Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Cousine d'un jour, Cousine de Toujours [ PV: MA Carla ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

Cousine d'un jour, Cousine de Toujours [ PV: MA Carla ] Empty
MessageSujet: Cousine d'un jour, Cousine de Toujours [ PV: MA Carla ]   Cousine d'un jour, Cousine de Toujours [ PV: MA Carla ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:36

April c'était lever d'assez bonheur aujourd'hui afin de réviser et de faire un peu de ménage chez elle.
Sa journée avait pltôt bien commencer. En effet, elle était plutôt heureuse.
Dès qu'elle eu un moment à elle, elle décida d'appeler Carla afin d'organiser une petite journée avec elle.
Allonger sur son lit, elle prit son téléphone et composa le numéro de celle-ci. Elle lui laissa le message suivant " Coucou toi, si tu as une seconde, rejoins moi à la plage vers 14h00 ".
Elle n'avait pas dit grand chose mais Carla était sa cousine donc elle allait certainement comprendre.
Elle habitait à une demi heure de la plage. Elle était venu en marchant portant son maillot.
Elle se metta près de l'eau, etala sa serviette et posa ses affaire sur la serviette.
Elle regarda autour d'elle afin de voir si elle ne voyait pas sa couz' puis elle finit par s'asseoir prenant s on livre et en attendant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Carla Avery

Carla Avery


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 33

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Joyeuse
¤ Relations ¤:

Cousine d'un jour, Cousine de Toujours [ PV: MA Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Cousine d'un jour, Cousine de Toujours [ PV: MA Carla ]   Cousine d'un jour, Cousine de Toujours [ PV: MA Carla ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:22

Carla s'était réveillé d'assez bonne heure aussi aujourd'hui , juste pour faire le ménage dans sa chambre un petit peu. C'est vrai que c'était un foutoir ! A chaque fois que sa cousine adorée April faisait un pas dans sa chambre , elle sentait l'obligation de l'aider à organiser tous ça ! Après avoir fini tous ce nettoyage elle alla prendre uen douche pour se raffraichir un peu. Elle alla donc s'habiller suite à ça , et rentra sa téte dans ses devoirs , pas étonnant !
En faisant ses devoirs, son portable vibre , elle regarda donc le message qu'elle venait de recevoir , c'était sa cousine et bien ! Elle lui disait de la rejoindre à la plage dans les environ de 14h00. Carla souria et alla se préparer.
Il était maintenant 13h30 , et Caarla n'était pas encore en route , elle se dépécha donc de mettre une paire de sandalettes , prendre son sac et de se mettre en route pour ne pas tére trop en retard.
Elle arriva donc à la plage , elle regarda autour d'elle histoire de trouver April , mais en regardant bien elle l'apperçut , en train de lire un livre , incroyable xD. Elle s'approcha petit à petit , et arriver devant sa cousine elle lui chopa son livre et commença à rire :
- Roméo et Juliette ? Et bien , notre chère April est devenu romantique peut étre ?!
Revenir en haut Aller en bas
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

Cousine d'un jour, Cousine de Toujours [ PV: MA Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Cousine d'un jour, Cousine de Toujours [ PV: MA Carla ]   Cousine d'un jour, Cousine de Toujours [ PV: MA Carla ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:54

HJ: Je suis entrain de trouver un peu de ma vraie vie dedans

April avait l'habitude de voir Carla toujours entrain de chercher ces affaires au milieu de sa chambre.
Pourtant, lorsque ces affaires étaient rangés, elle retrouvait bien tout vite. Normal, il y avait April pour l'aider.

Elle avait l'habitude d'attendre sa cousine qui était jamais à l'heure. Elle était toute souriante. Il y avait du soleil et elle était entrain de dévorer un livre.

Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas passer de temps avec sa cousine donc ca lui donner le sourire de pouvoir. April n'était pas du tout comme ca cousine. Elle avait l'habitude de lire des livres. Elle était concentré dedans et c'est alors que quelqu'un lui ota le livre des mains. Elle se mit a sourire baissant ces lunettes sur son nez et finit par répondre

- J'ai toujours été romantique. Installe toi

Lui dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cousine d'un jour, Cousine de Toujours [ PV: MA Carla ] Empty
MessageSujet: Re: Cousine d'un jour, Cousine de Toujours [ PV: MA Carla ]   Cousine d'un jour, Cousine de Toujours [ PV: MA Carla ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousine d'un jour, Cousine de Toujours [ PV: MA Carla ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Hoffman City :: Espaces naturels :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser