Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Regarde les gens passés [ Beverly ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

Regarde les gens passés [ Beverly ] Empty
MessageSujet: Regarde les gens passés [ Beverly ]   Regarde les gens passés [ Beverly ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:21

Cela faisait déjà quelques jours qu'April ne parlait plus à Beverly. En effet, celle-ci sortait avec son frère et aucun des deux n'avaient osés la prévenir.
Elle était assez fâchée contre eux mais elle ne voulait pas se mettre à dos sa meilleure amie et son frère urtout que c'était les personnes qu'elle aimait le plus.
Elle venait d'arriver à l'université. Elle n'avait pas cour, elle venait juste chercher un bouquin dont elle avait besoin pour traiter un sujet de médecine.
Elle écoutait les gens parlaient autour d'elle et elle se demandait ce qu'elle attendait pour leur clouer le bec mais elle n'avait pas le courage. Ellle soupira et finit par s'asseoir sur les marches de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Regarde les gens passés [ Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passés [ Beverly ]   Regarde les gens passés [ Beverly ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:40

Toujours aussi debordé avec ses cours ? on pouvait dire ca Beverly sorter du cours de droits assez barbants car toujours les memes textes Bev etais habituer elle sortie de cours avec une nouvelles puis celle ci lui poser plein de questions sur l'université des choses que la brunette avait du mal a repondre elle lui fit alors un sourire puis lui indiqua une autres personne et passa dans le couloirs puis posa ses affaires puis le ferma elle passa mais ne remarqua pas April celle ci lui manquer mais bon c'etais normal qu'elle lui en voulait elle lui pardonneras bien un jour , non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

Regarde les gens passés [ Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passés [ Beverly ]   Regarde les gens passés [ Beverly ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:44

April était entrain de regarder les gens autour d'elle c'est alors qu'elle aperçut Beverly, sameilleures amie, passer devant elle sans un sourire ni un regard.
Elle fut à la fois surprise et véxée de voir celle-ci passer près d'elle sans rien lui dire et elle su tout de suite qu'elle n'avait pas fait exprès.
Avec tous ceux qu'il se passer en ce moment, elle n'aurait jamais cru que Beverly n'allait pas essayer de recoller les morceaux.
Elle regarda Beverly s déplacer mais ne pu se retenir de lui dire


- Je vois que tu ne sais plus qui sont des amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Regarde les gens passés [ Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passés [ Beverly ]   Regarde les gens passés [ Beverly ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:00

Beverly etais passer sans regarder enfin avec le monde fou, comment elle pouvais faire gaffe aussi elle continua a marcher elle porter sa mini jupe en jean avec un haut marron marron assez simple puis chaussure noir compensser elle marcher puis entendis une voix et se retourna c'etais April elle n'avais meme pas vu elle la regarda entendant sa remarque
Sans te vexer je t'ai pas vu , je sort de mon cours j'ai autre chose a faire que regarder les gens autour de moi
Elle disait ca calmement puis sincerrement car c'etais la verité
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

Regarde les gens passés [ Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passés [ Beverly ]   Regarde les gens passés [ Beverly ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:06

April lui parlait sur un ton assez sec et froid à la fois. Elle ne pouvait pas passer l'éponge sur ce qu'elle venait de lui faire.
Si April sortait avec son frère, elle lui aurait dit car c'était sa meilleure ami mais visiblement, le mot meilleure amie ne marcher pas du même sens pour elle.
Toujours assise sur les marches de l'université, elle se passa la main dans les cheveux et elle lui répondit toujours sur le même ton


- D'autre chose comme penser à mon frère...?

Aprilvenait de lui sortir sa comme ça. Cela venait de tilter dans sa tête car elle ne voyait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Regarde les gens passés [ Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passés [ Beverly ]   Regarde les gens passés [ Beverly ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:18

Beverly regarder April assise sur les marches celle ci lui parler pas calmement mais d'un tont assez sec mais elle allait continuer combien de temp comme ca , c'est vrai que c'etais dure a avaler mais elle pouvais au moins se mettre a leurs places mais non elle arriver pas du tout a comprendre , Bev la regarda et lui disa en regardant y'avait personne quand April avais dit ca heureusement
En autres oui!
Autant rentrer dans le jeux de April puis elle la regarda
Je sais que ca peux etre dure que je tes pas confier ca a toi mais on la dit a personne , je voulais te le dire je te jure mais je l'ai pas fait je comprend que tu peux m'en vouloir mais essaie de comprendre enfin je te laisserais le temp ...
Commenca a partir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

Regarde les gens passés [ Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passés [ Beverly ]   Regarde les gens passés [ Beverly ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:26

April pouvait être une file capricieuse et garce par moment et ce role ne la gênait pas du tout !
Elle n'arrivait pas a comprendre la raison pour laquelle Logan et elle ne lui ont rien dit.
Maintenant, c'était encore pire car si elle le savait avant, elle aurait certainement mieux prit !
Après qu'elle ai fait son petit discour, elle commença à partir. Elle se leva donc et prit le bras de Beverly et lui dit


- Alors toi met toi un peu à ma place ! Imagine ce que je ressens là maintenant, tout de suite

April ne lui lâchait pas le bras. Elle la regardait droit dans les yeux attendant que celle-ci lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Regarde les gens passés [ Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passés [ Beverly ]   Regarde les gens passés [ Beverly ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:42

Beverly connaisser un peu le temperament de April elle puvait etre assez garce mais beverly etais pareil a se niveaux la donc fallait mieux qu'April la cherche celle ci le savait de toute maniere. Elle commencer a partir quand celle ci lui rattraper le bras se demander pourquoi peux etre pour la provoquer mais Beverly n'etais pas du genre a se laisser faire
Et toi alors met toi aussi a ma place tu crois qu ses faciles tout les jours de cacher sa relations avec son petit ami a tous le monde et meme a toi tu trouve ca facile! si on la cacher c'est qu'on etais tous ls deux d'accord aucun de nous veux rompre et on veux que personne nous fasse rompre pour ca qu'on la dit a personne, je crois mettre assez expliquer
Beverly retira son bras puis commanca a aller au panneau d'affichage
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

Regarde les gens passés [ Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passés [ Beverly ]   Regarde les gens passés [ Beverly ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:50

April ne comprenait pas du tout s ameilleure amie sur ce coup là. Elle cherchait juste à comprendre la situation.
Ca faisait des jours qu'elle ne parlait plus à Logan déjà et elle savait qu'elle pourrait tenir assez longtemps.
Elle pouvait être très rancunière lorsqu'elle s'y mettait. Celle-ci partie la laissant encore.
Acroire que Bev' ne pouvait pas lui parler ou ne souhaiter pas. En tout cas, il était hors de question qu'elle la laisse partir alors elle la suivit et resta un peu loin. Elle crisa les bras et lui dit


- Qui veut vous faire rompre dit moi ? Ce qui compte c'est que vous sachiez ce que vous ressentez l'un pour l'autre tout les deux ! Après je pense que tout les deux vous venez de faire n'importe quoi.
Dacord vous sortait enssemble et je n'ai rien contre si c'est ça que tu veux savoir mais je n'aime pas le fait que vous me cachiez des choses !


Tout en restant loin de celle-ci elle lui avait réciter un long discours tout en veillant à baisser un peu le ton. Tout Hoffman n'avait pas besoin de savoir que les deux jeunes filles s'étaient brouillés !


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Regarde les gens passés [ Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passés [ Beverly ]   Regarde les gens passés [ Beverly ] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:02

Beverly en avais marre de cette situations de relations cachée mais ils n'avait pas le choix meme si Bev voulais etre avec Logan sans se cacher s'embrasser se tenir la main sans regarder le regard des autres mais elles savait que la raison numero 1 de tous cachée s'appeler Ryan car pour Logan et Beverly se serais l'enfer si il le savait
Je vois que tu connais pas mon frere toi! Mais on la fait c'est notre choix puis maintenant tu le sais comparer au autres ....
Dit elle la regardant mais celle ci ne voulais pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

Regarde les gens passés [ Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passés [ Beverly ]   Regarde les gens passés [ Beverly ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:02

April ne les comprenait et c'était vrai même si elle savait que dès que Logan allait savoir qu'Eric l'avait embrasser, ca allait surement mal finir.
Elle savait très bien que Ryan pouvait être un garçon très impulsif et qu'il était toujours là pour embeter Bev' et Logan.
Elle la regarda sériseuement et lui dit


- Attends, Logan n'a pas peur de Ryan loin de là chère amie...

April lui adressa un petit sourire. Elle commencait petit à petit à accepter la situation et à comprendre son amie.
La phrase qu'elle venait de lui dire était comme Pardn de t'avoir traitée ainsi et désoler à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Regarde les gens passés [ Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passés [ Beverly ]   Regarde les gens passés [ Beverly ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:17

Beverly en avais marre de cette situations de toujours se prendre la tete pour un rien avec April tout cela commencer a vraiment la souler mais tout ca etais ainsi puis elle commenca a partir comme a son habitude mais encore une fois April l'appeler
Tu croie que ca je le sais pas? mais justement il veux pas que sa soit une situations insuportable pour moi! tu crois que sa m'amuse a moi d'etre avec lui sans l'etre vraiment ?
Beverly c'etais vraiment accroché a Logan elle lui avais meme dit qu'elle l'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

Regarde les gens passés [ Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passés [ Beverly ]   Regarde les gens passés [ Beverly ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:39

April commençait à se sentir coupable. Beverly était sa meilleure amie et elle se devait juste d'être là pour elle et heureuse qu'elle sorte avec quelqu'un.
Elle resta en place et regarda son amie droit dans les yeux et lui dit


- Alors ca va être comme ça maintenant. A chaque fois que je vais vouloir essauyer d'arranger la situation, tu vas fuir et me dire que ce que tu ai fais est bien ?

April était entrain de faire des efforts pour dire à Beverly qu'elle s'excusait mais c'était assez difficile lorsque l'on avait quelqu'un en face de soit qui était entrain de tourner la situation à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Regarde les gens passés [ Beverly ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passés [ Beverly ]   Regarde les gens passés [ Beverly ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les gens passés [ Beverly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» By Beverly
» Beverly Sheppard
» Sur son ordi' [Beverly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Hoffman University :: Entrée de l'université :: L'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser