Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 En tête à tête [P.V Apriil]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
April Avery
Just Me ♥ A sweety Girl ♥
April Avery


Messages : 240
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 32

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery's
¤ Humeur ¤: Bof
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:23

Eric commença à lui posée des questions alors elle se mit à sourire tout en réflechissant à ce qu'elle allait répondre à chacune de ses questions.
Elle sortait avec Eric et elle esperait que leur relation allait marchée surtout qu'on peut dire que tous deux sont proches contrairement à leurs famille.
April également n'était pas le genre de personne à s'ouvrir facilement surtout pour parler de sa vie qui était assezstable et triste à la fois. Elle lui sourit et lui rpéondt en souriant


- Je veux être médecin plus tard. J'aime lire et faire la fête même si sa ne me ressemble pas du tout. Puis j'ai pas vraiment autre chose à te dire. Disons que ce sont les principales

Lui dit elle en souriant. Elle aurait voulu en savoir encore un petit peu sur Eric mais vu qu'il ne voulait pas en parler, elle n'allait pas le forcer. Elle bu une gorgée de son chocolat encore et regarda un peu autour d'elle. La patinoire commençait à se vider petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-ny.superforum.fr
Eric Hartley

Eric Hartley


Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Familles Ennemies
¤ Humeur ¤: In lOve
¤ Relations ¤:

En tête à tête [P.V Apriil] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [P.V Apriil]   En tête à tête [P.V Apriil] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:13

    Eric avait donc posé ses questions à April pour en savoir un peu plus sur elle mais lui ne l'avait pas fait et il ne voulait pas qu'il se passe quelque chose à cause de lui. Le jeuen homme n'avait pas vriament d'avenir, il étudiait le droit poru devenir avocat mais il n'était vriament pas sûr d'y arriver. Il écouta donc attentivement, elle voulait être médecin, c'était génial, elle elle avait un avenir et il était sûr qu'il y arriverait. Alors il s'élança, il ne disait pas osuuvent tout d'un coup sur lui, en fait il ne s'ouvrai tpresque jamais au personne mais il avait décidé de faire un effort pour la fille qui était dans son coeur.

    "_Moi, je veux devenir avocat mais ce n'est pas du tout sûr que j'y arrive. J'aime joué au basket ou faire la fête. J'adore les voitures et m'occupe beaucoup de la mienne mais bien sur je prendrais plus soin de ma petite-copine que de ma voiture."

    Dit-il en souriant amusée, il venait vriament de s'ouvrir à April ce qui ne fasiait pas souvent. Eric ramena de nouveau son gobelet de chocolat chaud à ses lèvres et en but une grosse gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
 
En tête à tête [P.V Apriil]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Hoffman City :: Le Centre Ville :: La Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser