Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pénètre à l'intérieur [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Pénètre à l'intérieur [libre] Empty
MessageSujet: Pénètre à l'intérieur [libre]   Pénètre à l'intérieur [libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:57

Logan savait en partie l'histoire de son grand-père le docteur Avery, pourtant très renommé ici il y a encore vingt ans c'était le plus demandé de toute la ville voir encore plus loin. Il venait souvent ici à vrai dire plus que ce qu'on pouvait le croire mais depuis le nouveau meurtre il n'y était plus allé pas par peur du tout, mais plutôt pour ne pas être soupçonner encore plus en venant ici. Avant d'arriver ici il avait d'ailleurs fait plusieurs détours au cas où si quelqu'un le suivait qu'il s'en perdrait les pinceaux et du coup il serait enfin tranquille. Il finit alors par pénétrer à l'intérieur de ce bureau de plusieurs pièces, voyant le nombre de chaises encore présente dans la salle d'attente cela montrait qu'il avait beaucoup de personnes qui venaient le voir chaque jour.

*J'étais à l'intérieur, regardant chaque recoin à vrai dire je n'ai jamais parlé à ce grand-père, ma mère me l'a toujours interdit d'ailleurs elle ne sait pas que je viens souvent ici depuis que je suis petit. En venant ici cela me permet finalement de réfléchir à des choses et d'autres, de comprendre certaines choses et puis connaitre un peu ce grand-père en regardant les objets présent. Je finis par m'asseoir sur le fauteuil en retirant le drap qui le couvre et de m'y poser dedans, afin de voir ce qui peut y avoir dans ces tiroirs, qui semblent clos.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Stevens
Simple mais jolie Et gentille que veut tu de plus ?

Morgan Stevens


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2007
Localisation : Quelque part ...Si tu me cherche vraiment tu me trouvera

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche & Avery
¤ Humeur ¤: Bonne
¤ Relations ¤:

Pénètre à l'intérieur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pénètre à l'intérieur [libre]   Pénètre à l'intérieur [libre] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:31

Ce matin là, Morgan ne savait pas trop quoi faire ... Et comme elle déteste s'ennuyer il lui fallait absolument trouver qu'elle chose a faire ... Donc pas question pour elle de rester enfermer à la villas et de se tourner les pouces ... Le petit truc de Morgan c'est quand elle sent l'ennui venir en elle, elle prend ses affaires de dessins et part dessiner là où elle se dirige sans trop même penser à l'endroit où elle va ...

D'habitude elle dessine surtout quand elle ne vas pas bien, mais depuis ce nouveau meurtre on ne peut pas dire que tout soit rose ... Elle prit donc ses affaires et sorti de la villas se dirigeant vers sa voiture pour aller en ville ... Une fois garer, elle sorti tranquillement de sa voiture récupére ses affaires et ferma sa voiture ... Là elle commence a marcher cherchant surement son inspiration ... Elle regarde un peu partout autour d'elle et sans même s'en apercevoir elle arrive dans l'ancien cabinet du Docteur Avery .... Un endroit où elle n'avait jamais eu l'occasion d'aller ...

Morgan s'arrêta alors un instant regardant l'ensemble du bâtiment, personne à l'horizon alors pourquoi ne pas visiter les lieux ?! La jeune fille entra alors dans le cabinet regardant autour d'elle comme si un nouvel univers s'ouvrait à elle, un univers inconnu qui a son histoire et que Morgan aimerai connaître un peu ...

Elle s'approcha alors d'une porte entrouverte.. Morgan semble y sentir une autre présence, peut être n'est elle pas seule ? Elle avança doucement vers la porte et la poussa doucement pour y voir .... Logan assis derriere le bureau en train de regarder comme elle ... Morgan connais Logan, en fait elle ne fait pas attention a ce qu'on peut dire sur lui et sa famille car elle les respecte beaucoup et ca grâce a sa mére ... Morgan avança alors doucement vers le jeune homme et lui adressa un petit sourire


Salut Logan je ne pense pas te trouver içi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-yorku1n1versiti.forum-actif.net/
 
Pénètre à l'intérieur [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Hoffman City :: Le Centre Ville :: Anciens Cabinet du Dr . Avery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser