Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrive dans son nouvelle appart

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:28

Enfin l'appartement de Beverly etais pres , elle avais emmenager depuis 2 jours apres la fete costumée apres ce que son frere avait fait elle avais decidée de partir de chez elle est avais ammenager dans ce superbe appart vu sur la mer mais elle avais passer une annonce pour peux etre avoir une ou un colocataire car celle c'etais pas amusant , sa fesait tout juste deux jours que la fete etais passée et pu aucune nouvelle de Logan qui n'avait pas voulue qu'elle l'accompagne a l'hopital elle avais essayer de l'appeler mais il ne reponder a aucun de ses appel tout ca la render tristre mais fallait dire que c'etais de sa faute ce qui c'etais passée elle evita d'y penser puis partie dans sa cuisine se servir une limonade puis quelqu'un frappa a sa porte sabs doute quelqu'un qu'avait vu son annonce a l'université elle partie ouvrir avec sa limonade a la mains
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:12

Le jeune homme avait été à l'hôpital tout seul disons que sans le vouloir il avait rejeté la jeune fille en lui disant qu'il n'avait pas besoin d'elle pour le faire, et sans doute qu'il avait plutôt laisser supposer qu'il avait pas besoin d'elle tout court. Du coup il avait passé la nuit aux urgences car il n'était pas le seul et du coup l'attente avait été longue qu'il s'en était assoupit d'ailleurs mais après il était ressortit tôt le matin avec des belles équimauses sur le visage, des petites plaies et des points de sutures au dessus de l'arcarde de son oeil droit. A vrai dire il ne s'était rendu compte que depuis hier que son portable était cassé, car en tombant le soir de la soirée déguisé il avait été cassé mais comme il avait dormit durant toute la journée ensuite à cause des médicaments qu'on lui avait donné il n'avait pas fait attention. Il pensait que la jeune fille ne voulait plus entendre parler de lui car elle n'avait pas prit de ses nouvelles durant ces deux jours là, bien qu'elle hésitait il finit par se rendre alors à son nouvel appartement. Il ne s'attendait pas forcément à un super accueil vu qu'il n'avait aucune nouvelle d'elle et que sans doute elle avait mal prit le fait qu'il ne veuille pas d'elle à l'hôpital mais disons qu'il ne l'avait pas fait volontairement c'était un genre de réflexe à se renfermer sur lui-même quand quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:24

Le verre de limonade a la main , Beverly arriva a la porte puis commenca a ouvrir elle fut etonnée en voyant Logan elle avais pas arreter de l'appeler mais penser qu'il l'evitée c'est vrai qu'elle se senter blessée qui n'est pas voulue d'elle a l'hopital cela l'avais rendu tristre et l'avais enormement fait culpabiliser, elle ne disa rien pour le moment et le laissa entrer elle le regarda et ne disa rien partant dans sa cuisine elle finissa son verre de limonade puis le posa dans le levier puis elle se retourna et le regarda elle redouter ce qui allait lui dire puis elle pensa a ses coup de fil
Pourquoi tu as evitée tout mes coup de telephone j'ai pas arreter de d'appeler!
Elle disa calmement pour le moment ca ne servait a rien de se disputer pour quoi que se soit elle voulais juste savoir ce qu'il allez lui repondre a se sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:34

Le jeune homme était venu en voiture jusqu'ici à vrai dire c'était celle de sa soeur qu'il avait prit sans vraiment lui demander mais la sienne n'avait plus d'essence du coup il ne pouvait pas mettre de casque à cause de ses blessures alors la solution était la voiture d'April. Il finit par tocquer à la porte tout en attendant qu'elle vienne lui ouvrir si elle était bien là, à vrai dire il ne savait pas si elle y vivait ou pas c'était du pur hasard s'il était venu ici. Puis la jeune fille finie alors par lui ouvrir avant de le faire entrer et de partir dans la cuisine le laissant seule quelques secondes dans le salon avant de lui demander quelques explications :

Mon portable ne marche plus !


Et oui on pouvait tout à fait penser que c'était une excuse bidon après tout qui ne l'utilisait pas celle là, et sans doute que Beverly pensait qu'il se fichait bien d'elle en disant ça. Seulement c'était pourtant vrai, car il avait reçu un choc étant dans la poche de sa tenue, et qu'il y était tombé dessus, depuis il ne s'allumait plus du tout, même s'il n'avait pas essayer depuis hier, et que sans doute il pourrait remarcher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:44

Beverly le regarda sans vraiment savoir quoi dire, elle savait bien qui ne lui mentirais pas au sujet de son telephone enfin elle esperer car c'est vrai que c'etais une technique souvent utilisée pour trouver une excuse bidons:
Ah ok je comprend que je pouvais appeler dans le vide mais meme si il marcher je suis sure que t'aurais eviter mais appel , je me trompe?
Disait elle en le regardant fallait dire qu'elle ne comprener plus a rien a grand chose , tous le monde savait pour eux deux et pourtant il etais un peu en froid a cause du frere de celle ci et Logan lui en voulait d'avoir voulue se reveler devant tous le monde! puis aussi que Ryan y'etais pas allez de main morte enfin Logan et Beverly savait a peu pres la reaction de ryan mais la voyer moins violente
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:49

Il regardait l'appartement à vrai dire il le trouvait plutôt sympa mais bon elle ne semblait pas vraiment vouloir parler de la déco de son nouvel appartement mais plutôt d'eux. Au moins elle espérait qu'il ne lui mente pas au sujet de son portable, mais c'était le cas car il ne s'allumait plus à cause de sa chute sur le sol :

Eviter tes appels alors c'est comme ça que tu me vois !


*Géniale !*

Logan n'était pas comme ça, enfin il lui aurait répondu si cela avait été le cas mais elle le voyait sans doute autrement, alors tant pis. En entendant ça sur l'instant il se demandait bien finalement ce qu'il était venu faire ici, surtout qu'elle ne lui demandait même pas comment il allait, après tout il était déjà prêt pour le carnaval comme ça. Le jeune homme lui en voulait sur le moment car ça fait pas vraiment plaisir de s'en prendre une comme celle que lui avait mit son frère Ryan, mais ensuite il s'était dit que de toute façon maintenant c'était fait.

Je n'ai pas envie de me disputer, alors je préfère rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:54

La deco Beverly etais pas tout a fini mais elle etais pas la a ce moment precis poour finir son appartement , elle regarda Logan son petit ami elle etis encore assez vexer de ce qui c'etais passer qui n'est pas voulu d'elle a l'hopital ca l'avais vraiment fait du mal
Apres que tu m'est empecher de t'accompagner a l'hopital je me poser toute les questions possible
Beverly savait comment etais Logan mais au moment ou il avais refuser son aide elle avais vu une personne differente et c'est pour ca qu'elle disait ca pour ses appels elle ne savais pu vraiment elle aimer pas se disputer avec lui mais la il pouvait pas autrement
Fait comme tu veux je commence a voir l'habitude que tu fuis se genre de situations
Dit elle se deplacant dans sa cuisine pour se reservir un verre de limonade
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:26

Le jeune homme était tout à fait lui-même quoi qu'il arrive, bien sur qu'il était bad boy et qu'il ne se rendait pas forcément compte que parfois certaines choses pouvaient être mal prise par les autres ou par la jeune fille comme le fait qu'il n'est pas voulu d'elle à l'hôpital :

Tu te poses toutes les questions possibles, comment ça ?


Il ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir en lui disant ça, d'ailleurs il se demandait bien quels genres de questions elle pouvait bien se poser à ce moment précis. Il écoutait ce que lui disait la jeune fille sans bouger de là où il était quand elle lui dit qu'elle avait l'habitude qu'il parte à chaque fois :


Que je fuis ce genre de situation, alors très bien je reste pour une fois vu que tu as l'habitude du contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:40

Depuis le bal c'est vrai que Beverly ce poser un tas de questions comme pourquoi il avait pas voulu qu'elle vienne? si il lui en voulais ? Et si il preferer une relations cacher enfin celle d'avant?
Tu ma rejetter Logan un moment ou il fallait que je sois avec toi donc c'est normale qu'un tas de questions son passée du style pourquoi tu m'a empecher de venir a l'hopital? Si tu m'en veux ? ou encore tu preferer notre relations cacher de tous?
C'etais assez dure pour Beverly d'imaginer ce que Logan avez pu ressentir au bal quand Ryan s'en est pris a lui mais elle se render compte de ce qui l'avais pu penser : que etais de sa faute a elle :
Comme tu reste tu veux quelque chose?
Dit elle etant dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:01

Le jeune homme n'avait pas vraiment réfléchit au fait qu'elle pouvait se sentir out durant la fin de soirée qu'elle avait dû passer il ne sait pas vraiment où puisqu'il était partit à l'hôpital juste après :

Je m'en suis pas rendu compte ça te va ? Enfin tu m'en veux mais je ne l'ai pas fait consciemment, juste que je préférais être tout seul c'est tout, que veux-tu que je te dise de plus ! Que je t'en voulais sur le moment, et du coup je préférais me faire soigner sans toi !

Au moins elle avait pu entendre ce qu'elle voulait entendre depuis tout à l'heure bien que maintenant il ne lui en voulait plus vraiment malgré les plaies qu'il a sur le visage mais ça s'était pour Ryan qu'il en voulait :

Non je n'ai envie de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:17

La fin de soirée c'etais simple apres ca elle etais partie chez elle tres contrarier et avais preparer ses valises pour arriver dans son appartement pas tout a fait pres il etais juste un peu meublé c'etais tout elle avais reussi a dormir assez difficelement tristre de cette fin de soirée car elle aurais du passer avec Logan au lieux de ca lui etais a l'hopital et elle seule dans son appart assez vide niveaux frigo et tout:
Je peux essayer de le comprendre ca, c'est vrai que je t'en veux enfin t'en voulais mais t'avais aussi toute les raison de m'en vouloir a cette instant la car si j'avais pas insister pour qu'on se montre rien ne saurait arriver!
Elle s'en voulait aussi faut dire et pour une fois elle lui avouer que c'etais de sa faute bien que d'habitude elle metter tout sur le dos de Logan mais la elle ne voulais pas faire comme ca puisque il avais rien fait pour que tous ca arrive , elle etais dans sa cuisine se versant de la limonade dans son verre :
Tu m'enveux encore?
Il fallait qu'elle sache!


Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:51

Le jeune homme se trouvait en plein milieu du salon, regardant la jeune fille qui était dans la cuisine, à vrai dire c'était comme si elle se sentait mieux loin de lui pour le moment. Logan ne pensait que cela avait de l'important à ce qu'elle l'accompagne ou pas après tout il s'était fait démolir le portrait alors rien de réjouissant à ça, et puis elle se serait inquiété pour rien du tout surtout qu'il s'était assoupit là-bas :

Attends tu m'en voulais parce que je n'ai pas voulu que tu viennes avec moi ...

*Capricieuse !*

De toute façon, maintenant tu as eu ce que tu voulais alors tu pourras plus me reprocher que c'est moi qui insistait pour qu'on soit caché !


Elle lui avait tout mit sur le dos hier soir à la soirée en lui disant que c'était lui qui ne voulait pas qu'il se montre, et que c'était donc sa faute s'ils étaient un couple caché depuis un mois. Mais il avait l'habitude que la jeune fille lui mettre tout sur le dos quoi qu'il arrive alors un truc de plus ça ne changeait pas grand chose.

Plus vraiment, de toute façon maintenant c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:06

Elle se servie sa limonade puis bu une gorgée de son soda puis posa le verre dans l'evier , tous en se tournant regardant Logan dans le salon elle avais un peu peur d'etre en face a lui sans vraiment savoir pourquoi , puis elle decida quand meme de le rejoindre dans le salon:
Tu te rend pas compte se que j'ai ressenti , tu peux trouver sa bete mais ca ma fait de la peine essaye de te mettre a ma place si j'avais refuser que tu m'accompagne a l'hopital tu te saurais pas sentie rejetter par la personne qui tient le plus pour toi , ba moi c'est ca que j'ai ressentie
C'est vrai qu'elle n'avais pas etais de main morte hier soir et regretter d'avoir etais ainsi avec Logan car elle se render compte qu'elle etais defois trop impulsive et cela lui jouer souvent des tours



Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:08

Le jeune homme la sentait plutôt distante vu qu'elle était loin de lui depuis tout à l'heure, bien sûr qu'il avait des hématomes et des plaies mais c'était pas non plus horrible à voir. Et elle décida alors à venir malgré tout vers lui bien sûr pas très près mais bon au moins il avait pas la sensation de parler seul dans une pièce vide :

Je n'ai pas réfléchit c'est bon, tu comptes m'en vouloir toi aussi c'est ça ?


A vrai dire tout le monde lui en voulait en ce moment, que ce soit sa soeur April parce qu'il lui avait caché tout ça, Ryan qui le haissait depuis longtemps mais là c'était pire, et maintenant sa petite-amie parce qu'il n'avait pas voulu la prendre avec elle pour aller à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:35

Ryan avais pas etais de main morte sur Logan c'est sure mais heureusement des gens les avais separée, Ryan avais aussi un cocart mais c'etais comme ce qu'il avais fait a son petit ami , elle le regarda tous ca l'embetter d'etre aussi distante et facher avec son petit ami

Tu crois que je peux reussir a t'en vouloir longtemp ... non j'arriverais pas !
Dit elle fesant un petit sourire puis s'approcha de Logan mettant sa main sur sa joue et regarda les bleu et cocart que Ryan lui avait fait , elle avais jamais vu son frere ainsi encore ca lui arriver d'etre violent une fois il lui avais foutue une giffle car elle etais pas d'acord avec lui il avais aussi fait une fois a Jenna mais il etais pas dans son etat normale quand il etais ainsi
C'est de ma faute ...
Dit elle d'Une voix assez tristre avec une larme qui coula de sa joue elle s'en voulais qu'il lui est arriver ca a lui tout ca lui avais fait terriblement de la peine
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:17

En ce moment tout le monde lui en voulait pour quelque chose alors il s'attendait aussi à ce que sa petite-amie lui en veuille à son tour, il se demandait parfois ce qu'il faisait ou plutôt s'il le faisait exprès que les gens lui en veuillent autant que ça.Elle semblait fachée c'était sûr vu qu'elle était dans la cuisine depuis tout à l'heur sans même prendre de ses nouvelles à lui après tout elle ne lui demandait même pas ce qu'il avait, mais bon tant pis il repasserait pour ça une autre fois :

Tout le monde m'en veut en ce moment alors une personne de plus !

Puis elle finie par lui dire que finalement elle ne pouvait pas lui en vouloir, il trouvait qu'elle changeait vite d'avis là mais bon si elle était sincère alors autant la croire vraiment. Puis la jeune fille se rapprocha alors de lui tout en regardant les blessures qu'il pouvait avoir, mais il ne réagissait pas vraiment la laissant faire enlui disant que c'était de sa faute à vrai dire, il le pensait aussi mais bon :


C'est fait maintenant alors pas la peine d'en faire toute une histoire, et ça sert à rien de pleurer non plus, Beverly !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:27

Faut croire que tout etais compliqué a ce moment precis , Beverly ne savais pu vraiment que dire que pensez de toutes ses situations qui la render malheureuse en quelque sorte elle senter qu'elle avais fait une enorme betise mais ne savait pas quoi faire pour la reparer et si c'etais possible:

Tu sais c'est plus a toi de m'en vouloir si on refflechi bien car tu t'est fait frapper de ma faute

puis elle le regarda sans trop comprendre ce qui se passez reelement dans sa tete a elle ! l'ecoutant elle effaca ses larme avec le creux de sa main , elle le trouver froid et distant elle se demander pas si il lui avais pas menti quand il lui disait qui lui en voulais plus!

Ils t'on dit quoi a l'hopital?

Elle avais pas vraiment pu lui poser la question depuis toute a l'heure et elle voulais quand meme savoir ce qu'il avais car elle s'etais quand meme inquieter de ce qui aurais pu lui arrivée car Bever' tennez enormement a lui mais ca il le savait deja!
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:41

Le jeune homme la regardait à vrai dire avec ce qu'il avait reçu il en avait perdu son charme ou plutôt cela faisait encore plus ressortir son côté bad boy. Il n'allait pas en vouloir à la jeune fille car cela ne menait à rien du tout et puis cela voudrait dire que Ryan a gagné alors que cela n'était pas le cas, ou il ne devait pas gagner :

Je le sais bien mais je t'en voulais sur le moment, maintenant ce n'est plus le cas !

Bien sûr qu'elle devait sans doute se rendre compte qu'elle n'avait pas prit de ses nouvelles physiquement mais disons que pour la peine il n'avait pas envie de lui en parler, et il passa à autre chose directement, pas qu'il était vexé mais disons qu'en principe c'est ce qu'on demande en premier surtout avec la tête qu'il a :

Rien d'important !


Au moins c'était clair qu'il ne voulait pas s'étendre là-dessus, et il finit par s'asseoir car il en avait marre de rester là-debout surtout qu'il n'avait pas dormit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:19

Beverly ne savait pas comment reagir fasse a Logan qui sembler tellement distant , le voir ainsi avec elle lui fesait de la peine mais elle ne fesa rien ressentir elle le regarda


Si tu m'en veux pu ca va

Dit elle disant ca d'un tons pas du tout convencu par l'attitude de son petit ami de le voir ainsi elle avais l'impression d'etre une personne de la ville vue comment il etais indifferent comparer a d'habitude

Si tu le dis

Elle savais qu'elle avais completement zapper de lui demander comment il allait et voila que sa se voyait que le fait que Bever lui est pas demander avant ne lui avais pas plu


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:33

Le jeune homme ne se rendait pas tout à fait compte qu'il était distant avec elle car elle était devant lui, mais sans doute qu'il n'avait pas posé les mains sur elle depuis qu'il était arrivé, puis en voyant la tête de la jeune fille, il finit par la prendre dans ses bras en la serrant très fort :

Oublions tout ça pour le moment !

Après tout pourquoi se torturer l'esprit et aussi se faire la tête, après tout maintenant c'était fait et tout le monde était au courant pour eux, de toute façon au moins ils n'avaient plus à se cacher, juste à éviter Ryan tout simplement :

Tu me fais visiter ?!

Il disait ça tout en se détachant d'elle et en la regardant, tout en souriant à vrai dire c'était vraiment passer du noir au blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:12

Depuis qu'il etais arrivée Logan parraisser si distant mais il sans rendre peux etre pas compte puis apres elle le senti la serrer dans ses bras elle se senter mieux d'un coup car elle avais l'impression que meme si il lui disait il lui en voulit encore mais elle penser plus ca depuis qui a serra fort dans ses bras:

Je suis d'accord

Elle fit un sourire a son petit ami se sentant mieux maintenant avec lui , au moins maintenant il ne se cacherais pu a Hoffman ! Elle le regarda puis vis se decaler

Oui si tu veux

Beverly lui attrapa la main c'etais plus rapide pour visiter , l'appartement avais tous les meubles juste il lui manquer de la deco mais bon Beverly attender deja d'avoir un colloc pour prevoir tous ca son annonce a l'université passer bien pas mal de personne appeler mais pour le moment elle etais pas trop decider par les gens qui se presenter. Elle continua a lui faire visiter c'etais un assez grand appartement fallait dire y'avais 2 grandes chambres avec une salle de bain pour les deux , puis cuisine americaine avec un assez grand salon et il y'avais bien evidament un grand dressing , elle arriva avec Logan sur le balcon de sa chambre qui donnez sur la plage

Je crois que c'est mon endroits preferer dans cette appart' sans doute a cause de la sublime vu

C'est que la vu de cette appartement avais completement seduit Beverly aussi pour ca qu'elle avais pris la chambre ou il y'avais le balcon , elle regarder la vu magnifique de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:43

Disons que tous les deux avaient finit par faire la paix, et puis pourquoi se disputer après c'était sans doute ce que aurait espérer son frère Ryan et ce qu'il espérait faire par la suite. Il l'embrassait tendrement avant de la suivre dans l'appartement pour qu'elle lui fasse visiter un peu tout ça, à vrai dire il aurait pu lui proposer de vivre avec elle mais il effaça cette idée là car il ne voulait pas qu'elle pense que tout ça va trop vite entre eux. Et puis surtout qu'en ce moment ils se disputaient pour rien alors s'ils vivaient ensembles maintenant cela pourrait être pire sans doute. Et puis pas sur que sa mère se réjouisse de ça, surtout qu'elle ne voudrait sans doute pas qu'il quitte la maison tant qu'il ne serait pas libre financièrement :

Ah oui effectivement très belle vue !

Il disait ça tout en souriant, disons qu'il pourrait lui faire signe quand il irait surfer et qu'elle déjeunerait alors dans sa terrasse le matin de bonheur. En tout cas il savait que c'était le meilleur moyen pour que son frère lui fiche un peu la paix durant le temps où elle serait ici chez elle. Il l'enlaçait de ses bras tout en lui faisant des baisers dans le cou, à vrai dire c'était pas simple pour eux avant mais sans doute que cela ne serait pas après surtout pour elle qui maintenant était entré dans la famille Avery aux yeux de tout le monde. D'ailleurs il avait même entendu ce matin comme quoi elle était sous l'emprise de Logan, et qu'elle ne pouvait plus le quitter sinon il se vengerait, enfin de compte qu'elle était pas libre de faire ce qu'elle veut maintenant qu'elle sortait avec lui. Il se demandait bien si c'était pas Ryan qui avait fait circuler celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:54

Le fait se faire la tete pour rien etais tres domage surtout que il fesait plaisir Ryan en fesant ca , c'etais quelque chose que Beverly arriverais pas a supporter et surtout que Ryan se ferais une joie de lui rappeler qui l'avais reussi a casser son couple avec Logan en 2 jours et cela elle ne voulait pas que ca arrive aimant trop son petit ami ! elle lui montrer son appartement c'est vrai il etais grand et y rester celle n'etais pas une chose que Beverly apprecier c'est vrai que l'idée de proposer a Logan de rester avec elle lui trotter en tete mais elle voulait pas l'effrayer non plus peux etre il trouverais ca tres rapide :

C'est agreable moi qu'adore les bain de minuit j'ai la plage en face

Dit elle sourire au levres , elle senter les petit baiser dans son cou le sourire au levres puis d'un coup elle se retourna et le regarda puis lui disa droit dans les yeux en oublier ce qu'elle se disait y'a deux seconde

Reste avec moi Logan , je veux dire viens vivre ici avec moi je sais c'est rapide mais je crois que tu es le coloc rever pour moi

C'etais tres sincerre ce qu'ele lui disait puis l'appart etais si grand qui pouvait bien y etre tous les deux puis si y'a une dispute ils ont chacun leurs coins
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:25

Disons qu'à partir du moment où ils n'étaient que tous les deux, alors tout allait bien, mise à part quand ils se disputaient mais le sujet était à cause des autres, en fait quand ils ne parlaient que d'eux et bien tout allait bien. Sans doute qu'il fallait qu'ils fassent des efforts sur ce point là, plutôt d'éviter de parler de choses qui à cause des autres pouvaient faire qu'ils se disputent et ensuite que chacun parte de son côté :

Oui enfin tant que t'y va pas seul en pleine nuit ça me va !

Il était jaloux c'est vrai et puis le fait qu'un autre que lui la voye nuit dans l'eau ou en sortant c'était pas imaginable pour lui, et puis aussi si elle tombait sur un fou, et qu'il profiterait d'elle, et bien elle pourrait pas se défendre. Enfin il espérait qu'elle n'irait pas seule en tout cas, où bien qu'il puisse la surveiller d'ici s'il ne voulait pas y aller une fois. Puis elle finie par se mettre face à lui tout en lui demandant de venir vivre avec lui, sur le moment il en resta bouche bée :

Tu sais ... je ... pourrais pas te payer de loyer surtout que je n'ai pas de travail, et que ma mère ne me donnera surement rien !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:34

Le bain de minuit plus un truc qu'elle fesait accompagnée non seule car c'etais pas amusant sans ca puis vu le soir a la plage c'etais desert fallait mieux pas enfin elle ne le ferais pas! puis elle ecouta se que disait Logan c'est vrai que la nuit seule c'etais pas rassurant elle eviterais en tous cas :

Alors je vais demander a mon voisin il est tres canon peux etre qui voudras m'accompagner

Dit elle avec cette air qu'on voyait qu'elle rigoler puis le mettre jaloux lui plaiser ca lui plaiser bien car sa prouver qu'il tennait a elle puis en plus son voisin etais loin d'etre canon . Elle lui fit un sourire le regardant:

Tu sait je m'en fiche de ca .. j'ai envie d'etre avec toi puis tu sais ma mere ma offert cette appart' et je peux le partager avec qui j'ai envie et je veux que sa soit toi

Beverly lui disait ca avec un grand sourire elle savait que cela ne serais pas simple au debut mais elle etais prette a prendre le risque car le fait de vivre a deux en couple n'etais pas facile vu dispute puis les autres mais si l'un et l'autre tenner reelement l'un a l'autre comme il le diser ba ca marcherais bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrive dans son nouvelle appart Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans son nouvelle appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SeUle Dans Sa chaMbre 0_o
» Seul dans le parc [ Logan]
» Photographe en herbe dans le parc [PV Lucie]
» Les yeux dans les yeux [PV April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Hoffman District :: Les Appartements :: Appart' de Beverly & Logan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser