Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seul dans le parc [ Logan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Sheppard

Ryan Sheppard


Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Ennemis
¤ Humeur ¤: exelente !
¤ Relations ¤:

Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:41

Ryan avait décider de ne pas aller en cour aujourd'hui pour la bonne et simple raison qu'il n'en n'avait pas eu envie du tout , et qu'il avait preféré rester chez lui à ne rien faire . Il n'en avait pas eu envie pour plusieurs raison déja il était rentré tard du bal costumé de la veille et que c'était trés loin de s'être bien passé , vu qu'il avait appris que sa soeur Beverly était avec Logan et qu'il avait ensuite taper Logan , il y était vraiment fort , il n'avait pas pu se controler du tout et regrettait vraiment son geste même si il n'a jamais aimé Logan il aurait pu un peu mieux se retenir enfin maintenant ce qui est fait est fait de toute façon .
N'ayant pas trop le moral pour aller en cour , il décida d'aller faire un tour histoire de prendre l'air et surtout de se changer les idées le mieux qu'il pouvait . Il passa à coté du parc et décida d'y aller faire un tour , il portait un jean avec une veste marron , il s'asseya sur un des bancs ; il sortit son ipod et commença à en écouter la musique . Puis au fond du parc il aperçut la derniere personne qu'il voulait voir aujourd'hui , c'est à dire Logan .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:51

Logan s'était mis tout le monde à dos à vrai dire il ne comprenait pas pourquoi, et il en avait marre d'être lui-même c'est à dire Logan Avery, depuis qu'il était petit le monde s'abattait sur lui, et jamais rien ne tournait normalement. Il avait fait un tour en ville à vrai dire, il était passé sur un pont et en regardant dans le vide il avait pensé à s'y jetter se disant que de toute façon il ne manquerait à personne. Mais disons qu'il ne l'avait pas fait, sans savoir pourquoi mais il n'était pas allé au point de non-retour enfin pour le moment. Il finit par attérir dans le parc à vrai dire il était un peu en train de planer car les médicaments qu'il prenait était assez fort, surtout que personne ne savait de quoi il souffrait car tout le monde se fichait bien de comment il allait alors du coup il avait tout gardé pour lui comme souvent d'ailleurs. Il marchait en regardant le sol car la lumière du ciel lui faisait mal aux yeux et puis il n'était pas super à regarder du coup autant regarder le sable par terre. Il boitait légèrement en plus de ça car en tombant sur le sol, il avait touché sa hanche mais disons qu'il s'en fichait un peu car il était sensé prendre du repos mais là c'était pas ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sheppard

Ryan Sheppard


Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Ennemis
¤ Humeur ¤: exelente !
¤ Relations ¤:

Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:12

Ryan esseyait de ne pas faire attention à Logan , mais il voyait quand même au fur et à mesure qu’il s’approchait que celui-ci avait des marques sur le visage et qu’il boittait legerement , tout d’un coup un grand sentiments de culpabilité l’envahissa , premiere fois de sa vie qu’il ressentait ça d’ailleur . A cet instant il compris qu’il avait vraiment abuzé et qu’il fallait qu’il accepte tout ça , mais quand même de savoir qu’il était avec sa sœur il ne s’y ferait jamais , et en plus de ça il a toujours était jaloux de Logan , alors il ne va pas commencer à culpabiliser quand même bon il est conscient qu’il aurait peut etre pas du le frapper comme il l’a fait mais d’un autre côté Logan n’aurait pas du comme ça se montrer avec sa sœur devant tout le monde et surtout devant lui ! Peut etre que si Beverly le lui avait dit avant ça se serait peut etre un peu mieux passé ! Enfin il voulait allait s’excuser mais il se voyait mal , allait s’excuser à Logan , ça serait un peu de trop et Logan le prendrait surement très mal venant de lui .
Il décida donc de ne rien faire , il regardait les gens autour de lui , il n’y avait pas beaucoup de monde , déjà la plupart des étudiants et des lycéens étaient en cours alors niveau jeunesse c’était pas trop ça . Il y avait donc juste quelques personnes agés qui passaient par la quoi et quelques petits enfants qui jouaient au jeux pour enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:19

Logan n'avait pas vu la présence du jeune homme non loin de lui, d'ailleurs il ne voyait rien de plus que les gravas sur le sol, la lumière lui faisant mal aux yeux alors qu'il était sensé ne pas sortir à cause de ce qu'il n'avait dit à personne. Mais c'était plus fort que lui à vrai dire tout le monde se fichait bien de sa santé alors pourquoi lui s'en soucierait, et puis peut-être qu'il ne faisait rien pour pas que les choses ne s'aggravent pas, sans doute que c'était plus simple pour lui de se laisser aller et que cela irait plus grave, plutôt que de sauter de ce pont tout à l'heure. Il n'avait pas été en cours aujourd'hui et il n'irait pas pendant quelques jours car il avait une autorisation ou plutôt un certificat qui lui permettait de ne pas aller en cours car il était sensé se reposer pour que tout se referme à l'intérieur de lui. Puis il finit par avoir une vive douleur, et il se plia en deux sur l'instant avant de se relever la main sur son front, avant de se poser sur un banc et se reposer un peu tout en grimaçant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sheppard

Ryan Sheppard


Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Ennemis
¤ Humeur ¤: exelente !
¤ Relations ¤:

Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:04

Ryan etais la sur ce banc regardant son pire enemis deja celui ci lui avais piquer sa mere et maintenant il lui prennait sa soeur , le jeune homme etais du genre tres exclusif et pour lui logan avery lui piquer toute sa famille depuis sa tendre enfance.Il avait vraiment l'air de se sentir mal , il y était vraiment aller fort , il n'aurait pas du mais ce n'ést pas pour autant qu'il va éprouver ne serait-ce le moindre égard de gentillesse à son égard ! Il décida donc de lui adresser la parole , en prenant une voix legerement neutre :

Alors ta deja laissez tomber ma soeur vu que tu voulez me provoquer et voila que c'est fait ta pu lui brisée le coeur

Pas que Ryan voulait que Beverly souffre mais il ne supporter pas de la voir avec son pire enemis puis il etais sure de jamais pouvoir avaler leur couple meme si il regretter d'avoir frapper autant logan il le detester encore plus que avant maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:10

Le jeune homme avait mal de tête après tout bien fait pour lui car il aurait dû rester sur un lit d'hôpital mais il avait refusé se disant qu'il ne manquerait à personne de toute façon s'il lui arrivait quelque chose. Il n'avait pas vu Ryan s'approcher de lui avant que celui-ci finisse par se mettre devant lui, sans doute qu'il était content de ce qu'il avait fait à Logan vu la tête qu'avait le jeune homme maintenant :

Tu veux me refracasser le crâne encore une fois, alors vas-y je t'en pris de toute façon, je ne manquerais à personne ici ! TOut le monde sera content plus de Logan Avery à Hoffman, un en moins !

Il ne le regardait pas car le fait de lever les yeux lui faisait mal car du coup il avait le ciel en pleine vue, du coup il regardait ailleurs pour lui parler d'un air défetiste, alors qu'il n'était jamais comme ça devant Ryan généralement mais là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sheppard

Ryan Sheppard


Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Ennemis
¤ Humeur ¤: exelente !
¤ Relations ¤:

Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:35

Ryan dans un premier moment ne croyait pas se qu'il était entrain d'entendre , il n'avait jamais entendu Logan prononcer des trucs pareils , d'habitude il paraissait toujours fort et sur de lui , alors que la non tout le contraire et le pire c'est qu'il avait l'air d'être trés sérieu!Logan avoir des propos sucidaire ?? on aura tout vu ici ...
Il ne savait pas trop quoi lui répondre , il lui répondit d'une vois détendu et calme :


Hé c'est bon calme toi ! qu'est-ce qui t'arrives de dire des truc pareils ? Tu devrais aller dormir un peu je crois

Il voyait que Logan avait l'air trés mal , et ça lui faisait limite de la peine sur le moment , il avait l'air d'être en pleine déprime et il n'avait jamais vu Logan comme ça , c'était vraiment bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:43

Logan n'était pas d'humeur à être celui que tout le monde connait déjà parce qu'il n'était pas en état de santé surtout qu'il avait eu quelques soucis, et qu'il aurait dû rester à l'hôpital pour de plus ample examen du crâne qui avait reçu un gros choc par le premier coup de Ryan si fort que cela avait fait des craquelures sur le crâne de Logan qui pouvait causer des soucis :

Je suis calme pourquoi je te fais peur, admire ta création après tout tu devrais t'en réjouir de m'avoir mit k.o sur le sol, après tout j'ai faillit y passer et tu aurais retrouvé ta vie celle que tu m'envis tant d'avoir prise !


Il disait ça en parlant doucement et lentement à vrai dire il ne pouvait pas plus car il avait si mal à la tête que de s'énerver ne ferait qu'empirer alors autant être calme, il se demandait ce que lui voulait encore Ryan sans doute le menacer de quitter sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sheppard

Ryan Sheppard


Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Ennemis
¤ Humeur ¤: exelente !
¤ Relations ¤:

Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:18

A vrai dire Logan ne lui faisait vraiment pas peur , enfin il lui faisait un peu peur mais c'est plus dans le sens ou il avait vraiment pas l'air bien aussi bien physiquement que mentalement , il n'avait jamais vu Logan dans un état pareil , il ne le reconnaissait plus du tout , enfin il n'a jamais trop chercher à le connaitre en même temps mais le peu qu'il connaissait de lui , n'était pas du tout le gars qu'il voyait la devant lui avec un discours vraiment de défaitiste et pessimiste .Il répondit toujours à Logan d'une vois trés calme pour éviter de commencer à s'ennerver :

Alors déja évite d'exagérer la chose , tu n'a pas failli y passer! Et ensuite ce n'est pas de toi que je parlais mais plutot de ma soeur ! Tu veux vraiment lui faire du mal on dirait , tu ne pense qu'a toi tu es vraiment égoiste! On dirait que tu es avec elle juste pour me provoquer! Alors c'est bon maintenant que tu l'as eu dans ton lit et que tu as bien réussit à me provoquer , tu vas la laisser , c'est compris ??
Revenir en haut Aller en bas
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:24

Le jeune homme regardait pas tout le temps Ryan car il en avait mal aux yeux de les lever à la hauteur où était le jeune homme devant lui, et puis pourquoi trop y faire attention. Et puis de toute façon le jeune homme avait un peu de mal en ce moment il fallait le comprendre tout le monde trouvait une raison valable ou pas pour le rejeter, comme celle de Ryan qui n'avait jamais été valable mais bon tant pis pour lui. Il parlait calmement étonnant pour quelqu'un qui s'était jeter sur lui hier soir sans après avoir bu quelques verres en trop :

Tu ne sais pas ce que j'ai alors ne joue pas à l'apprentit docteur, car ce n'est pas un rôle qui t'irait ! Ta soeur car tu penses à elle à vrai dire tu passes ton temps à lui rendre la vie impossible, alors je pense que l'égoiste dans l'histoire c'est toi ! C'est vrai que je m'amuse bien avec elle dans un lit mais ... ce n'est pas ce que tu crois ! Et concernant le fait de la laisser, tu peux toujours rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sheppard

Ryan Sheppard


Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Ennemis
¤ Humeur ¤: exelente !
¤ Relations ¤:

Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:51

Ryan avais une humeur pas tres bonnes et logan l'ennervait il avais l'impression que celui ci exagerait style comme si il avais pu le tuer , ce qui le fit soupirer, logan en victime on auras vraiment tout vu ! il le regarda alors ennerver de ce qu'il entender de ce qu'il diser sur Beverly sa soeur comme si Logan aimerais entendre qu'on lui dise ca sur sa soeur:

Je vois que tu aime exagerer! Quesque tu dit sur ma soeur , je suis peux etre chiant comme tous les freres mais je lui gache pas sa vie comme tu essaies de le dire tu ne sais rien de tout ça , et tu es trés mal placé pour t'en meler!! tu fais quoi ou juste ... je vois tu t'amuse avec elle c'est tous ce qui t'interesse avec elle de toute maniere tu la tromperas vite te conaissant!

Il disait sa pour le provoquer un peu et puis ce que Logan lui avait dit avant ne lui avait pas du tout plus Sa voix paraissait beaucoup moins calme maintenant , il commençait à etre ennervé.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:52

Je n'invente rien Ryan c'est la vérité, si elle a déménagé c'est en partit à cause de toi et ça tu ne pourras pas le nier ou me faire croire le contraire car elle me l'a dit ! T'auras beau me faire ce que tu veux mais cela n'enlèvera en rien le fait que je l'aime réellement, mais sans doute que ça tu ne peux pas comprendre car tu n'as de l'amour pour personne sans doute ! Je passe du bon temps avec elle que ce soit au lit mais en dehors, je ne sors pas avec elle pour en avoir une de plus dans ma collection mais simplement parce c'es elle que je veux et pas une autre !

A vrai dire autant lui dire ce qu'il a sur le coeur car de toute façon il n'avait rien à perdre, et puis s'il prenait conscience de certaines choses alors cela ne pourrait qu'aller mieux pour tout le monde sans doute.

Tu crois que je suis ton ennemi, mais le seul ennemi que tu ais réellement c'est toi-même, Ryan ! Tu ne sais pas ce que c'est que de n'avoir qu'un seul parent, bien sûr tu aurais aimé être à ma place vu qu'apparemment tu n'as jamais pu blairé le fait que ta mère s'occupe de moi ! Je trouve ça stupide comme raison !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sheppard

Ryan Sheppard


Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Ennemis
¤ Humeur ¤: exelente !
¤ Relations ¤:

Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:25

Je te crois pas ... meme si elle ne le dit pas elle tient a moi et je suis sure que ta du la menacée pour qu'elle parte , de toute maniere je ferais tout pour qu'elle revienne a la maison ! Tu ne t'approche pu de ma soeur est ce que c'est clair?Car je t'ai peux etre ratée une fois mais ca seras pas le cas une deuxieme fois! Alors tu a interet a la quitter

Il savais tres bien que Logan ne l'ecouterais pas et qu'il ne serais pas effrayer mais autant essayer. Biensur qui ne le frapperais pas une deuxieme fois violament car ce n'etais pas quelqu'un de vioilant puis il regretter d'avoir etais aussi fort avec lui mais le dirais pas

Tu te prend pour qui ? pour un psy peu etre ... je m'en fiche de ca ! mais c'est toi qui reve d'avoir ma vie tu me pique tous le monde et maintenant apres ma mere c'est Beverly bientot sa seras Jenna peux etre...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:48

Tu préfères ne pas me croire, libre à toi mais demande toi pourquoi est ce qu'elle est partie comme ça de la maison ... car on avait pas parlé jusque là de vivre ensemble alors ce n'est pas moi la raison mais toi Ryan ! Ne plus m'approcher de ta soeur ... tu rêves un peu trop tu crois vraiment que je la quitterais parce que tu me dis de le faire ! Et après tu dis qu'elle tient à toi, dis-toi que si on vient à rompre alors elle pensera que tout est de ta faute et là crois-moi tu ne seras plus son frère ... réfléchis pour une fois !

Il lui parlait doucement tout en le regardant à vrai dire il se demandait comment ce mec fonctionnait souvent sans doute en ne pensant qu'à lui comme toujours de toute façon c'était le mieux qu'il savait faire de ne penser qu'à son petit monde à lui :


Avoir ta vie, non mais tu crois que ta vie m'interesse ... pas vraiment, tu n'as jamais pu avoir autant de filles que moi, tout ça parce que tu n'oses pas ! Je te pique tout le monde, rappele-moi ta mère c'est elle qui est venue vers moi et pas le contraire, et puis ta soeur Jenna ne m'intéresse pas car j'ai Beverly !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sheppard

Ryan Sheppard


Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Ennemis
¤ Humeur ¤: exelente !
¤ Relations ¤:

Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:58

Tu te prend pour qui Logan pour me dire ca! de toute façons elle reviendras vers son frere meme si pour le moment elle me deteste comme tu le dit puis tes mal placée pour quoi que se soit j'ai parlée a ta soeur et en parlant de gens qui n'aurais bientot plus de soeur t'en fais partie car elle est entraint de tirer un bon trait sur toi! Puis ma soeur si tu lui fait du mal t'auras a faire a moi t'en fait pas pour ça !

Il le regarda commencant a etre pas mal enerver puis il se leva se mettant face a son pire enemis de toujour , il esseyait de rester calme mais avec de tel propos envers lui il allait bientot vraiment s'ennerver , le côté de Logan qui l'exaspérait revenait la , il voulait toujours avoir le dernier mot et il ne supportait pas du tout ça chez lui !


Ce que tu veux dire c'est que comme sayer ta une de mes soeur tu a ta vengance sur moi? Je suis sure que si Beverly t'avais pas ceder t'aurais draguer Jenna , je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:09

Je me prends pour moi-même, et toi monsieur le justicier ... elle reviendra vers toi .. on croirait rêver dis-toi que si notre couple ne marchera pas alors elle pensera que c'est à cause de toi, car je vois pas d'autre raison que celle-ci, à vrai dire alors il n'irait surement pas vers toi ! Ma soeur, contrairement à toi je passe pas ma vie à lui gacher la vie ... pourquoi je lui ferais du mal alors que tu t'en charges si bien, la preuve vu qu'elle n'est plus sous le même toit que toi !

Logan était toujours assis sur son banc à vrai dire il n'avait pas bouger depuis que Ryan s'était approcher de lui, et il était mieux assis pour le moment :

Cela n'a rien à avoir avec toi, t'es pas le centre du monde Ryan comme tu aimes à le croire .. et puis Jenna ... t'as un train de retard mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sheppard

Ryan Sheppard


Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Ennemis
¤ Humeur ¤: exelente !
¤ Relations ¤:

Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:00

tu crois connaitre plus Beverly que moi peux etre ? ta etais plus proche d'elle que toute ses année que moi que je l'ai etais ? non je crois pas tu tes interessé a elle quand ta vu ce que sa pouvais me faire et puis j'ai pas envie qu'elle soit avec un gars comme toi , tu n'es pas celui qui lui faut ! Puis votre histoire ne dureras pas! tu la detruiras avant sans mon aide j'en suis sur!

Ses propos commençait sérieusement à l'ennerver la , il fallait qu'il reste calme sinon il allait refaire une bétise et ça serait vraiment une trés mauvaise chose .Le regard de Ryan devenait de plus en plus noir , il le detestait encore plus que avant!

Comment ca un train de retard? T'en serais capable
Revenir en haut Aller en bas
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:00

Exactement, après tout tu n'as jamais vraiment été proche d'elle alors ne me dit pas que tu prétends la connaitre mieux, elle me parle souvent à moi de ce qu'elle ressent à cause de toi, et c'est plutôt de la tristesse et de la peine car elle aurait préféré que tu la soutiennes plutôt que de lui gacher la vie comme tu l'as toujours fait ! Tu n'as pas envie qu'elle soit avec moi ... c'est un peu trop tard maintenant, puisqu'on vit quasiment tous les deux ensembles ! La détruire mais tu t'en es déjà chargé !

Il restait calme car il n'était pas tout à fait d'accord avec ce qu'il pouvait lui dire mais bon autant le laisser débiter tout ça, si ça pouvait le rendre moins idiot qu'il pouvait l'être parfois :

Non seulement que c'est déjà fait ... même si on a passé qu'une nuit ensemble mais bon ça compte non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sheppard

Ryan Sheppard


Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Ennemis
¤ Humeur ¤: exelente !
¤ Relations ¤:

Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:17

Est ce que c'est toi qui etais la quand elle se senter mal , quand elle a eu sa premiere peine de coeur et sa premiere cuite , non tous ca c'etais moi alors oui je peux dire que je la connais mieux que toi! Si je suis comme ca avec elle c'est pour la proteger rien d'autre! comment ca tu vis avec elle .... tu va lui demander en mariage bientot pour m'embetter encore plus ? Je sais tres bien que tu la feras plus souffrir que moi je l'ai fait et ce jour la t'auras a faire a moi!

Ryan commencer a etre tres ennerver c'etais surment ce que voulais Logan en reflichissant bien

Quoi ... T'a couchée avec mon autres soeur ?? C'est une blague j'espere elle a que 17ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:13

Déjà pour sa première cuite j'étais là puisqu'on était tous les quatre ensembles à cette époque là ! En ce moment elle se sent mal et tu n'es pas là car justement c'est à cause de toi ... dire que tu l'as connais mieux que moi je ne crois pas mais je ne suis pas là pour savoir qui la connais mieux même si tu réagis toujours comme un gamin a toujours vouloir être le meilleur comme toujours ! La demander en mariage peut-être ... mais pas maintenant, alors tu as le temps de te préparer à ne pas être invité ce jour là !! La faire souffrir tu as plus de talents que moi dans ce domaine pour y parvenir avant !

Logan parlait tout simplement même si Ryan n'était pas capable de justement parler en adulte par ces manies de réagir en s'excitant comme toujours :

Ce n'est pas à moi de te parler de ce genre de chose, après tout c'est toi le grand frère, alors tu es sensé tout savoir vu qu'apparemment tu sembles être si présent que tu veuilles me le faire croire !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sheppard

Ryan Sheppard


Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Ennemis
¤ Humeur ¤: exelente !
¤ Relations ¤:

Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:53

Peux etre pour ca c'est la seule chose que ta vu ! En ce moment peux etre mais bientot je serais la pour elle quand toi tu seras pu d'actualité quand tu lui auras briser le coeur sans doute je sais je me repette mais tu le feras j'en suis sure ! Ne croie pas a ca mon vieux le jour de son mariage je serais la mais pour toi je dirais pas pareil car se seras pas toi qu'elle epouseras c'est une fille tellement jolie et intelligente elle merite pas un ringard comme toi!

Il le regarda comme si il voulait a nouveaux le frapper mais sayez il avais une idée qui lui viens en tete car ce que savais Ryan maintenant ne plairais pas a Beverly

Quand Beverly seras ca , elle ne voudras pu entendre parler de toi
Revenir en haut Aller en bas
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:13

Oui mais bien sûr tu devrais te lancer dans la voyance puisque tu sembles savoir lire l'avenir ... pourquoi est ce que je lui briserais le coeur, tu crois vraiment que j'irai voir ailleurs maintenant que j'ai trouvé celle qu'il me faut !
Et puis qui te dit qu'on se mariera de tout façon, enfin quoi qu'il en soit ne croit pas que tu seras invité parce que tu es son frère, si c'est pour encore gacher un moment important de sa vie ... un ringard qui a toujours eu plus de chose que toi, la preuve c'est toi qui le dit non ?!

Il ne bougeait pas toujours assis sur le banc il regardait alors Ryan se demandant s'il allait agir encore en idiot ou pour une fois réfléchir :

Quand elle va savoir quoi ... tu racontes des conneries à longueur de temps alors à force elle ne te croit plus vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sheppard

Ryan Sheppard


Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Ennemis
¤ Humeur ¤: exelente !
¤ Relations ¤:

Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:38

Oui c'est une idée j'y penserais .... Celle qui est faite pour toi laisse moi rire Logan Avery crois etre amoureux celui qui change de fille tout les soirs amoureux je crois que tu me prend vraiment pour un idiot! J'espere que seras arriveras jamais car je voudrais surtout pas t'avoir en beau frere ... enfin sa arivera pas Beverly ouvrira vite les yeux et te laisseras tomber ... j'adore trop ma vie Logan crois pas que je voudrais la tienne .. je voudrais pas etre le mec le plus detester de Hoffman ...

Ryan trouver que Logan voulait le provoquer vu son comportement a croire qui connaisser pas trop Ryan a present

Elle sait tres bien que je pourrais pas lui mentir sur ce genre de chose elle me deteste peux etre mais elle sait tres bien que je lui dirais toujours la verité la dessus puis sans ca Jenna lui diras ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:59

Je me suis peut-être fait pas mal de filles contrairement à toi c'est vrai mais cela n'est plus vraiment le cas, et la seule que je me fasse en ce moment c'est ta soeur ... mais à quoi ça sert que je te dise que c'est celle que j'aime puisqu'autant parler à un sourd ! Me laisser tomber comme elle vient de le faire avec toi en déménageant pour éviter de voir ta tête, et bien disons que je pense avoir encore le temps alors que toi c'est déjà fait ... alors arrête de me reprocher que Sheryl s'est plus occupé de moi que de toi, et même si je suis le plus détester cela ne fait pas de moi, le plus idiot contrairement à toi qui ne voit pas ce que tu perds !!

Logan restait lui-même parlant toujours calmement car il ne voulait pas le satisfaire en lui prouvant qu'il avait raison :

Tu racontes des rumeurs sur moi à longueur de temps alors ne crois pas qu'elle va croire la première chose que tu diras, ce qui appartient au passé doit y rester Ryan !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Sheppard

Ryan Sheppard


Messages : 48
Date d'inscription : 05/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Ennemis
¤ Humeur ¤: exelente !
¤ Relations ¤:

Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:26

Tu connais quoi de ma vie ? rien donc tu pas dire , peux etre que tu as que ma soeur dans ton lit mais ca a pas l'air de t'enchanter je suis sure que d'etre le garçons d'une seule fille doit etre dure pour un mec comme toi! ta raison sa sert a rien car je n'arrive pas a te croire bien que j'aimerais bien essayer mais desolée je peux pas croire un pauvre type de ton genre! Elle avais pitier de toi ma mere pour ca qu'elle s'occuper de toi et ca je l'ai compris et j'en ai jamais etais jaloux ! Je perd quoi ton amitier peux etre ? Desolée pour toi mais j'en veux pas

Il avais sans doute menti sur le faite de la jalousie mais il allait pas non plus lui dire qu'il etais jaloux de lui et que d'ailleurs il etais toujours ...

C'est pour dire que comme ta eu Jenna tu tes dit "pourquoi pas essayer Bev'" c'est ca non! Ca appartient au passé mais elle a le droit de savoir qu'elle est avec un mec qui a deja coucher avec toute sa famille

Enfin il penser avoir trouver un truc pour detruire le couple Beverly/Logan est il en etais plutot ravis mais pas sure que celui ci connaisser autant sa soeur qui le penser ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans le parc [ Logan] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc [ Logan]   Seul dans le parc [ Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans le parc [ Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photographe en herbe dans le parc [PV Lucie]
» Logan Avery
» SeUle Dans Sa chaMbre 0_o
» Arrive dans son nouvelle appart
» Les yeux dans les yeux [PV April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Hoffman City :: Espaces naturels :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser