Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Ptite présentation rapide des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Todd
Who else like me ?
Kim Todd


Messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2007

Ptite présentation rapide des membres Empty
MessageSujet: Ptite présentation rapide des membres   Ptite présentation rapide des membres Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:59

Parce que je suis une curieuse et j'aime connaitre les gens xD Voilà pourquoi j'ai créé ce topic ^^

Bon alors, moi c'est Clémentine ALfreda, dit Clem ou Toxiic ou Alfreda, non mais ça cest un trip avec les vieilles ^^ . 15 petits printemps depuis 6 mois déjà, c'est ça la vie. Je suis une native du mois de juin et je suis originaire du Pas de Calais, avec des origines espagnols, née dans la Haute Savoie, je vis dans l'Ain et je vais au lycée international sur lafrontière suisse ! En gros tu passes dans l'herbe t'es en Suisse, oublies pas la carte d'identité xD... Donc en ce qui me concerne plus particulièrement, je suis l'ainée de deux filles, ma soeur a 13 ans et se nomme Juliette. Elle est actuellement au collège privé à 500 mètres de chez moi. Je vis Cessy dans un patelin pommé, avec un lycée quand même privé, et j'y vais pas xD ! Je suis au lycée de Ferney Voltaire qui est actuellement un ghetto, chercher sur le Net xD Bref, il tombe en lambeau mais je l'aime ! Je suis ce qu'on apelle euhh une théâtreuse, je fais du théâtre, c'est une matière intégrée dans mon programme scolaire. EUhh sinon, j'ai une famille de coeur, un grand frère de 26 ans, une grande soeur de 17 ans, et une petite soeur de 12 ans. Voilà en quelques mots moi. Je fais du volley et du ski, je suis en compet, normale je suis née avec des ski au pieds xD
Revenir en haut Aller en bas
James Standford

James Standford


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: ENnEMiS
¤ Humeur ¤: humm faut me parlez pour ça ......! =)
¤ Relations ¤:

Ptite présentation rapide des membres Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation rapide des membres   Ptite présentation rapide des membres Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:02

chalut miss sympa ta ptite présentation je vais m'y mettere aussi car je suis aussi une grande curieuse et une petite bavarde ^^

Alors moi c'est Anna ou nanou ou encore miss intelo apprentie sadique girl einh beverley enfet les cours ils reprennent quand ptdrr (j'ai oublié le dico ah si je me souviens de paris=trotoir mdr)

ça fait un an et demi que e connais les fo' et je m'en lasse pas d'ailleur j'ai rencontré des personnes superbe et ça je vous dis des personnes comme ça c'est rare.

Donc moi je suis la ptit parisienne enfin la miss du 95 qui habite à beauchamp près de cergy pontoise mais qui va dans un internat en province

et oui moi la région parisienne ça mon gonfle et dans mon ptit bled ya que dalle ah si 4 coiffeur 2 banque 2 tabac une superrette et une librairie

je suis en internat à haute follis à laval où je m'éclate chaque soir surtout depuis que j'ai trouvé les personnes idéal dont mon chéri ^^

Voilà ça à beau faire un moment que je suis inscrit et que le nombre de message n'a pas beaucoup augmentée mais j'eu des problèmes de santé et de famille ce qui m'empêchait de venir quand je le voulais sur le net mais maintenant c'est les vac's

voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite présentation rapide des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Game Over :: Flood'Land :: Flood'zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser