Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Va à la fac [ Beverly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Weaver

Sophia Weaver


Messages : 97
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: proche
¤ Humeur ¤: Heureuse
¤ Relations ¤:

Va à la fac [ Beverly] Empty
MessageSujet: Va à la fac [ Beverly]   Va à la fac [ Beverly] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:22

Sophia avait trés bien dormit cette nuit , elle avait eu un peu de mal à se reveiller tout de même , puis dés son reveil elle s'était pris la tête avec sa fausse jumelle prenomée Brooke , comme à chaque fois il n'y avait pas un seul moment sans qu'elles se disputent et ça depuis qu'elles étaient venues au monde , pourquoi ?? personne ne savait , mais bon ça n'alalit jamais changé!
Elle alla prendre une douche , ensuite elle se prépara elle mis un jean avec des ballerines puis un petit pull en coton blanc , et puis elle mis une parka marron , il commençait à faire un peu froid dehors . Ensuite elle sortit de chez elle , aujourd'hui elle décida de prendre le métro pour se rendre en cour , en esperant qu'elle en est un directement pour ne pas être en retard , elle marcha quelque minutes , elle arriva sur le quai de la gare , il y avait pas mal de monde quand même , elle était un peu dans ses pensées , elle venait de se reveiller aussi , puis elle entendit une voix familiere derriere elle .
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Va à la fac [ Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Va à la fac [ Beverly]   Va à la fac [ Beverly] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:31

Beverly avais passer une nuit assez calme mais elle eu une drole de decouverte le lendemain, elle trouva ses clée de voiture a l'entrer qu'elle etais dans son sac elle n'y pretta pas attention et se doucha et puis pris sa robe noir avec une veste en cuir noir elle pris son sac a main ou il y'avais ses livres mais en sortant elle decouvris sa voiture dans un sale etais remplie de cannette de bierre et pu d'essence, encore Ryan qui la utiliser! elle decida alors de prendre le metro elle partie dans les transport en commun. Elle arriva a la gare et arriva sur le quai du metro elle commenca adire en parlant toute seule
Tu perd rien pour attendre Ryan!
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Sophia Weaver

Sophia Weaver


Messages : 97
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: proche
¤ Humeur ¤: Heureuse
¤ Relations ¤:

Va à la fac [ Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Va à la fac [ Beverly]   Va à la fac [ Beverly] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:56

Sophia avait entendu Beverly , elle le savait que c'était elle sans même l'avoir vu car elle connaissait bien sa voix , en revanche elle ne comprenait pas du tous ce qu'elle disait , pourquoi elle parlait de Ryan ? peut etre qu'il se trouvait à côté d'elle mais c'était assez rare qu'elle les voient ensemble , elle se retourna , c'était bien beverly en effet elle ne s'était pas trompé , et puis elle parlait seule c'est bien ce qu'il lui semblait , elle rigolait interieurement de voir Beverly comme ça . Elle s'approcha un peu plus d'elle de façon à ce qu'elle l'a voit , puis elle lui dit en riant legerement

alors qu'est-ce que t'as fais ce cher Ryan cette fois ?

Elle savait qu'elle ne s'entendait pas du tous avec son frère Ryan , elle n'avait jamais compris pourquoi mais c'était comme pour elle et sa soeur jumelle , on ne peut pas comprendre c'est comme ça , faut faire avec .
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Va à la fac [ Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Va à la fac [ Beverly]   Va à la fac [ Beverly] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:27

Beverly etais ennerver que sa voiture soit toute sale sans essence et avec des cannette de bierre partout, elle regarda autour d'elle les gens la regarder d'une drole de maniere mais elle avais pas pu s'empecher de dire ca et a voix haute en plus elle vis Sophia fit un sourire et disa
Il a pris ma voiture en douce elle est sale, pleine de cannette de biere et pu d'essence!
Ca l'ennerver que son freres fasse ca , il avais une voiture pourtant mais bon a croire si il le fesait pas expres!
Tu va bien sinon?
Fit un sourire a son amie ca fesait un bail qu'elle c'etais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Sophia Weaver

Sophia Weaver


Messages : 97
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: proche
¤ Humeur ¤: Heureuse
¤ Relations ¤:

Va à la fac [ Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Va à la fac [ Beverly]   Va à la fac [ Beverly] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:51

Elle comprenait Beverly , c'est sur que ça devaitt pas être trés agrable tous ça , en tous cas à sa place elle aurait eu la même réaction et elle serait autant ennervé ! Elle savait que son frere était un peu du genre chiant comme ça et qu'ils ne s'entendaient pas vraiment tous les deux et elle savait ce que ça fait de ne pas s'entendre avec un frere ou une soeur vu qu'avec sa soeur jumelle s'est loin d'être le grand amour !elle lui fit une petite grimace

ha oui ... sympa ...

Elle allait plutot bien en ce moment , elle était assez heureuse de sa vie et tous ça , elle ne pouvait pas demander mieux!Elle lui répondit :

ça va super!

et toi ?


ça faisait un petit bout de temps qu'elle n'avait pas vu Beverly , elle avait vu sa soeur Jenna la veille qui lui avait dit que Beverly allait bien bien alors elle avait eu de ses nouvelles quand même .

ça commençait à faire longtemps qu'on s'était pas vu dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Va à la fac [ Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Va à la fac [ Beverly]   Va à la fac [ Beverly] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:52

Beverly en avais marre de l'attitude de son freres a son egard tous ca l'ennerver tellement qu'elle aurais des envie de demenagement defois tellement elle en avais marre mais pour l'instant elle preferer rester ainsi avec sa famille elle regarda son amie fesant un sourire
Tu sais que mon frere est un amour je te l'offres si tu veux ca serais avec tres grand plaisir que je te l'offrirais .....
Elle fit un sourire puis ajouta
Oui ca va ....
*Enfin j'en ai marre que personne sache que je sort avec Logan *
Oui ca fait un bon moment , contente de te voir alors raconte moi quesqu'y se passe dans la vie de Melle Weaver
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Sophia Weaver

Sophia Weaver


Messages : 97
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: proche
¤ Humeur ¤: Heureuse
¤ Relations ¤:

Va à la fac [ Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Va à la fac [ Beverly]   Va à la fac [ Beverly] Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:54

Elle rigola à sa remarque , c'est vrai que son frere n'avait pas l'air du tous d'être facile à vivre , mais peut etre que au fond il n'était pas si méchant que ça .

Dans ce cas je t'offre Brooke ça serais avec grand plaisir aussi !

dit-elle en rigolant , son frere ne pouvait pas être pire que sa fausse soeur jumelle quand même , enfin vu ce qu'elle lui racontait sur lui peut etre enfait . Enfin bon à la réponse de Beverly elle voyait bien que quelque chose n'allait pas , elle l'a connaissait plutot bien depuis le temps qu'elle se connaisse et elle sait que quand elle est comme ça quelque chose la tracasse .

t'en est sure ?
Puis elle ajouta en souriant
tu peux tous me dire tu sait

Elle reflechissa à ce qui se passait dans sa vie en ce moment , rien de trés interessant , elle était trés heureuse et tous ça, elle lui répondit

oh ba tu sais rien de spécial , avec Sam tous va bien enfin je crois ...
et toi ?? raconte moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Va à la fac [ Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Va à la fac [ Beverly]   Va à la fac [ Beverly] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:32

Beverly en avais marre de se frere qui lui piquer sa voiture comme si lui en avais pas une ... franchement il a que ca a faire pour gacher la vie de sa soeur
Oh je veux bien on echange?
Elle rigola legerement puis fit un sourire a son amie
Oui ca va .. enfin me suis disputé avec April ..
Elle trouva que Sophia etais un peu inquiete
Tu me semble un peu inquiete au sujet de Sam t'est sure que tout va bien?
Ajoute
J'ai pas trop de chose a raconter
*Si mais je peux pas te le dire*
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Sophia Weaver

Sophia Weaver


Messages : 97
Date d'inscription : 21/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: proche
¤ Humeur ¤: Heureuse
¤ Relations ¤:

Va à la fac [ Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Va à la fac [ Beverly]   Va à la fac [ Beverly] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:55

Et Sophia en avait ras le bol que sa soeur lui fasse toujours des reflexions désagréables , bon d'accord elle ne faisait pas trop d'effort non plus mais elle pourait bien se passer de toutes ses disputes continuelles avec sa soeur .

ohh que oui!

dit-elle en rigolant , quoique en reflechissant un peu mieux elle se dit que Ryan était peut etre pire que Brooke aprés tout ...
Quoi ? Beverly et April se disputer ? alors ça s'était du jamais vu... elle se demanda bien ce qui avait pu se passer elle lui demanda donc :


qu'est-ce qui s'est passé ?

Oui Beverly avait bien vu , elle était un peu inquiète au sujet de Sam et elle esperait que ce n'était que passager ...

Oui oui , mais il est un peu bizarre en ce moment

dit-elle un peu triste , puis en entendant que Beverly n'avait rien à lui raconter elle trouva sa vraiment bizarre , il n'yavait pas que Sam qui était bizarre en ce moment décidement ... , elle lui répondit en souriant:

toi t'as rien à me raconter ? t'as toujours des choses à dire d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va à la fac [ Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Va à la fac [ Beverly]   Va à la fac [ Beverly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va à la fac [ Beverly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» By Beverly
» Sur son ordi' [Beverly ]
» Beverly Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Hoffman City :: Hoffman Streets :: Le Métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser