Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:37

Le jeune homme était repartit vivre chez lui depuis quelques jours à vrai dire depuis le bal de noel finalement, encore une soirée de lycée gachée par des histoires et d'autres. Surtout qu'il avait une superbe tenue qu'il avait rendu le lendemain de toute façon il n'en avait pas usé beaucoup alors il l'avait rapporté au magasin qui lui avait repris car il ne pouvait pas le garder avec ce souvenir de soirée là. D'ailleurs il ne voulait pas y aller mais il s'était dit que cela ne se faisait pas de laisser la jeune fille toute seule, parfois il est trop gentil sans doute. Depuis plus rien, enfin il n'avait plus donné de nouvelles à la jeune fille après tout elle ne croyait pas en lui, pourtant ils étaient ensembles depuis maintenant deux mois, et puis ce qu'elle lui avait dit avait tout remis en cause. Il avait un exposé à rendre pour demain et du coup il était resté étudier tard dans une salle de tutorat pour être tranquille, d'ailleurs il n'avait pas vu l'heure passée. Après avoir tout rangé comme il le faut, il finit par marcher dans les couloirs où il finit par allumer les lumières éteintes en regardant l'heure il fit de gros yeux espérant que le gardien ne soit pas déjà passé.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:45

Elle avais passée pas une tres bonne soirée au bal de noel cela etais sure elle etais partie dans son appartement ou elle se retrouver seule , Logan lui manquer mais toujours autant faché fallait dire enfin ils c'etais pas expliquer comme il le fallait aussi ! Apres tous ca elle partie a l'université dans ses cours de droits comme a son habitude sauf qu'elle avais tarder en partant dans le gymnase courrir elle arriva au vestiere puis se changea mettant sa mini jupe en jean et son haut marron puis elle arriva dans le couloir les lumieres eteintes . Le consierge etais passée endin ca avais l'air ennerver elle posa son sac par terre ne captant pas Logan elle se metta sa essayer d'ouvrir la porte mais cela ne marcher pas elle commenca a soupirer

Et me voila coincée ici toute seule
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:53

Logan n'avait pas vraiment prévu ça enfin tout ça avait été si vite, Ryan n'avait pas perdu de temps, et dire qu'elle lui avait promis que rien ne pourrait les séparer, et bien c'était plutôt raté car à la première chose qu'on essaye de leur mettre comme embrouille et bien elle ne réagit pas dans le sens qu'il aurait espérer. Du coup pas mal de monde lui avait demandé s'ils étaient encore ensemble et pourquoi il avait quitté le bal de noel en cours de route voir même au tout début de la soirée. Enfin de toute façon, c'était dit et pensée il ne remettrait plus les pieds dans une soirée du lycée car cela ne se passait pas bien, c'était la deuxième fois et il ne voulais pas que une troisième fois se passe encore. Il marchait dans le couloir où il allumait à mesure, à vrai dire il ne stressait pas tant pis s'il était enfermé bien que seul au monde n'était pas très plaisant. Puis il finit par passer dans le couloir nord tout en allumant les lumières et aperçu alors plus loin Beverly, il s'arrêta là où il était car il ne pouvait pas aller plus loin, jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:03

C'est vrai que la moindre choses sayez c'est pas ca mais c'est que Beverly aurais voulu au moins que Logan comprenne au moins ce qu'elle pouvais ressentir mais non imposssible celui ci ne voulait pas comprendre ce qui se passer dans la tete de sa petite amie , enfin fallait dire quel non plus fesait pas d'effort non plus! elle finis par voir la lumiere arrivée et sursauta se retourna pensant que c'etais le consierge et non c'etais Logan! genial! Elle le regarda grimacant un peu puis repris son sac qu'elle avais poser par terre et essaya de partir dans une autre pieces pourquoi l'evité a se damandé peux etre de peur de lui dire "tu me manque" enfin elle prenna son sac et passa juste a cotes de lui puis essaya de trouver un endrits ou elle pourrais se poser
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:09

Logan ne comprenait pas ce qu'il lui prenait de réagir sans parler avec lui enfin ils avaient pas mal avancer en vivant ensemble et maintenant tout était redevenu en arrière comme si de rien n'était fait avant. Enfin elle doutait de lui, vu ce qu'elle lui avait dit comme quoi il avait pour intention de finalement s'être tapé les deux soeurs alors que quand il avait couché avec Jenna il ne pensait pas un jour sortir avec Beverly. Mais lui ne lui avait rien sortit de méchant contrairement à elle qui avait tout débalé ce qu'elle pensait dans sa tête. Puis elle finie par prendre son sac en pasant devant lui comme s'il faisait partit des fantomes, il n'en croyait pas ses yeux du coup il finit par partir de ce couloir là en se dirigeant vers les distributeurs pour se prendre quelque chose, avant de prendre place sur un des fauteuils à côté de ceux-ci. Il soupirait seul dans son coin, puisqu'elle ne voulait plus le voir alors il était venu ici de l'autre côté de ce couloir :

*Nan mais je rêve !*
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:17

Beverly fesait ca car elle ne savait que faire d'autre il l'avais pas vraiment compris ce qu'elle voulais dire puisqu'il l'avais pas vraiment ecouter il lui manquer ca c'etais sure mais elle aller pas non plus lui dire maintenant a quoi sa servirais de toutes façons , elle commenca a regarder les autres salle toutes fermer a vraie dire puis elle commenca a allez a une cabine de telephone car son portable elle l'avais un peu casser le balancant dans son appart par colere , les cabines etais juste pres des machines ou etais logan elle essaya d'appeler mais elle se disa alors qu'elle avais pas le numero du concierge enerver elle s'asseya devant la cabine de telephone
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:23

Le jeune homme ne comprenait pas du tout pourquoi elle réagissait comme ça enfin s'était comme s'ils n'avaient rien vécus ensemble pour qu'elle arrive à l'ignorer autant que ça. Il bu son soda tout en jetant sa canette vide dans la poubelle enfin à côté mais bon, tant pis qui était là pour savoir que c'était lui qui avait loupé son shoot dans la poubelle. Puis il finit par mettre son mp3 sur les oreilles après tout le gardien finirait bien par apercevoir la lumière des couloirs donc ça serait pas aussi long en musique. Il allait fermer les yeux quand la jeune fille arriva pas loin de lui à une cabine voulant appeler quelqu'un, mais bon elle semblait hésiter. Comme elle voulait l'ignorer alors autant en faire autant du coup il finit par fermer les yeux en se noyant dans le son de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:31

La jeune fille etais devant la cabine puis elle regarder Logan avec sa musique dans les oreilles peux etre lui aussi voulait l'ignorer fallait dire qu'elle l'avais pas mal chercher mais elle savais pas comment reagir , puis ils etais coincée tous les deux aussi donc fallait bien qui communique il pouvais la parler , elle le regarda puis lui poussa un ecouteur car elle savait bien qu'il l'ecouterais pas sans ca :

On a sans doute une chance de communiquer maintenant

Disait elle car ils etais tous seule et ca serais un bon endroits pour parler
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:36

Le jeune homme finit par entrer dans son jeu après tout elle l'ignorait depuis quelques jours et même maintenant en l'ayant en face de lui, même s'il avait du mal à l'accepter mais finalement il finit par faire pareil qu'elle, enfin jusqu'à ce qu'elle finisse par venir jusque devant lui tout en lui otant un écouteur et lui disant qu'ils pouvaient parler. Il ne disait rien durant quelques secondes qui parurent longues sans doute avant d'ajouter :

De communiquer ... pourtant ça t'a pas manquer jusque là !


Il remit son écouteur après tout elle voulait jouer avec lui, en l'ayant ignoré après lui avoir dit qu'elle ne lui faisait pas confiance, et bien c'était râté car ce n'était pas une bon joueur surtout dans les moments de doute et de sentiments. Elle avait voulu l'éviter en partant dans une autre salle alors maintenant deux minutes après elle voulait plus être seule, et bien justement il n'aimait pas se sentir comme un jouet qu'on veut ou qu'on veut pas maintenant ou plus tard comme elle venait de le faire, et ça elle savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:49

Elle savait tres bien comment il allez reagir elle le connaisser bien a vrai dire depuis sa fesait 2 mois qui etais ensembles c'est pas qu'lle douter de lui mais juste que lui avais tres mal pris qu'elle lui dise pas pour son appartement et la lui avais pas dit pour sa soeur et lui et fallait qu'elle le prenne bien ! Elle le regarda mettre son ecouteur et lui enleva carrement son balladeur:

OK .... je t'ai ignorer mais je savais pas comment reagir tu peux pas le comprendre ca? Enfin pas la peine que je te demande! ce qui ses passée a la féte j'aurais voulue que tu me le dise avant Ryan puis quel idée que ta etais lui dire ca aussi tu savais bien ce qu'il allait faire et ne crois pas que je te fait pas confiance mais juste que c'st normale que j'ai cette question peux etre elle a compter pour toi .... puis toi ta mal pris que je t'ai pas dit pour mon appart ' et moi quand je comprend pas un truc sayer faut que tu dise que je doute

Elle lui renda son balladeur puis se rasseya pres de la cabine
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:01

La jeune femme finie par lui prendre alors son mp3 voyant qu'il l'ignorait totalement en s'étant replongé alors dans sa musique, avant de lui dire qu'elle ne savait pas comment réagir alors comme ça elle avait changé de vision des choses depuis la soirée du bal :

Attends je t'ai juste fait remarqué que j'aurais aimé que tu m'en parles pour l'appartement mais je ne t'ai pas ignoré plus de quelques minutes alors que toi ça dure depuis des jours ! Et puis tu m'as clairement dit que tu ne savais pas quoi penser, sur le fait que je m'étais dit de me faire les deux soeurs, alors pour ma part j'appelle ça un manque de confiance total car finalement cela remet tout en cause ! Je n'étais pas sensé savoir que tu n'en savais, car je ne suis pas médium Beverly comment veux-tu que je sache si Jenna te raconte des choses ou pas, et concernant Ryan je ne lui ai rien dit clairement alors arrête de me prendre pour un idiot ! Et ne compte pas sur moi pour aller à la prochaine soirée de lycée, vu que notre couple n'est pas capable de passer une soirée, Ryan a eu ce qu'il voulait et toi aussi puisque tu tombes dans son jeu à chaque fois, tu crois qu'il a pu te dire ça pour ton bien peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:30

Elle le regarda tout parter dans une drole de tournure et cela ne plaiser pas a notre jeune brune , pourtant ils c'etais promis de faire attention mais tout les deux avait un caractere assez tetu et aussi caracteriel tous les deux:

Peux etre mais aussi c'est une sitautions differentes! attend tu ma pas appeler non plus donc toi aussi tu m'ignore ! Tu sais tres bien que je suis impulsive et que j'ai dit ca sur le coup et que j'en penser pas un mot fallait bien que je dise quelque chose car sa ma blaissé! Elle ma rien dit a part juste une fois elle est rentrer bourrer et ne se souvenez de rien enfin c'et tout ce que je sais. Tu croies que moi je vais y retourner a une de ses fete c'est maudit pour nous deux je crois , je suis pas tomber dans son jeux ne croie pas ca car tu sais pas ce que je lui reserve ...

Une idée soudaine en tete pour se venger de son frere
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:37

Il la regardait tout en espérant sortir d'ici car il n'avait pas envie de passer la nuit ici si c'était pour se prendre la tête avec Beverly, en plus de ça il n'avait même pas ses médicaments sur lui :

Attends c'est toi qui m'a fait une scène dans les vestiaires, alors tu crois vraiment que j'allais t'appeler, pour te dire quoi que je suis désolé d'avoir coucher avec ta soeur ?! Tu n'en pensais pas un mot, à mon avis tu as cogité durant toute la journée, alors ne me dit pas que tu as dit ça comme ça par hasard ! Seulement on était pas bourrés puisque c'était en pleine après-midi et qu'on s'est retrouvé seulement tous les deux et les choses se sont faites comme ça ! Tu n'es pas tomber dans son jeu, bien sûr que si et en plein de dedans ... il faut que tu fasses un choix soit tu le crois lui ou soit tu le crois moi, mais pas les deux car y'en a forcément un qui a toujours tort !


Puis il finit par se lever tout en partant ailleurs, en fait il partait en direction des toilettes car c'est pas le tout de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:53

Elle le regarda tout esperant qu'il se calme tous les deux , car bon c'etais ni agreable pour l'un comme pour l'autre puis Beverly esperer que le consierge reviendrais:

Je sais tres bien mais tu penser que j'allais t'appeler pour qu'on se dispute encore ....Je peux non plus te demander autant! Tu voulais que je reagisse comment que je te saute dans les bras peux etre ? Mon choix est deja fait ... C'est toi que je choisie sans hesité


Elle le regarda avant qui parte boire au toilettes
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:01

Le jeune homme était un peu sur les nerfs car y'avait de quoi après tout tant de trucs dit mais finalement rien qui en est suivit par la suite bien au contraire cela revient toujours comme avant :

M'appeler pour me dire que tu ... je ne sais pas mais si on se retrouverait pas là tous les deux alors cela aurait pu durer encore des jours sans que cela semble te gêner plus que ça ! Si t'es pas capable de tirer un trait sur le passé alors on se disputera à chaque fois que tu apprendras quelque chose sur moi, au point on t'en es maintenant ! C'est moi que tu choisis ... ça se verra la prochaine fois que Ryan te racontera quelque chose sur moi !


Il partit alors aux toilettes tout en prenant son temps car il finit par se mouiller le visage pour que ça le soulage un peu de la tête car le fait de s'énerver par tout ça. Puis revint prendre son sac vers les distributeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:14

Si on etais pas coincée ici , je t'aurais appeler bien evidament .... Tu crois vraiment que ca me fais rien qu'on se dispute ... On peux y'arriver j'en suis sure enfin j'yarriver juste que la ca etais plus fort que moi je suis desolée de l'avoir pris ainsi mais tu me manque Logan! J'ai etais conne je sais je te promet que sa recommenceras pu

Disait elle puis elle se leva a son tour mais un peu mal a la tete elle se metta la main sur le front puis regarda l'infirmerie a cotes la porte etais ouverte elle entras alors puis commenca a chercher de l'aspirine
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:32

Tu m'aurais appelé, j'en doute et puis de toute façon je n'ai pas de portable alors ça n'aurait servit à rien, si tu l'aurais fait ! On peut y arriver ... l'espoir fait vivre !

Il soupire tout en prenant son sac en main, il allait partir avant qu'elle lui dise qu'elle était désolé de tout ça, enfin quoi qu'il en soit il était quand même toujours vexé qu'elle ait pensé ça de lui :

Je ne sais pas si tu vas le croire la prochaine fois mais disons que je n'ai pas envie que notre couple se résume à se disputer et se remettre ensemble à longueur de temps !


Il la laissa partir là où elle voulait, alors que lui finit par aller jusqu'à son casier pour y poser son sac de cours après tout il allait pas se trimballer avec ça servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:19

Enfin j'aurais essayer mais comme toi j'ai pu de portable....[b]

Elle le regarda tout ca etais vrai , qu'elle s'en voulais d'avoir fait ainsi elle aimé son petit ami mais le detacher d'elle de plus en plus et cela elle le remarquer vu son attitude :

[b]Je le croirais pas je te jure car je veux pas te perdre ....


Elle le vis partir a son casier et elle continua a chercher de l'aspirine a l'infirmerie , puis elle trouva par erreur un dossier marron avec des fiches d'eleves dedans elle resta silencieuse quand elle trouva une fiche a son noms ....
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:23

Il n'avait pas eu le temps d'aller en prendre un autre mais bon tant pis si quelqu'un tenait à lui parler alors la personne ferait quelques pas pour une fois pour venir lui parler au lieu du téléphone, elle lui dit qu'elle en avait plus non plus, peut-être qu'ils pourraient y aller ensemble pour une fois tant qu'à faire. Puis après avoir poser ses affaires dans son casier il finit par revenir dans le coin pour voir ce qu'elle faisait dans l'infirmerie, la voyant bloquer sur une feuille :

Qu'est ce que tu fais ?!

Il disait ça tout en se posant alors sur une des lits présents dans la salle après tout autant s'allonger un peu tant qu'à faire.

C'est quoi cette feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:43

Beverly chercher juste de l'aspirine a vrai dire et voila qu'elle trouver se dossier avec pas mal de noms et dont un dossier sur elle puis elle sursauta en voyant Logan arrivé mais son attention ce portant sur cette fiche sur elle n'osant pas la regarder :

Je chercher juste de l'aspirine et je trouve des fiches ...

Elle arriva pas a finir sa phrase puis recommenca

Une est a mon noms

Cette fiche lui fesait peur
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:58

Le jeune homme avait prit place en s'allongeant sur un des lits tout en regardant la jeune fille bloquer sur une feuille, en fait il se demandait ce qui la traumatisait tant, quelque chose qu'elle ne voulait plus repenser ou que Logan voit :

Tu devrais pas prendre de l'aspirine mais du paracétamol !

Il finit par se lever tout en cherchant pour elle avant d'en trouver un flacon qu'il lui posa dans la main :

Tout le monde en a une, cela revèle tout notre état de santé depuis qu'on est petit, ça nous suit depuis qu'on a commencé les cours alors ça date ! Si t'as rien à cacher alors c'est bon !


Il finit par chercher la sienne, puis finit par voir que c'était pas le même prénom :

Tiens c'est marrant ça, y'a ma photo, mon nom mais pas le bon prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:08

La jolie brunette regarder sa fiche enfin surtout elle essayer puis Logan se leva pour lui chercher du paracétamol, qui lui posa dans la main elle fit un petit sourire:

Merci..

Elle le regarda

Oui ta raison enfin y'a il ont du noté certaines choses sur mon etat de santé que je preferais oublier

Elle fit un sourire puis pris un stylo

Attend je vais arranger ca
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:13

Il finit par aller lui prendre un verre d'eau pour qu'elle finisse par le prendre, d'ailleurs il s'en prit un aussi tant qu'à faire, même si ça lui calmerait pas ça le soulagerait un peu :

A la tienne !

Il la regardait tout en se demandant de quoi elle parlait de ce qui pouvait être marqué sur sa fiche :

Tu parles de quelles choses ?

Il retire sa fiche avant qu'elle écrive dessus :

Attend y'a un truc que je comprends pas ! Ca met que je suis partit dans une autre école à FairFax quand j'avais six ans plutôt étrange car je m'en souviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:28

Beverly le regarda alors buvant son verre et vu que lui aussi au moins sa la calmer comme ca pouvais le faire pour elle enfin plus pour son mal de crane puis elle regarda son petit ami :

Apres mon accident de voiture y'a 1ans je suis pas venue pendant un mois a l'université car j'ai fais une amnesie je sais c'est du passée mais c'etais horrible enfin c'etais temporaire mais je deteste me souvenir de ca et c'st marquer dans ce maudit dossier

Elle le regarda alors puis regarda son dossier

Cette ecole a brulée Logan c'est impossible que t'etais y'a plus de 6ans de ca
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:46

Il finit son verre tout en le jetant ensuite il était en plastique et il l'avait pris du distributeur d'eau dans la salle, tout en écoutant ce que lui disait la jeune fille à vrai dire il le savait sans trop non plus :

Ah oui je m'en rappelle enfin on se parlait pas trop encore mais ça me dit quelque chose ! Tu as raison il vaut mieux pas s'en souvenir quand c'est comme ça, et puis dis-toi que maintenant ce n'est plus le cas et que sans doute que ça se reproduira plus d'accident de voiture !


Il ne comprenait pas vraiment pourtant il n'avait pas de cousin dans le coin enfin selon lui :

Quand j'avais six ans, j'étais ici enfin j'ai toujours été en cours dans cette ville donc ! D'ailleurs c'est écrit que je me suis cassé le bras, alors que c'est pas le cas, bon la photo est de moi mais quand j'avais six ans alors mais ...

Il cherche et trouve enfin le sien :

Pourquoi j'en aurais deux alors surtout que celui-ci à l'air d'être juste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» By Beverly
» Sur son ordi' [Beverly ]
» Beverly Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Hoffman University :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser