Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passe voir April

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Passe voir April Empty
MessageSujet: Passe voir April   Passe voir April Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:50

Beverly avait etais a l'université et avais etudier ses cours de droits elle avais penser a sa meilleure amie toute la journée et voulait la voir et lui parler de tout et de rien tous ca lui manquer enormement mais entre ses cours puis le secret qu'elle lui cacher Bever oser pas la voir mais celle ci lui manquer trop. Elle decida alors de prendre sa voiture elle metta le poste a fond c'etais comme ca avec la jolie Sheppard c'etais une fille qui aime s'amuser! Elle arriva pres de la maison des Avery et gara sa voiture elle se remaquilla un peu puis descendis de la voiture puis arriva pres de la porte puis commenca a frapper a la porte!
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

Passe voir April Empty
MessageSujet: Re: Passe voir April   Passe voir April Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:21

Beverly et April se connaissait depuis fort longtemps grâce aux parents de celle-ci qui avait soutenus sa mère lorsque cette histoire fut commencer.
Maintenant, tout le monde parler des Avery's dans leurs coin et encore plus depuis qu'un nouveau crime ai eu lieu. Elle ne comprenait pas comment les gens pouvaient s'amusés à détuire les vies comme ça.
April était rentré il y avait déjà quelques heures. Après avoir subi tout ces regard à la bibliothèque. Elle portait un haut rose et un jean lorsqu'elle descendit pour aller à la cuisine. Mais en descendant, elle entendu la porte sonner.
Elle croisa les doigts pour être sûr que ce ne soit pas quelqu'un qui vienne l'insulter. Elle ouvrit donc la porte et vu que c'était Beverly. Elle fu soulager et rassurer à la fois.
Elle la fit entrer car cela faisait déjà un moment qu'elles ne s'étaient pas vu. Elle serra son amie dans les bras et finit par lui dire


- Je suis contente de te voir
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Passe voir April Empty
MessageSujet: Re: Passe voir April   Passe voir April Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:45

Beverly attender que sa meilleure amie lui ouvre la porte , c'est vrai que ses temp si rien devais etre facile pour April vu ce qui se disait sur sa famille elle penser alors a ce qu'elle lui cacher elle s'en voulait mais ne savait pas ce qu'elle pouvais faire de peur que sa meilleure amie le prenne pas mal! Elle attendit quelque minute devant la porte avant que celle ci lui ouvre un certains sourire sur son visage puis elle entra dans la maison de son amie qui la prit dans les bras fesant un sourire
Moi aussi, comment ca va?
C'etais un peu idiots comme question en y refflechissant puisque qui se passer des rumeurs sur les Avery qui etais assez desagreable a entendre surtout que sa parler de sa meilleure amie et de son petit ami par la meme occasion!
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

Passe voir April Empty
MessageSujet: Re: Passe voir April   Passe voir April Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:42

April en avait tout simplement marre de ce que raconter les gens surtout que la plupart des trucs qu'ils racontaient n'était pas vrai. Elle n'avait rien avoir avec cette histoire c'était sa famille et pas elle. Mais tout le monde la visait.
Elle la regarda en souriant et passa sa main dans ces cheveux afin de tous les regrouper et les mettres derrière son cou. Pour répondre à la question de celle-ci elle lui dit


- Je pourrais aller mieux disons...Et toi ?

April regardait sa meilleure amie droit dans les yeux. Elle se déplaça un peu afin de regarder le temps qu'il faisait dehors. C'est alors qu'elle regarda comment était habiller Beverly et ne pu s'empecher de lui dire sur un petit ton moqueur

- Il neige dehors ?

En effet, celle ci portait une écharpe avec un manteau. Le manteau elle comprenait mais l'écharppe pas trop vu qu'il n'y avait pas de vent. Elle trouvait l'écharpe de celle-ci assez jolie alors elle mis ces bras autour du cou de celle-ci afin de lui enlever de regarder de plus près.

- J'adore ton... Mais c'est quoi ça ?

Lui dit en regardant son cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Passe voir April Empty
MessageSujet: Re: Passe voir April   Passe voir April Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:04

Beverly regarda sa meilleure amie elle comprenner l'etat de celles ci qu'elle se sentent mal en ce moment tous ca devait etre tellement dure, tous avais leurs soucis en ce moment! la jolie brune etais venue voir son amie aussi a cause de sa discussion avec Logan dans les toilettes d'un bar, il avais raison avec ce qui lui avais dit
Oui ca va ....
Elle vis que sa meilleure amie se moquer d'elle a cause de son echarpe autour du coup mais elle etais un peu obliger vu le suçon que lui avais fait Logan elle regarda sa meilleure amie s'approcher elle n'eu le temp de lui dire quoi que soit qu'elle enleva son echarpe et la Beverly ne savait quoi lui dire
Heu ... C'est rien ..
Beverly ne savait pu quoi dire a April , le plan de Logan vennez de s'ecrouler en deux seconde car maintenant elle ne pouvait pu dire qu'elle avais des vues sur lui vu le suçon qu'elle avais dans le cou et que April vennez de decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

Passe voir April Empty
MessageSujet: Re: Passe voir April   Passe voir April Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:38

April regardait son amie en souriant. Celle-ci venait de lui redonner le sourire et lui avait remonter le moral faut dire. Beverly avait toujours été là dans ce type de moment et c'est pour ça qu'elles étaient amie. Beverly lui répondit qu'elle allait bien alors elle se dit que tout devait aller pour le mieux pour celle-ci.
Il arrivait à April de devoir rire donc elle se moquer de son amie mais ce n'était pas pour être méchante surtout qu'elle n'aimait pas être la méchante de l'histoire. Elle avait vite remarquer l'echarpe de Beverly car elle adorer le bleu qui était sa couleurs préferer. Mais elle fut etonner que celle-ci est un suçon sachant qu'elle n'avait pas de copain.
Elle trouvait ça marrant car Beverly était censée être sa meilleure amie et lui raconter tout mais là, elle avait louper un episode alors elle lui dit


- Beverly Sheppard s'est trouvé un copain !

Dit elle tout en souriant. Les deux jeunes filles ne parlaient pas souvent de garçon en raison de tous ce qui se passait à l'extérieur en raison de la famille Avery's. Elle réflechit quelques secondes et finit par lui sortir

- Je suis sûr que c'est le nouveau qui est avec sa décapotable noir...

A regarder la tête de Beverly, elle semblait faire fausse route. Elle se demandait qui cela pouvait être. Elle finit par lui dire

- Tu vas me le dire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Passe voir April Empty
MessageSujet: Re: Passe voir April   Passe voir April Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:51

Beverly regarda April qui avais vu son suçon, qui commenca a parler d'un nouveaux avec sa decapotble noir Beverly fit une de ses tete elle parler de se frimeur qui draguer tous ce qui bouger, heu non c'etais pas le style de Bever . Elle la regarda ne savant pas quoi lui dire enfin fallait bien qu'elle lui dise un jour ou l'autre
Heu..non c'est pas lui..
Beverly prenna une grande respirations puis regarda sa meilleure amie dans les yeux ayant tres peur de sa reactions elle la regarda et finissa par lui dire
Ca va pas te plaire .... c'est ... Logan ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

Passe voir April Empty
MessageSujet: Re: Passe voir April   Passe voir April Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:59

April était une jeune femme très curieuse. Ele avait tout de suite penser au nouveau même si elle savait que Beverly n'allait jamais se rabaisser à lui. Mais bon, qui ne tente rien a rien surtout qu'il leur avait parler et que la personne qu'il regardait c'était Beverly.
Elle ne voyait pas vraiment qui d'autre cela pouvait être alors elle lui répondit


- Et bien qui alors ?

April se mit à réflechir. Elle se demandait vraiment qui pouvait être cette personne surtout qu'elle ne voyait pas beaucoup de garçons dans leur entourage a part son frère. Mais elle savait que jamais tous deux ne sortiraient enssemble car c'était juste de bons amis. C'est alors qu'elle lui dit le nom alors son sourire s'effaça et elle lui dit d'un ton sec

- Logan comme mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Passe voir April Empty
MessageSujet: Re: Passe voir April   Passe voir April Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:25

C'est sure que le nouveaux etais loin d'etre le style de Beverly, il lui avais meme proposer un diner mais celle ci avais refusée car il lui plaiser pas puis elle est avec Logan depuis 1mois donc a part lui aucun autre l'interesser il y'avais que lui dans son coeur ce qui ne plairer pas forcement a April surtout qu'elle lui avais cacher si elle lui avais dit des le debut peux etre qu'elle lui en aurais pas voulu mais la c'etais differents elle lui avait cacher elle vu le sourire disparaitre et le ton sec de sa best elle la regarda
Ecoute April je suis desolé de te l'avoir pas dit ... je suis desolée
La regarda d'un air desolée c'etais vrai en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

Passe voir April Empty
MessageSujet: Re: Passe voir April   Passe voir April Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:50

April était assez surprise par ce que venait de lui dire Beverly. Elles étaient censée se faire confiance et ne rien se cacher mais d'après ce qu'elle voyait Beverly et elle n'était pas sur la même longueur d'ondes concernant cela.
Ca ne plaisait pas du tout à April ce que venait de lui faire Beverly surtout que jamais elle n'aurait penser le voir avec Logan. C'était un truc dont elle allait se souvenir assez longtemps.
Elle savait que Beverly lui cachait un truc en ce moment mais elle était loin de croire que c'était une chose de ce type. Elle ne savait pas si elle était en colère contre elle ou si elle ne l'était pas. Ces idées se bousculer dans sa tête.


- J'arrive pas à croire que tu me fasses un coup pareil.

Elle regardait Beverly. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait lui dire ou même faire. Mais une chose était sûr, elle n'allait pas laisser Logan comme ça.

HJ: Mon frère que j'aimmmeeeuh de tout mon coeur est prier de poster Razz pour que je te tue
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Passe voir April Empty
MessageSujet: Re: Passe voir April   Passe voir April Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:03

Logan était dans la cuisine en train de discuter en compagnie de sa mère,la maison était très grande mais cela n'empêchait pas forcément d'entendre ce qui pouvait se passer plus loin.. Assis sur l'évier de la cuisine, sa mère lui racontait sa journée d'hier en lui disant qu'il ne fallait surtout pas faire attention aux gens autour d'eux car si on y faisait attention alors cela pouvait dire que la famille avait quelque chose à se reprocher. Elle voulait que ses enfants ignorent tout ça en faisant comme si de rien n'était, plus facile à dire qu'à faire surtout dans un lycée.

*Cela faisait un petit moment que ma soeur avait quitté la cuisine pour aller répondre à la porte, sur le coup je m'inquiétais pas vraiment pensant qu'elle était partie ailleurs dans la maison. Du coup après avoir aidé ma mère dans la cuisine, je finis par marcher dans la maison, me rapprochant de la porte d'entrée bien que j'étais encore ailleurs je pouvais entendre ma soeur se disputer avec ... Beverly !*

Il ne pouvait que passer dans le couloir afin d'aller dans une autre pièce, seulement le couloir donnait vu sur la porte d'entrée où étaient encore les deux jeunes filles se disputant. En passant dans le couloir qui faisait juste deux mètres pour aller dans l'autre pièce, mon regard croisa celui de Beverly. Il ne s'était pas rendu compte que le fait que Beverly regarde plus loin derrière sa soeur, fait penser à sa soeur qu'il était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Passe voir April Empty
MessageSujet: Re: Passe voir April   Passe voir April Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:26

Beverly ne savais pas que faire, enfin elle ne savais que dire a sa meilleure amie qui etais assez en colere contre elle ce qu'elle comprener parfaitement, cela lui fesait mal de se disputer comme ca avec elle puis elle la regarda droit dans les yeux trouvant juste a lui dire
Je te jure .. j'ai pas fait ca pour te faire du mal ca c'est fait comme ca j'ai jamais voulu te blesser
Elle ne savait que dire d'autre tous cela la fesait refflechir et beaucoup de mal elle n'avais jamais voulu faire de la peine a sa meilleure amie puis elle vis quelqu'un s'approcher alors elle croisa le regard de Logan sans savoir ce qui allait se passer a ce moment precis
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

Passe voir April Empty
MessageSujet: Re: Passe voir April   Passe voir April Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:58

April savait que son frère était dans la cuisine avec sa mère mais elle ne voulait pas faire de scène devant celle-ci car ce serait déplacer.
Elle regardait fixement Beverly tout en secouant la tête.
Elle essayer de lui trouver des excuses choses assez compliquée.
Ce qui la déranger c'est pas qu'elle était avec son frère mais plutôt le faite qu'aucun d'eux n'aient voulu la mettre au courant.
Elle pensait croyer connaître son frère et sa meilleure amie mais maintenant, elle se posait des questions.
Elle se mit ç réflechir à ce qu'elle pourrait répondre. Elle ne voulait pas se fâcher a mort avec celle-ci mais elle n'arrivait pas a passer l'éponge sur ce qui était entrain de s'annoncer.


- Oui ca c'est peut-être fait comme ça mais me le dire ne t'aurais rien coûter !

Elle hausser un peu le ton mais elle n'aimait pas du tout ce que venait de lui faire Beverly mais également son frère. Elle commençait maintenant à mieux comprendre ce que lui racontait son frère à la cafétariat l'autre jour. Elle se retourna pour aller chercher Logan dans la cuisine car elle n'allait pas le laisser comme ça mais en se retournant, elle s'aperçut que son frère était présent. Elle lui jeta un regard assez froid et attendit qu'il parle afin d'essayer de se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Passe voir April Empty
MessageSujet: Re: Passe voir April   Passe voir April Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:58

Logan ne savait pas trop comment faire dans ce cas là, car finalement il préférait en prendre la responsabilité plutôt que ça soit la jeune fille qui prenne tout. Il avait pas imposé l'idée de ne rien dire mais il fonctionnait ainsi à ne pas parler de sa vie aussi facilement, du coup il a influencé sans le vouloir Beverly de ne rien dire à personne pas même à sa soeur April.
Comment trouver des excuses à vrai dire il y en avait pas vraiment à faire
enfin disons que le fait qu'ils sortent ensembles n'était pas là le problème puisque c'était envers April, pour Ryan cela semblait être plus compliqué.

*Je finis par m'approcher des filles, après tout je ne pouvais pas laisser Beverly seule face à tout ça alors que dans l'histoire on était deux, et je ne pouvais pas faire comme si je n'entendais rien venant de la cuisine. Je suis derrière ma soeur quand elle se retourne pour me fusillier du regard à croire qu'elle semble me rejeter toute la faute sur moi, elle me connait et elle sait que je suis du genre à tout garder pour moi !*


Ecoute tu ne dois pas douter de Beverly, elle n'a pas fait ça dans le but de perdre ta confiance, d'ailleurs cela l'embêtait plus qu'à moi, de ne rien partager avec toi !

Il défendait plus la cause de Beverly que la sienne, disons qu'il était ainsi il défendait toujours les autres plutôt que lui même, toujours prêt à prendre pour lui les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Passe voir April Empty
MessageSujet: Re: Passe voir April   Passe voir April Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:08

Beverly voyait April fusiller Logan du regard, le truc c'est que c'est pas que Beverly et Logan sortent ensembles qui la genner mais le faite de rien savoir mais apres tout personne le savais qui etais ensemble, puis elle regarda Logan s'approcher et voyer bien qui voulez tous se mettre sur le dos mais ca elle ne pouvais pas le laisser faire car il etais pas le seule a vouloir leur couple cachée, meme si Beverly en avais marre de mentir a sa meilleure amie puis elle les regarda puis disa en regardant April
Je sais on a fait une erreur on aurais du te le dire .... mais on a voulue garder sa secret et c'est pas que de la faute de Logan mais aussi la mienne on etais deux a prendre cette decision
Elle ne voulait pas non plu que Logan prenne tout sur lui, si April devait leurs en vouloir c'etais a eux deux
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

Passe voir April Empty
MessageSujet: Re: Passe voir April   Passe voir April Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:26

April savait bien que Logan ne lui racontait pas tout mais s'habitude, elle connaissait ses dernières copines.
Mais sur ce coup là, Logan c'était bien cacher de lui dire ou même de mettre sa relation au grand jour devant tout le monde.
Elle regarda son frère s'approcher d'elles et écouta ce qu'il avait dire.
Elle rejettait pas totallement la faute sur Logan mais il faut dire fallait être deux pour faire tous cela.
Elle ne savait pas encore vraiment ce qu'elle comptait faire même si elle comptait oublier ces histoire qui pour le moment avait vraiment du mal à passer.


- Oui mais vous vous êtes pas gêner pour le faire...Vous savez bien que j'aime pas que l'on me cache des choses. Puis je comprends pas pourquoi est ce que vous m'avez rien dit.

Elle croisa les bras et les regardait. C'est alors que Beverly prit la parole. Elle savait que Logan était du genre à toujours prendre tout sur lui et ceux depuis qu'ils étaient petit. Il était toujours là entrain de se dénoncer et de se faire punir à la place de la jeune fille lorsqu'elle était petite. A présent, cela arrivait moins mais maintenant, Logan avait trouver une nouvelle personne à "protéger".

- Bah vous savez quoi, continuez de prendre vos décisions à deux, mais moi je prends les miennes toutes seule et je décide d'aller faire un tour car l'ambiance n'est pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Passe voir April Empty
MessageSujet: Re: Passe voir April   Passe voir April Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir April
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April Avery
» Les yeux dans les yeux [PV April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Hoffman District :: Les Maisons :: Maison des Avery's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser