Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sur un banc (free)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

sur un banc (free) Empty
MessageSujet: sur un banc (free)   sur un banc (free) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:01

Lilly étais rester dehors toute la journée à aller dans tous les coin plus ou moins cool qu'il y avait ici! Lilly avait surtout fait la visites des endroit qu'elle ne connaissait pas trop car elle adore connaitre des endroit inconnu, c'est une grosse curieuse donc c'est un peu normal!
Lilly avait marcher toute la journée et elle commençait a avoir mal au pied donc elle cherche un banc libre pour pouvoir s'assoir, il y en avait un pas loin donc elle y alla. Lilly regarde autour d'elle et au bout d'un moment elle sort un livre de son petit sac et elle lit. Elle aime bien lire et en plus ca lui fait passez un peu le temp en ce reposant!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

sur un banc (free) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc (free)   sur un banc (free) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:15

Beverly se ballader tranquillement au parc esperant etre un peu tranquille ici bien que les gens la regarder mais c'etais loin d'etre des regard sympathique . A croire qu'elle ne pouvait pas etre avec qui elle voulez son petit ami etant Logan Avery ca genner tous le monde dire que si c'etais un autres noms de famille tous le monde s'en ficherais mais la ca importer tous le monde et la jolie brune preferer oublier et se ballader tranquillement au parc puis elle s'asseya sur un banc non loin de celui de Lily qui etais la soeur enfin on peux dire ca comme ca de Hayden la pire enemie de Beverly Sheppard!
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

sur un banc (free) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc (free)   sur un banc (free) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:33

Lilly étais a fond dans son livre jusqu'a la fin du chapitre. Lilly ferme son livre, elle va arrêter de lire un peu car ca fait mal au yeux de fixer un livre trop longtemp!
Lilly regarde autour d'elle et elle voit la pire ennemie de Hayden. De son coter Lilly n'avait jamais vraiment parler à cette fille donc elle pouvait pas dire si c'étais vraiment une fille atrosse! Lilly est le genre de fille qui ne ce fait pas d'idée sur les gens sans les connaitre, elle est peut être dans une famille de peste mais elle, elle est assez différente et tant mieu d'ailleurs, pasque Lilly n'aime pas trop avoir des ennemies ni de problèmes avec les gens! Même si des fois elle ce fait des ennemies a cause de son caractère trop direct!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

sur un banc (free) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc (free)   sur un banc (free) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:44

Assise sur ce banc tout tais silencieux juste que quelque regard fixer Beverly celle ci en eu marre au bout d'un moment quand un couples de personnes agée la regarder et disa " Elle devrais avoir honte cette petite" La jolie brune ennervée commenca a dire

Honte d'etre avec un Avery non pas du tout c'est vous qui devrais avoir honte de juger quelqu'un sans le connaitre

Elle regarda alors ses gens genner partir elle resta sur le banc puis regarda son telephone par ennuies voila qu'elle etais desormée ennervée de cette ville
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

sur un banc (free) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc (free)   sur un banc (free) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:54

Lilly regarde la scène de Beverly qui pique une crise sur les deux passant! Lilly s'ennuyait et cette fille qui étais non loin d'elle avait une bonne façon de penser à première vu! Et puis si elle va la voir ce fera une ocasion de d'approfondir une connaissance! Lilly ce leve en gardent son livre à la main et elle s'approche doucement de Beverly... en marchant vers la jeune fille, elle réfléchit à ce qu'elle pourrait dire et elle espert que la fille ne va pas l'envoyer voir ailleurs, ce qui serai pas étonnant vu la famille que Lilly à et donc ce qu'on peut penser d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

sur un banc (free) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc (free)   sur un banc (free) Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:05

Beverly etais lassée de l'attitude de ses gens pourquoi detester t'il autant Les Avery est surtout pourquoi? Cela beverly voulait la reponse car ses pas ses meurtres qui peuvent faire ca au gens non? C'etais si evident que Logan n'y 'etais pour rien mais les gens sont stupide a Hoffman a se demander vraiment pourquoi il etais ainsi! La jeune fille sur le banc d'a cotes vennez a cotes de Beverly elle la connaisser de vu et savait qu'Hayden etais de sa famille tous ce que celle ci avait du lui raconter sur Bev'. Mais celle ci prefera rester sympa peux etre que Lily etais differente de Hayden

Desolée si je t'ai derangée dans ta lecture mais bon j'en ai un peu marre des gens d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

sur un banc (free) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc (free)   sur un banc (free) Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:24

Lilly voit que sa présence ne dérange pas trop donc ca va! Lilly arrive prés de la jeune fille et elle entend ce qu'elle dit

C'est pas grave, de toute façon je fesait une pause

Lilly fait un petit sourire et elle ce permet de s'assoir au bout du banc où ce trouve Beverly

Ta raison, les gens juge trop souvent sur des rumeurs, ou sur des trucs qui n'ont pas vraiment d'importance, alors qu'il ne connaisse pas du tout la personne ou pasqu'ils sont simplement jaloux! Donc aprés ca fait ce genre de personne enfermé dans leur petit monde!

Lilly met son livre dans son sac car elle à pas envie de la garde a la main pendent 300 ans!
Lilly ce sentait un peu seule donc elle allait essayer de ce faire une amies, même si cette fille n'est pas aimé de tout le monde aparament, elle à l'air sympa donc Lilly ne voit pas pourquoi elle ne lui parlerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

sur un banc (free) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc (free)   sur un banc (free) Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:35

Beverly fit un sourire a Lilly cette fille avais l'air assez sympatique au moins sa la rassuré qu'elle ne l'ai pas genner dans sa lecture , c'etais un proche d'Hayden donc elle devais savoir son prenoms

Je pense que c'est pas la peine que je te dise mon prenoms

Elle lui fit un sourire l'ecoutant puis ayant besoin de parler a quelqu'un

En faite je sort avec Logan Avery on ses montrer tous les deux a une soirée main dans la main et s'embrassant depuis quand je passe quelque part on me juge pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

sur un banc (free) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc (free)   sur un banc (free) Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:46

Lilly fait un sourire en entendent la fille supposé qu'elle n'a pas besoin de lui dire son prénom

Tu pense bien!

Lilly écoute ce que dit la jeune fille. Personnellement Lilly ne pouvait pas dire qu'elle étais vraiment une ennemie des Avery, car elle ne les connait pas donc même si des fois elle croit certain trucs, elle évite de ce faire trop d'opinion sur cette famille!

Ouai je voit! C'est vrai que beaucoup de gens n'aime pas cette famille donc ca à du leur faire bizarre de te voir avec l'un d'en eux! si ca peut te rassuré, moi je te jugerai pas a cause de sa!
En plus de mon coter certaine personne me juge mal aussi pasque avec les filles de ma famille, c'est dure d'avoir une bonne réputation


Encore Lilly aime bien sa "soeur" car elle s'entende assez bien toute les deux à part que des fois elle ce dispute un peu mais ca c'est comme toute les sœurs! Par contre elle aurait aimer éviter d'avoir Taylor comme mère!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

sur un banc (free) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc (free)   sur un banc (free) Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:03

La jolie Sheppard se douter que c'etais pas la peine , puis elle disa d'un air ironique

Comme tu le sais Hayden et moi on s'adore!

C'est vrai que les deux jeunes fille se detestée mais jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs , Hayden avais commencer a pourrir la vie de Beverly au lycée quand elle lui avais piquer son petit ami de l'epoque et apres allumée tous les mecs qui approcher Bever' celle ci n'a jamais compris et a commencer a la detester

Ba c'est rassurant ! les gens sont bete de nous juger pour n'importe quoi [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

sur un banc (free) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc (free)   sur un banc (free) Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:17

Lilly sourit à la phrase ironique de Beverly

Ouai même quand elle parle de toi ca ce sent que vous êtres les meilleurs amie du monde!

Lilly ce demande ce que ca fait si elle dit à sa sœur qu'elle à parler avec Beverly et qu'elle la trouve sympa! Si elle lui dit Hayden deviendra folle de rage! Ce serai peut être marrent de voir sa tête ^^ Lilly et son humour!

Ouai c'est sur! Encore ca va des fois ya des gens qui garde leur opinion pour eux... mais y'en n'a d'autre qui font plein des commentaires quand tu va quelque part! C'est stressant!

Ce qui est bien avec Lilly c'est qu'elle comprend plein de truc! Elle arrive toujours a ce mettre à la place des gens et de voir ce qu'il endure, c'est pour ca que certaine personne aime bien parler avec elle, et puis c'est une fille simple donc ya tous qui passe avec elle! Bon le seul truc que les gens n'aime pas c'est quand elle balance des vérité qui font mal dans la tête des gens, mais elle y peut rien des fois ca sort tous seul!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

sur un banc (free) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc (free)   sur un banc (free) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:49

Beverly fit alors un air assez ironique

Je me suis jamais autant entendu avec une fille qu'avec elle!

C'est sure que si Hayden voyait Lilly sympathiser avec sa pire enemie elle serais folle de rage enfin meme Bev' se demander ce qu'elle avais fait a Hayden sa l'intriguer:

Est ce que tu sais pourquoi elle me deteste autant j'ai jamais vraiment compris pourquoi?

Lilly avais l'air d'etre une fille tres sencer et sa notre jolie brune apprecier elle etais entrant d'apprecier la soeur de sa pire enemie

C'est ennervant a croire qu'on peux pu faire ce qu'on veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Lilly Standford

Lilly Standford


Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤:
¤ Humeur ¤:
¤ Relations ¤:

sur un banc (free) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc (free)   sur un banc (free) Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:01

Lilly sourit

Ouai ca ce voit dessuite

Lilly ne savait pas vraiment pourquoi sa sœur détester tant que ca Beverly. Cette fille est sympa et on s'entend rapidement bien avec elle!
Lilly réfléchit un peu pour pouvoit donner une réponse à Beverly


Ben enfaite je pense qu'elle doit être jalouse! Si tu lui a jamais rien fait c'est que ca doit être ca!
Et puis comme je dit toujours, Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer!
Cette phrase peut coller avec cette situation entre toi et Hayden


Lilly sort toujours des phrases comme ca. Des fois elle ce prend pour une philosophe ou quelqu'un comme ca! lol. Non quand même pas mais bon faut bien qu'elle exprime un peu ses penser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur un banc (free) Empty
MessageSujet: Re: sur un banc (free)   sur un banc (free) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur un banc (free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend l'air (free)
» Free Dating - Lets do the damn thing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Hoffman City :: Espaces naturels :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser