elle écoutait son grand frère parlait surtout lorsqu'il disait qu'il était un beau goss, il y croyait vraiment. Elle finit par lui dire


- Personne aime qu'on le regarde comme ça. Si tu continus à parler de toi comme ça, tu vas prendre la grosse tête

Lui dit elle en souriant. Tout le monde juger tout le monde sans chercher à apprendre à les connaître. Pourtant malgré ce qu'avait fait le grand père, April & Logan avait un bon fond. Ils étaient tout les deux plutôt sympathique.
Elle ne disait rien lorsque son frère lui piquait ces frites car elle savait que si elle lui faisait la remarque, il allait trouver quelque chose à lui répondre.


- Mais toi c'est normal, tu gardes plein de chose pour toi mais Beverly d'habitude me raconte tout et là c'est silence radio
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Prends son repas |LB| Empty
MessageSujet: Re: Prends son repas |LB|   Prends son repas |LB| Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:53

Logan était quelqu'un qui ne disait pas ce qui pouvait le concerner aussi facilement d'ailleurs même son meilleur ami n'en savait rien du tout quand il avait des soucis ou bien qu'il était amoureux comme en ce moment. Alors pour lui cela lui paraissait normal que sa soeur ne sache pas tout concernant sa meilleure amie, mais bien sûr chacun avait sa manière d'être et de fonctionner :

Je parle jamais de moi comme ça, puis parfois ça fait pas de mal de se jetter des fleurs surtout en ce moment qu'on nous jette des orties !


Logan était quelqu'un de généreux du coup le fait qu'il prenne de sa soeur lui paraissait normal pour lui car il le faisait pour les autres et surtout pour elle tout autant quand elle avait un soucis. Puis il finit par ouvrir son dessert des cookies sensé être maison mais il venait du distributeur de ce matin :


Tu sais je garde peut-être pas mal de chose pour moi, mais disons que parfois avoir un petit jardin secret ne fait pas de mal ! Imagine que tu es fait quelque chose que tu penserais que j'apprécierai pas par exemple, est ce que tu m'en parlerais tout de suite, ou tu attendrais le bon moment pour le faire !


*J'essayais de défendre un peu Beverly indirectement sans éveiller les soupçons que j'étais avec elle, mais disons que je voyais pas la même vision des choses que ma soeur !*
Revenir en haut Aller en bas
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

Prends son repas |LB| Empty
MessageSujet: Re: Prends son repas |LB|   Prends son repas |LB| Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:02

April comprenait ce que son frère voulait dire mais elle n'aimait pas être à l'écart de la vie de ses amis. Pour son frère ce n'était pas la même chose. Beverly et elle avait l'habitude de parler de tout sans rien se cacher.

- Oui mais toi t'es toi. Beverly à toujours eu tendance à tout me raconter et en ce moment, elle me cache des trucs. J'aime pas ce genre de situation tout simplement

Lui dit elle en souriant. Elle regarda son frère ouvrir ça boîte de cookies et pousuivit son repas avant de boire une gorgée d'eau encore. Son frère était entrain de tenter de comprendre ce qu'elle ressentait mais c'était surtout que là, il se mettait à la place de Beverly et ca ne le faisait pas du tout car il n'avait pas la même façon de penser qu'elle. Elle finit par lui dire

- Je te parle de certains trucs. Mais c'est vrai que si admettons, je dis admettons, que je me mette à sortir avec un gars que tu detestes plus que tout au monde, ne soit pas vexer mais c'est sur que tu seras la dernière personne au courant et il y aura jamais de bon moment pour que je te raconte cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Prends son repas |LB| Empty
MessageSujet: Re: Prends son repas |LB|   Prends son repas |LB| Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:45

Il comprenait tout à fait le fait que Beverly ne lui ait rien dit cette fois-ci puisque cela le concernait tout autant et que lui ne disant pas beaucoup de choses le concernant aux autres du coup, cela ne l'étonnait pas que April ait remarqué ce changement chez sa meilleure amie :

Moi je suis moi, ça veut dire quoi que tout m'est pardonnable si je ne te dis rien du tout ?! Je te comprends mais tu sais peut-être qu'elle a une raison de ne rien te dire, et puis si ça se trouve elle va te le dire tout simplement !

Il n'allait pas lui dire que sa meilleure amie avait l'intention de lui dire qu'elle sortait avec Logan, il n'en avait pas encore discuté avec la jeune fille concernant le fait de le dire sans doute à sa soeur les concernant :


Admettons que tu sortes avec un gars que je deteste et que je sois au courant le dernier ? Tu crois vraiment que je serais au courant en dernier si tu sortais avec un type que j'aime pas ! Alors admettons du coup que je sortes avec quelqu'un que tu aimes bien, et que je t'en fais pas part maintenant, du coup tu ne seras pas vexé de l'apprendre quelques temps après alors !

Après tout cela devait être réciproque, vu qu'elle lui disait qu'il ne devait pas lui en vouloir si elle sortait avec un ennemi sans lui dire à lui, du coup si lui ne lui disait pas qu'il sortait avec Beverly c'était qu'elle ne devait pas en être vexé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

Prends son repas |LB| Empty
MessageSujet: Re: Prends son repas |LB|   Prends son repas |LB| Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:20

April était une jeune fille plutot calme et qui remarquait beaucoup les choses lorsque rien aller.
Elle avait l'habitude de savoir quand quelqu'un ne lui racontait pas tout mais il fallait dire que pour son frère, elle était assez troublée. Elle n'arrivait pas du tout à le cerner.


- Non je ne pardonne pas tout. Ca veut tout simplement dire que j'ai l'habitude avec toi mais c'est sur que si tu fais un truc qui ne va pas me plaire, je risque pas de te pardonner facilement

Elle n'avait pas comprit pourquoi son frère lui posait ce type de question mais il fallait savoir à quoi il pensait précisément. Son frère n'était pas quelqu'un de très ouvert donc d'un côté, si il ne disait rien c'était justifier. Elle aimait bien parler avec Logan même si leur sujet n'était pas top. Au moins, ils passaient du temps enssemble.

- Bon plutôt admettons que cette personne ne soit pas vraiment fréquentable et qu'elle fasse partie des gens qui parlent sur nous. C'est sur que moi je ne te dirais rien du tout car tu vas t'emporté et tous ça va mal se finir.
J'aime pas qu'on me cache des choses donc je serais forcément vexer voir même fâchée surtout si la personne avec qui tu sors et assez proche de moi ! Donc oui je serais un peu véxée. Mais bon, ce sont juste des supositions.


Lui dit elle en souriant. Elle finit son repas et finit de boire son eau. Elle regarda son frère se demandant à quoi il pensait et ce qu'il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Prends son repas |LB| Empty
MessageSujet: Re: Prends son repas |LB|   Prends son repas |LB| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends son repas |LB|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Hoffman University :: Les Autres Lieux :: La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser