Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sur son ordi' [Beverly ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Sheppard

Ryan Sheppard


Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Ennemis
¤ Humeur ¤: exelente !
¤ Relations ¤:

Sur son ordi' [Beverly  ] Empty
MessageSujet: Sur son ordi' [Beverly ]   Sur son ordi' [Beverly  ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:16

Ryan avait passait une journée trop chiante à la fac' aujourd'hui , il avait eu plein d'heure de cour et ça l'avait grave soulé , comme d'hab' de toute façon , il avait hate de finir ses études . Enfin bref le seul point positif de la journée c'est qu'il avait croisé Brooke dans les couloirs et ça lui avait un peu permis de discuter avec elle et ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu . Enfin ensuite il rentra chez lui normal quoi , quand il arriva il n'yavait personne aucune de ses deux soeurs! Enfin bon pas c'était pas trés grave elle n'allait pas tarder à arriver normalement .

En arrivant vu qu'il n'avait rien de spécial à faire , il alluma son ordi puis mis un peu de musique , c'était du métal et il avait mis un fort dons ça guuler legerement dans la maison! Aprés il se connecta sur son MSN ,et il commença à parler a ses contacts; Puis au bout de 2 heures , la porte s'ouvrit , ouff ça devait etre enfin une de ses soeurs , il commençait à s'inquiéter quand même , il ne leur montre peut etre pas mais il tient beaucoup à elle et il est trés protecteur envers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Sur son ordi' [Beverly  ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son ordi' [Beverly ]   Sur son ordi' [Beverly  ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:38

Quel journée??? Beverly avais devalisée tous les magasin qu'elle avais trouvée tellement elle etais contente sa mere lui avais offert un merveilleux cadeaux un appartement vu sur la mer elle pourrais y vivre quand les traveaux serais finie ... Elle entra chez elle avec tout les sac a la mains mais cette musique si forte que la voisine c'etais pleins a beverly celle ci arriva et baissa le son elle se douter que Ryan allez pas apprecier mais tempis pour lui! Enfin elle pouvez se dire qu'elle allez demenager et elle pourrais enfin etre tranquille dans sa vie sans Ryan sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Ryan Sheppard

Ryan Sheppard


Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Ennemis
¤ Humeur ¤: exelente !
¤ Relations ¤:

Sur son ordi' [Beverly  ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son ordi' [Beverly ]   Sur son ordi' [Beverly  ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:48

Il vit arriver Beverly avec tout ces sacs à la mains , ça expliquait son, retard , haaales filles toutes les même , shopping , shopping et encore shopping! Quand il vit qu'elle s'avança dans sa chambre il ne comprenait pas trop , d'habitude elle ne le calculait même pas et ne lui disait même pas qu'elle était rentré . Quand il voit qu'elle avait baissé le son , il s'avança vers sa chaine hi-fi et remit sa musique au même volume!non mais elle se prenait pour qui ? et en plus c'était pas trop fort , il se retourna vers elle et lui dit :

D'ou tu te permet comme ça de baisser le son , en plus t'as vu l'heure à laquelle t'arrives!

Il était un peu enervé sur le coup la , il savait que Beverly allait surment lui répondre qu'il ferait mieux de s'occuper de ses affaires et qu'il n'est pas la pour faire le gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Sur son ordi' [Beverly  ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son ordi' [Beverly ]   Sur son ordi' [Beverly  ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:55

Elle avais baissée le son car leurs voisine c'etais pleinte a Beverly mais celle ci se douter de la reactions de son frere qui commenca a crier comme son attitude et ajoutant pour l'heure ou elle rentrer
Je te rapel que notre voisine a 80ans , tu veux qu'elle fasse une crise cardiaque! pour l'heure je fais ce que j'ai envie je rentre quand je veux a l'heure que j'ai envie! Si je voulais passée du temp avec mes amies mon copain ou faire les magasin c'est mon probleme donc tu me fiche la paix!!!!
Dit elle partant dans sa chambres posant ses sacs
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Ryan Sheppard

Ryan Sheppard


Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Ennemis
¤ Humeur ¤: exelente !
¤ Relations ¤:

Sur son ordi' [Beverly  ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son ordi' [Beverly ]   Sur son ordi' [Beverly  ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:17

Ha oui c'est vrai la voisine , toujours la a faire des reflexion celle la , ça commençait à le gonfler , c'est bon c'était en pleine journée , et ce n'était pas non plus trés fort il faisait des effort quand même... mais voila il devait faire avec d'avoir des voisins chiants c'était comme ça ... ça soeur exagérait comme d'hab' une crise cardiaque non ça risquait pas quand même !
Comme il l'avait prédit , Beverly avait mal pris sa reflexion ! et oui ... il était du genre à s'inquiéter quand même , même si il ne le montre pas , il l'a suivit jusqu'a sa chambre , et lui dit:


Oui je suis bien d'accord ! mais tu aurais pu prevenir quand même !

Puis il venait de capter qu'elle avait dit copain?? nan Beverly avait un copain? il se demandait bien de qui il s'agissait et en tant que grand frere il voulait être au courant! Il lui ajouta d'un air suspect:

tu as un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Sur son ordi' [Beverly  ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son ordi' [Beverly ]   Sur son ordi' [Beverly  ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:34

C'est vrai que cette voisine etais assez gonflante mais bon c'etais comme ca et on pouvais pas la changer elle avais son age aussi mais bon c'etais pas une excuse pour les gonfler toute les heures mais bon ils etais habituer a force
Tu m'aurais pas entendu vu le bruits
Elle etais partie dans sa chambres se posa sur son lit quand Ryan debarqua il vennez capter le mot copain , elle le regarda et lui disa
Mais quesque ca peux te faire ?
Elle savais que Ryan aller pu la laisser tranquille la!
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Ryan Sheppard

Ryan Sheppard


Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Ennemis
¤ Humeur ¤: exelente !
¤ Relations ¤:

Sur son ordi' [Beverly  ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son ordi' [Beverly ]   Sur son ordi' [Beverly  ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:20

Elle exagerait encore une fois , il aurait entendu , la musique n'était pas si forte que ça quand même! Et puis il l'avait entendu la porte du bas quand elle était arrivée .Et comme il voulait toujours avoir raison il lui répondit:

mais si je t'aurais entendu !

enfin la n'était pas le probleme , il voulait savoir qui était son copain et oui c'était important pour lui de savoir , c'était sa petite soeur et il voulait savoir qui c'était , il lui répondit legerement sur la défensive :

j'ai le droit de savoir quand même , je suis ton frere quand même!
Puis il ajouta en esperant qu'elle lui réponde
je le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Sur son ordi' [Beverly  ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son ordi' [Beverly ]   Sur son ordi' [Beverly  ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:29

Beverly le regarda celui ci devait etre sourd vu comment la musique etais forte mais bon il avais toujours raison de toute maniere celui qui le contrediser pouvais que etre son enemis car il fallait toujours qui les raison celui la
Si tu le dis ..
Elle savais pu quoi dire, pourquoi avait 'elle dit ca avouant sans le vouloir qu'elle sorter avec quelqu'un si Ryan savais que c'etais Logan elle se demander comment reagirais t'il mais elle pouvais pas lui dire
Tu le connais pas il est pas a l'université ....
Dit elle sans hesitations fallait mieux pas qui se rendent compte qu'elle menter
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Ryan Sheppard

Ryan Sheppard


Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Ennemis
¤ Humeur ¤: exelente !
¤ Relations ¤:

Sur son ordi' [Beverly  ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son ordi' [Beverly ]   Sur son ordi' [Beverly  ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:43

Ba oui c'était sa nature , et personne ne pouvait changer sa! Il voulait toujours avoir raison , c'était une assez mauvaise manni d'ailleur mais bon , ce n'est pas sa plus grande préoccupations .

C'est sur que si il aprenait qu'il s'agissait de Logan il alalit trés mal le prendre , Logan était certainement la personne qu'il detestait le plus dans cette ville , alors si il apprenait que sa soeur sortait avec lui ça n'allait pas le faire du tout ... . Malheuresement pour elle et heureusement pour lui il connaissait trés bien sa soeur et savait quand elle mentait et la ça se voyait trés bien , il lui dit alors en fronçant les sourcils :


Il est pas à l'université ? tu l'as rencontré comment alors ?et il s'appelle comment ?

Il ne s'était pas rendu compte de toutes ses questions précipité comme ça mais bon il voulait absolument savoir surtout qu'il sentait bien qu'elle lui mentait et il n'aimait pas du tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Sur son ordi' [Beverly  ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son ordi' [Beverly ]   Sur son ordi' [Beverly  ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:53

Prise la main dans le sac! il se douter qu'elle menter elle etais mal la puis elle le regarda elle lui fesa un drole de regard du style "occupe toi de tes affaires" elle le regarda
Est ce que moi je t'en pose des questions? je te demande comment s'appel tes copines actuelles ? NON alors occupe toi de tes affaires ok !
Ryan la souler avec toutes ses questions il serais le temp voulue avec qui elle sort mais en attendant c'etais sure qui l'allait lui faire une vie d'enfer heureusement elle allez bientot avoir son appartement des que les traveaux son fini personne le sait a part Bever et sa mere
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Ryan Sheppard

Ryan Sheppard


Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Ennemis
¤ Humeur ¤: exelente !
¤ Relations ¤:

Sur son ordi' [Beverly  ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son ordi' [Beverly ]   Sur son ordi' [Beverly  ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:26

Elle mentait bien alors vu qu'elle n'avait pas su lui faire une réponse credible , ça l'ennervait plus que tout ça qu'elle lui mente comme ça! mais pourquoi elle ne voulait pas lui dire ? il ne comprenait pas le problème la , c'était tré bizarre même mais apparament vu l'humeur du jour de Beverly il ne risquait pas de le savoir avant longtemps! Il lui rétorqua donc:

Non mais si tu m'en posait je ne te mentirais pas! MOI

dit-il en insistant sur le moi , et si c'était ses affaires , il voulait savoir c'est tout et il était dans le droit de savoir c'tait sa soeur quand même et il se préoccupe beaucoup d'elle même si il ne lui montre pas , mais ça c'est un autre problème .

Ce sont mes affaires aussi ! Pourquoi tu me ments c'est quoi le probleme Bev' la ??
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Sur son ordi' [Beverly  ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son ordi' [Beverly ]   Sur son ordi' [Beverly  ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:41

Beverly en avais marre des questions de son freres sa la souler pourquoi elle avais dit le mot copain aussi!!! si il savais que c'etais Logan se serais vraiment imaginable il serais tellement enervée mais heureusement elle demenager bientot puis elle le regarda
Mais moi comparer a toi je respecte ta vie personel alors fait pareil
Elle le regarda il insister
Y'a pas de probleme ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Ryan Sheppard

Ryan Sheppard


Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Ennemis
¤ Humeur ¤: exelente !
¤ Relations ¤:

Sur son ordi' [Beverly  ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son ordi' [Beverly ]   Sur son ordi' [Beverly  ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:50

Il avait bien comprit qu'il soulait sa soeur avec toutes ses questions même elle l'avait un peu chercher quand même! si elle n'avait pas dit "copain" ils n'en seraient certainement pas la! à croire qu'elle ne le connais pas vraiment ... .Il ignorait totalement qu'elle allait bientot déménager et ça non plus il ne vallait mieux pas qu'il le sache desuite , pourquoi elle ne lui disait rien comme ça ??Il esseya de prendre une vois plus calme car la le ton commençait à monter et leur conversation n'allait aboutir à rien !

Oui mais on fait une peu partie de la même famille quand même! Je sais pas mais je pense que tu pourrais me parler de ses choses la , j'ai pas envie de voir n'importe qui avec ma petite soeur , je veux qu'il soit bien pour toi !

Puis il lui répondit en essayant de toujours garder une voix calme

si il y a un problème ! pourquoi tu veux pas me dire de qui il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Sur son ordi' [Beverly  ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son ordi' [Beverly ]   Sur son ordi' [Beverly  ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:06

Beverly en avais marre de ses questions au moins il savais qu'elle avais quelqu'un dans sa vie puis elle le regarda puis essaya d'etre calme aussi puis refflechissa deux secondes elle le regarda attentivement puis lui sorta comme ca il se douterais pas qu'elle ment si elle etais naturel
Bon tu veux vraiment savoir avec qui je sort ? je suis de nouveaux avec Owen
Elle vennez de lui sortir le noms d'un de ses ex copain qui connaisser un peu elle esperer qui la croirais car elle voulait pas qui sache pour elle et Logan car il detruire tout
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Ryan Sheppard

Ryan Sheppard


Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Ennemis
¤ Humeur ¤: exelente !
¤ Relations ¤:

Sur son ordi' [Beverly  ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son ordi' [Beverly ]   Sur son ordi' [Beverly  ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:18

Il avait toujours quelques doute mais en même temps Beverly avait vraiment l'air sure d'elle en disant ça , alors il l'a croyait un peu , mais si jamais il l' apprenait qu'elle lui avait mentit comme ça , il le prendrait trés trés mal et serait trés déçu par sa soeur . C'était donc Owen ??son ex , ça va ,ça va, ça avait l'air d'un mec bien , il le connaissait pas trop mais bon ... de toute façon Beverly n'était pas du genre a tout lui raconter!

Owen tu dis ? ba voila ...pourquoi est-ce que tu tenais absolument à me le cacher ??

C'est vrai c'était assez bizarre quand même , mais bon il l'a croyait un peu prés et de toute façon elle ne voulait pas lui en dire plus apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Sur son ordi' [Beverly  ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son ordi' [Beverly ]   Sur son ordi' [Beverly  ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:05

Elle vennez de lui mentir et elle n'aimer pas ca mais n'avais pas le choix, elle tennait trop a son couple avec Logan pour que quelqu'un le casse cela lui ferait trop de mal surtout qu'elle etais tres amoureuse de Logan et cela ne lui ferais que du mal si Ryan voulait les detruires donc elle preferer lui faire croire autres choses
Parceque ca te regarde pas ...
C'est vrai que Ryan aimer souvent se meller de la vie de ses deux soeur ce qui ne plaiser a aucunes des deux
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sur son ordi' [Beverly  ] Empty
MessageSujet: Re: Sur son ordi' [Beverly ]   Sur son ordi' [Beverly  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur son ordi' [Beverly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» By Beverly
» Beverly Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Hoffman District :: Les Villas :: Villa des Sheppard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser