Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 En tête à tête [P.V Apriil]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric Hartley

Eric Hartley


Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Familles Ennemies
¤ Humeur ¤: In lOve
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:39

    Ce matin, le prince était allé en cours puisque c'ets un garçon sérieux mais bien sur à la fin, il n'avait pas voulu rester dans les couloirs et était allé s'intallé sur un des bancs où il se reposait bien tranquillement lorsque la princesse arriva, ils se mirent donc à papoter. Le beau prince charmant proposa gentiment à la belle princesse de lui apprendre à patiner ce qu'il n'avait encore jamais essayer. Mais attends là... Nous ne sommes pas dans un conte de fée mais dans la réalité. Le prince s'appelait Eric et la belle princesse qui était magnifique aux yeux du prince s'appelait April. Mais comme dans les livres, il y avait un problème, les familles des deux personnes se sdétestaient enfin c'était plutôt la famille à Eric qui détestait les Avery. Bon reprenons... Eric venait d'amener la jeune fille à la patinoire pour que celle-ci lui apprenne à en faire. Ils prirent donc deux paires de patins qu'ils se mirent. Le jeune homme se leva après avoir mit délicatemment ses patins et proposa à la jeune fille de l'aider à se lever comme il l'avait fait juste avant de partir de leur école qu'ils avaient en commun.
Revenir en haut Aller en bas
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:43

April était assez souriante. Elle passait un après midi avec un beau garçon fallait dire ^^.
Après avoir enfiler ces patins, elle prit la main d'Eric qui lui tendait encore afin de l'aider à se relever.
Ils se mirent à avancer sur la glace. C'est alors qu'elle regarda Eric dans les yeux en lui demanda


- Tu es prêt ?

Lui dit elle en souriant. Elle esperait que celui-ci n'aura pas peur de refaire du patin un autre jour. Elle ne savait pas si il apprenait vite mais c'était quelque chose qu'elle allait bientôt savoir.
Elle prit ses deux mains et finit par lui dire


- C'est comme le roller...Il faut juste te laisser glisser !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Eric Hartley

Eric Hartley


Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Familles Ennemies
¤ Humeur ¤: In lOve
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:06

    Le jeune homme mit un à un ses patins sur la glace, il se retrouva face à la belle April en tout cas il en avait de la chance il pouvait lui tenir les mains et surtout la regarder, je peux vous dire qu'il en profitait bien mais peut-être avait-il raison?! A sa question, le jeune homme secoua sa tête positivement avec un sourire amical en disant :

    Ouais! Et puis tu es là pour me rattraper, non?!

    Dit-il en faisant un grand sourire. Il écouta sa dernière phrase, ah oui le roller il en avait fait bien souvent étant petit avec son frère et sa soeur mais il s'était toujours cassé la figure sans se casser quelque chose, il était fort tout de même. Eric commença à faire comme au roller sauf que là cela parraissait vraiment compliqué heuresement la belle April lui tenait les mains ce qui le rassurait. Mais voila déjà deux minutes de passées et le jeune homme trébucha déjà, il rigola. Il ne devait pas pleurer pour ça, le seul hic il avait fait tombé April sur lui car ils s'étaient tenus leurs mains.

    Ca va?

    Demanda-t-il en espérant ne pas lui avoir fait mal parce que peut-être l'avait-il coupé couper avec une des lames de ses patins, le jeune homme ne l'espérait pas.
Revenir en haut Aller en bas
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:04

Oui April était là pour lui. Jamais elle n'aurait penser dire ça pour un membre de la famille Hartley mais elle commençait à beaucoup apprécier Eric. Elle commençait à s'attacher à lui même si elle savait que cette histoire aller mal finir.
Mais bon, elle ne préferait pas penseer aux choses négatives pour le moment. Elle pouvait passer du moment avec lui et elle allait en profiter.


- Oui je suis là

Lui dit elle en souriant. Le roller n'était pas vraiment un bon exemple mais c'était surtout pour lui dire en gros qu'il fallait faire les mêmes geste. April avait apprit grâce à sa mère et à Logan mais il faut dire qu'elle avait prit beaucoup de temps pour devenir douée et maintenant, elle savait patiner sans percuter beaucoup de personne.
April tenait toujours les mains de celui-ci mais elle se retrouva par terre en même temps qu'Eric qui venait de tébucher. Elle s'était un peu fait mal mais elle était trop morte de rire pour le dire alors elle lui dit


- Oui je vais bien.. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Eric Hartley

Eric Hartley


Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Familles Ennemies
¤ Humeur ¤: In lOve
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:12

    Eric était content, pour la première qu'il montait sur de glace en patin, on aurait dit que cet endroit était magique magnifique. IL faisait froid c'était vrai mais sa compagnie lui faisait oublié cet fraîcheur. OUf elle était là pour le rattrapper ce qui le fit sourire.

    Ah ça c'est gentil!

    Dit-il en lui faisant un sourire pendant trois secondes avec un clin d'oeil car il ne pouvait quitter ses pieds, il avait trop peur de faire une faux mouvement ou une bêtise qui les ferait tombés mais dommage pour lui cela ne marcha pas. Quelques secondes plus tard, tous deux étaient par terre, Eric rigolait, il ne pouvait pas en pleurer en plus c'était de sa faute. Lorsqu'il demanda à la jeune fille si ça allait, elle était tout comme lui en train de rire ce qui voulait dire que cela allait bien.

    C'est parfait quand tu es là!

    Le 'quand tu es là' était sorti tout seul sans que le jeune homme ne puisse vraiment s'en rendre compte. Eric regarda donc toujours assis sur la glace April dans ses beaux yeux marrons. Il faisait froid et des petits flocons commençaient à tomber, n'est-ce pas encore plus magique?! Ah si, on aurait dit un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:28

April le regardait en souriant. Elle commençait à l'aimer même si avant c'était juste des sentiments comme ça.
Maintenant elle avait une raison mais elle était trop timide dans ces types de situation pour le dire.


- Je suis censée t'aider donc je vais pas être méchante avec toi

Lui dit elle en souriant. Ca lui faisait du bien de passer du temps avec lui. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas patiner. En tout cas, maintenant qu'ils étaient par terre, sur la glace, ils allaient avoir du boulot pour qu'il sâche bien patiner.
April écouta ce que venait de lui dire celui-ci. Mais la glace était froide donc elle ne sut pas quoi répondre de suite.
Elle se leva et le regarda droit dans les yeux et lui dit


- Quel super compliment, c'est très agréable aussi pour moi d'être avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Eric Hartley

Eric Hartley


Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Familles Ennemies
¤ Humeur ¤: In lOve
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:01

    Eric souria amusé à sa réflexion, la jeune brunette avait raison, elle n'allait pas être méchant avec lui, alors qu'il n'avait rien fait pour qu'elle s'énver enfin en tout cas pour l'instant. Le jeune homme n'avait pas l'intention de passer un moment de conflis mais plutôt un moment d'entente et d'amitié enfin peut-être que d'amitié?!

    A terre enfin plutôt sur la glace, il ne pouvait s'empêcher de sourire. Il avait une belle fille avec lui pour qui il ressentait de plus en plus de choses. Mais son compliment qu'il avait fait à April l'avait surement gêné puisqu'elle se leva. S'aidant de la glace qui était bien froide à son tour, il leva ses fesses du froid pour se retrouver face à April qui lui répondit enfin par un tout aussi gentil compliment que devait-il faure maintenant?! Ils étaient presqu'au milieu de la glace, l'un face à l'autre tous les deux venaient de s'avouer d'une manière ou d'une autre ce qu'ils avaient sur le coeur. Alors il décida de passer à l'acte. On aurait dit qu'il allait au ralenti, Eric pencha ses lèvres vers celles de la brunette. IL mit sa main sur une des joues de la jeune fille et toucha enfin ses lèvres douces avec les siennes. Ce moment était parfait aux yeux du jeune homme mais peut-être pas pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:13

April se leva et essaya d'enlever la glace qui était sur son pantalon. Maintenant, elle était trempée.
Elle pouvait enfin passer du temps avec Eric et là il y avait personne pour les embêter.
April n'était pas le genre de file à recevoir des compliments surtout de ce type. Mais ca lui faisait plaisir.
Elle regarda Eric se relever et lui adressa un sourire. C'est alors que celui-ci se mis face à elle et l'embrassa. Elle continua le baiser amoureusement sans se poser de question.
Elle ne pensait pas qu'Eric lui aurait fait ça même si elle aimait un peu.
Quelques seconde plus tard, elle décolla ses lèvres des siennes et lui dit


- Eric...

Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait lui dire. Elle savait très bien ce que raconter sa famille sur la sienne et se demander comment cette histoire aller tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Eric Hartley

Eric Hartley


Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Familles Ennemies
¤ Humeur ¤: In lOve
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:46

    Alors que le jeune homme venait de poser ses lèvres sur celle de la princesse, ce baiser dura bien quelques secondes parfaites. Mais celle-ci au bout d'un petit moment, elle se retira, Eric remarqua qu'elle ne savait trop quoi dire alors pour faire celui qui le prenait bien, il lui fit un clin d'oeil car pour lui le fait qu'elle se recule signifier qu'elle ne voulait pas être avec lui.

    T'inquiète pas!... Je comprend!

    Lui répondit-il avant qu'elle ne dise autre chose, au moins le jeune Eric savait à quoi s'en tenir et c'était parfait maintenant, il ne restait plus qu'à essayer de l'oublier. Il laissa donc April au milieu de la galce et recommença à avancer lentement en essayant de ne pas tomber. Dans sa tête tout était flou, la jeune fille pour qu'il ressentait des choses, n'en ressentait pas, il alalit devoir passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:54

April regardait Eric partir. Elle était pas heureuse mas plutôt triste et songeuse à la fois.
Elle savait qu'elle venait de blesser Eric et elle commençait à s'en vouloir même si celui-ci lui fit un clin d'oeil signe qu'il comprenait.
Elle ne voulait pas qu'Eric prenne ça de cette manière. C'est pas qu'elle ne voulait pas c'était plutôt qu'elle ne pouvait pas.
Elle essaya de le rattraper en patinant et ayant l'habitude c'était assez facile pour elle. Elle semit devant lui et lui dit


- Je suis désoler... Mais part pas

Elle ne savait pas comment lui expliquer ce qu'il venait de ce passer.
Elle aimait Eric depuis déjà un moment mais là elle pensait que ce qu'elle faisait n'était pas bien.
Surtout vis a vis de sa famille et de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Eric Hartley

Eric Hartley


Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Familles Ennemies
¤ Humeur ¤: In lOve
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:44

    Eric le prenait au fond de lui mal mais il ne voulait pas le montrer à la jeune fille et il devait se montrer compréhensif, sa famille détestait celle d'April comment pouvait-il faire?! Il s'en voulait parce que dans son coeur il y avait sa famille d'un côté et de l'autre la jeune brunette qui patinait avec lui. Le jeune homme n'avançait pas très vite, alors elel put assez facilement le rattrapper.

    T'inquiète pas April!

    Redit-il sans osait vraiment la regarder, il l'évitait du regard. Au moins, celle-ci connaissait ses sentiments et il n'avait plus à s'en cacher et je peux vous dire qu'un de ses jours, Eric crirait à ses parents, son frère et sa soeur qu'il était amoureux de l'une des filles Avery. Il en avait déjà eu marre de le garder pour lui alors maintenant que celle-ci était au courant c'était une sorte de soulagement, il s'en libérait.
Revenir en haut Aller en bas
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:32

Dans ce type de situation, April devait peut-être lui dire qu'elle ressentait des trucs pour lui mais elle n'avait pas le courage.
Elle ne voulait pas s'embrouiller avec lui, mais elle n'aimait pas la facette que celui-ci refleter aux yeux de tous.
Elle ne pouvait pas laisser Eric partir comme ça. Alors elle le regarda et lui dit


- Ecoute Eric, tu vas trouver cette question bête mais... Je dois savoir. Est ce que tu ressens des choses pour moi ou c'était juste comme ça que tu m'as embrasser ?

April le regardait. Elle commençait a comprendre que si il avait fait ça c'était pas pour rien. Après quelques secondes, elle reprit la parole et lui dit

- Parce que si tu as fais ça pour rien, je pourrais pas te dire un truc qui me tiens à coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Eric Hartley

Eric Hartley


Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Familles Ennemies
¤ Humeur ¤: In lOve
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:45

    Eric n'osait vraiment plus la regardé et il fut assez choqué lorsque celle-ci lui posa cette question s'il ressentait quelque chose ou si c'était juste comme ça. Cette fois, il n'allait pas mentir, il ne pouvait pas elle était trop précieuse à ses yeux.

    April comment peux-tu poser cette question?!...

    Dit-il en s'arrêtant d'un coup de bouger, il la regardait dans ses magnifiques yeux, il s'était un perdu mais revint après quelques secondes sur terre.

    Ok je vais t'avouer!... Cela fait un certain temps que je me cache que je mens à certaines personnes, je n'ai rien dit à personne... Mais je ne t'ai pas embrassée pour rien. Depuis un certain temps, April il y a une flamme dans mon coeur qui brûle et elle brûle pour toi.

    Dit-il, Eric se trouvait débile de sortir mais cette fois il était sûr elle savait ses sentiments. Il ne voulait plus se cacher c'était comme ci il montrait quelqu'un une uatre facette de lui.
Revenir en haut Aller en bas
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:35

April le regarda avec un ait sérieux. Elle commençait à se sentir mal ou plutot gênée à cause de la situation dans laquelle elle se trouver.
Elle même se demander comment elle pouvait poser une question pareil. Mais elle avait tout simplement besoin de savoir.
Si quelqu'un lui avait dit qu'un Hartley lui aurait dit ça, elle n'en n'aurait pas cru ses oreilles.
Elle trouvait Eric très romantique pour quelqu'un qui disait n'importe quoi autour de lui. Ele finit par lui dire


- Pour ne rien te cacher, je t'avoue que je ressens des choses pour toi mais... C'est comme ça et je sais pas

April était assez paumée maintenant. Elle ne savait pas si elle devait ou non. Elle était perdue dans ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Eric Hartley

Eric Hartley


Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Familles Ennemies
¤ Humeur ¤: In lOve
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:22

    Eric venait de lui faire une déclaration, une de ses choses que normalement, il n'aurait jamaisd fait mais là il avait eu raison surtout après avoir entendu ce que disait la belle April. Ouais, il savait que tous les deux avaient des sentiments l'un pour l'autre, et bien pourquoi ne pas les vivre tout simplement caché ou pas? Erci avait des vrais sentiments, il ne voulait pas les refouler. Le jeune homme lui prit la main et la regarda dans ses yeux :

    Ok! Ma famille déteste la tienne, je suis un monstre avec eux mais depuis que je te vois presque tous les jours, je ne veux plus que l'on me traîte comme on le fait. April, tu es magnifique et je veux vivre quelque chose de sérieux avec toi. Je pourrais comprendre si tu dis non mais je pourrais me cacher pour toi... Faire totu ce qui est dans mon posibble pour que je puisse t'embrasse commme je l'ai fait tout à l'heure.

    Erci venait vraimeny de lâcher tout ce qu'il avait au fond du coeur et cela lui avait fait du bien, il en avait marre d'être comme ça avec sa famille de mentir pour leur faire plaisir ou plutôt pour ne pas qu'il le jette de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:12

Ca toucher vraiment April ce que venait de lui dire Eric.
April ressentait quelque chose de ce fort pour lui et elle ne pouvait pas lui dire ce qu'elle ressentait pour ensuite lui dire qu'ils ne pouvaient pas être enssemble.
Maintenant, celui-ci était entrain de vraiment lui dire ce qu'il ressentait. Jamais quelqu'un avait été comme ça avec April.
Elle le regarda avec un large sourire et lui dit


- Tu es sûr de vouloir faire ça. Tu vas te mettre ta famille à dos si tu fais ça...

Elle trouvait ça charmant de sa part qu'il veuille faire ça juste pour être avec elle.
Elle n'attendit pas sa réponse et préfera l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Eric Hartley

Eric Hartley


Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Familles Ennemies
¤ Humeur ¤: In lOve
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:25

    Eric avait été sincère pour la première fois avec cette fille, en tout cas, il s'en fichait bien maintenant de ce que pensait les gens de lui, il était ce qu'il était maintenant si on le jugeait mal ce n'était pas sa faute tout de même. Tous ces mots qu'il venaient de sortir étaient sincère ce qui lui faisait vriament bizarre avec April, il avait l'impression d'être une autre personne, bizarre mais c'était génial enfin à ses yeux.
    Peut-être que ses sentiments ne plairaient pas à ses parents, mais il s'en fichait bien, il venait de sortir tout ce qu'il avait sur le coeur, alors c'était vraiment génial, il téait heureux et cela pouvait se lire sur son visage. Mais ce qui le toucha encore plus, ce fut ce baiser qu'il partagea avec la jeune fille car il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'elle posa ses lèvres sur les siennes.
    Ah ce baiser, ses lèvres douces touchaient celle d'Eric. Pendant qu'ils s'embrassaient, Eric était toujours sur ses patins et avait posé ses mains sur les hanches de la jeune fille mais voila un seul petit geste et le jeune homme posa ses fesses par terre enfin en chutant. Il regarda donc April qui était elle aussi par terre mais cette fois sur lui, il souria amusé en la regardant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:29

April elle ne se fichait pas du tout de ce que les gens pouvaient raconter sur Eric ou bien sur elle.
Même si des fois, c'était des remarques qui ne servaient à rien.
April voyait vraiment Eric sous un autre jour.
Elle se disait qu'Eric allait bien se débrouiller et réussir à parler à sa famille même si elle n'y croyait pas vraiment.
Mais pour le moment ce qui l'interesser, c'était passer un moment avec Eric.
April était entrain de l'embrasser amoureusement lorsque soudain celui-ci perdu l'équilibre.
Tous deux se retrouvèrent par terre, elle sur lui et c'était assez amusant d'ailleurs. Elle le regarda avec un petit sourire et après un petit silence elle lui dit


- Faut vraiment que je t'apprene à faire du patin
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Eric Hartley

Eric Hartley


Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Familles Ennemies
¤ Humeur ¤: In lOve
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:42

    Eric ne pouvait qu'être heureux à ce moment prcéis, alors que leur baiser était fantastique, Eric réussit à tout gâcher en faisant juste un geste qui les fit tombés. Il afficha donc un sourire amusé et rgiola à la réflexion de la brunette, ça au moins elle avait raison.

    Je suis désolée!

    Dit-il, le jeune homme devait s'excuser, il venait de faire tomber la fille avec qu'il sortait à partir d'aujourd'hui enfin c'était un amour secret personne ne devait savoir ce qui s'était passé sur cette patinoire. Heuresement que les journalistes n'étaient pas venus en sachant qu'il y avait la jeune Avery, enfin bon il ne viendrait pas sûrement pas pour cela. Il se releva en faisant attention à April, et lui l'aida à se lever en lui prenant la main cette fois, il pouvait garder vraiment sa main dans la sienne. C'était si génial de sentir qu'il y avait de l'amour dans l'air. Cette sensation le jeune Eric l'avait oublié depuis un certain temps mais aujourd'hui tout reprenait.

    C'ets fou parce que maintenant j'ai un cours particulier.

    Dit-il en faisant un sourire amusé à la jeune fille en la taquinant. Maintenant, ils étaient maintenant proches, ce qui était formidable. Eric aiamit ce moment précis, pour pouvoir regarder April sourire.
Revenir en haut Aller en bas
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:39

Maintenant qu'ils étaient enssemble, ils allaient pouvoir passer du temps enssemble et pouvoir s'embrasser.
Ce n'était rien qu'il ne savait pas patiner. April allait tout faire pour l'aider à apprendre et au moins, il deviendra aussi fort qu'elle.


- C'est pas grave.

April ne savait pas si elle allait pouvoir garder ça pour elle. Elle n'était pas le genre de fille à cacher des choses a ses amis.
Vivre dans le secret...C'était quelque chose de compliquée pour la jeune fille.
Elle craignait surtout la réaction de son frère...
Elle se releva avec l'aide de celui-ci et quelques instant plus tard, elle lui répondit


- Un chocolat chaud ca te dit ?

Dit elle regardant le distributeur derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Eric Hartley

Eric Hartley


Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Familles Ennemies
¤ Humeur ¤: In lOve
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:02

    Eric ne pouvait exprimer sa joie que par son sourire qui était si lumineux par rapport à tout à l'heure lorsque leur conversation avait tout juste commencer. Bon c'est bon, elle ne lui en voulait pas de ne ps s'avoir patiner. Enfin bon, ce n'était pas de sa faute si il n'avait jamais patiné de sa vie surtout en période de Noël. Le jeuen homme lui lança un sourire charmeur comme ill aiamit faire mais surtout à celle-ci depuis qu'ils étaient ensemble, c'est-à-dire depuis une heure même pas. A sa proposition, il souria pourquoi?! Mais c'était à lui de lui offrir et à avoir l'idée normalement en tout cas il lui payerait .

    Allons-y!

    Dit-il en mettant son bras autour de la taille de celle-ci, ils sortirent de la glace, Eric enleva ses patins pour enfin remettre ses chaussures et redonna les patins qu'il avait emprunté au marchand. Il alla ensuite à la machine pour prendre deux bons chocolats chauds. Le jeune homme en tendit un à April en lui faisant un clin d'oeil et s'installa à côté d'elle sur un banc qui était froid. Il tenait son gobelet de chocolat entre les mains, cela le réchauffait.
Revenir en haut Aller en bas
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:07

Si quelqu'un lui avait dit qu'a la fin de cette journée, elle allait avoir un petit copain, elle ne l'aurais pas du tout cru.
April aimait Eric et elle n'allait pas lui en vouloir pour le fait qu'il ne savait pas patiner surtout qu'il y a avait une foule de chose que lui savait faire alors qu'elle pas du tout.
April était entrain de geler en place d'ou cette proposition. Une fois sorti de la glace, elle s'installa sur le banc attendant Eric.


- Merci

Elle prends ensuite le chocolat chaud que celui-ci lui tendait et en bu une gorgée. Elle regardait Eric avec un sourire un peu bebête alors pour avoirune petite discussion elle lui dit

- Parle moi de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Eric Hartley

Eric Hartley


Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Familles Ennemies
¤ Humeur ¤: In lOve
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:57

    Cette journée avait pourtant mal commençait avec leurs cours qui étaient vraiment nuls et endormant mais elel continuait à merveilleux. Si il avait su hier soir qu'il allait sortir avec la fille pour qui il avait des sentiments, il n'aurait pas dormi de la nuit enfin cette nuit avait très courte pour mister Hartley. Alors qu'April était partie s'asseoir sur un banc, il alla lui chercher deux chocolats chauds pour se réchauffer et être tranquil rien que tous les deux. Eric lui ramena donc son choclat chaud qu'elle prit en le remerciant :

    Avec plaisir Princesse!

    Lui dit-il en lui fiasant un sourire et s'asseyant juste à côté d'elle. Eric venait de donner son premier surnom à la fille avec qu'il sortait. Bizarre parce qu'auparavant, il ne les donnait qu'après un mois de couple mais cette fois, il avait depuis un moment des sentiments.

    Ma vie n'est pas interessante. Je préfère parler de toi!

    Dit-il en lui faisant un clin d'oeil, il voulait tout savoir bien sûr elle avait son petit jardin secret comme n'importe qui avait. Mais Eric serait prêt à écouter des heures et des heures sa voix envoutante qui le faisait plané.
Revenir en haut Aller en bas
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:49

April était plutôt une élève studieuse et savait ce qu'elle voulait faire de sa vie. Mais il faut dire que les cours qu'ils avaient eu dans la matinée n'étaient pas terrible.
April se disait qu'elle avait de la chance de l'avoir. Elle lui adressa un sourire et c'est alors que celui-ci répondit àa sa question mais pas vraiment de la manière qu'elle pensait.
Elle le regarda avec un air interrogatif se demandant pourquoi est ce qu'il ne voulait pas en parler.
C'était lui et pas sa famille mais bon, elle ne voulait pas insister et savait qu'elle avait le temps de penser à tous cela.

- Bien... Qu'est ce que tu veux savoir ?

Lui dit elle en souriant. Elle ne savait pas par ou elle pouvait commencer donc elle se devait lui demander ce qu'il voulait exactement savoir.
Attendant qu'il lui réponde, elle bu une gorgée de son chocolat chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Eric Hartley

Eric Hartley


Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Familles Ennemies
¤ Humeur ¤: In lOve
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:14

    Eric était donc assis sur un banc juste à côét de la patinoire, aux cpotés de la belle April avec qui il sortait en secret depuis même pas une heure. Etait-ce la journée de la chance ou juste parce qu'il avait le pas de lui avouer ses sentiments?! Il avait d'ailleurs sûrement bien fait parce qu'Eric avait remarqué ces garçons qui lui tournaient autour et celui-ci n'aiamit pas du tout ça. Il avait entre ses mains un bon chocolat chaud qui le réchauffait. Celle-ci lui avait posé la question de savoir qui il était mais celui-ci n'aimait pas vraiment totu raconter de sa vie, alors il lui demanda mais celle-ci ne sut quoi répondre, alors il lui répondit :

    Et bien ce que tu veux devenir? Quels qon tes passions? Tes passe-temps?!

    Demanda-t-il, c'était déjà pas mal de savoir ses choses-là. Il apporta de nouveau son chocolat chaud à se slèvres poru faire couer le liquide le long de sa gorge qui lui permettait de se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tête à tête [P.V Apriil] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En tête à tête [P.V Apriil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Hoffman City :: Le Centre Ville :: La Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser