Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:58

Beverly jetta son gobelet en plastiquea la poubelle car se verre ne lui servirais plus de toute maniere:

C'est une periode assez penible de ma vie ... on c'est pas ce que la vie peux nous reserver Logan ...

Elle trouver cela si bizare mais peux etre que Logan avais un cousin elle le regarda

C'est bizare n'impeche ...

Puis en fouillant dans les dossiers elle trouva un dossier au noms de logan

Se dossier est pas a toi logan... mais celui ci oui par contre

Il devais avoir un cousin
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:09

Il se frottait la nuque comme quand il était contrarié par quelque chose, à vrai dire il s'est toujours demandé pourquoi il devait suivre des séances de psy quand il était petit mais sa mère lui avait répondu que c'était pour la mort de son père une sorte de thérapie pour la suite :

Oui ça je suis bien placé pour le savoir mais cela ne nous empêche pas de vivre ! Comme disait Peyton ce n'est pas parce qu'une musique à une fin qu'on ne peut pas apprécier la mélodie !


Il lui fit un baiser sur le front tout en regardant son dossier avant de lui parler de ce qu'il pensait :

Tu sais quand j'étais petit, j'ai été suivit par un psy quand j'avais justement six ans par là ! D'ailleurs c'est écrit là, regarde !

Il lui montre alors où c'est écrit puis il fait un rapprochement avec l'autre dossier où la date du changement d'école est juste proche que de quelques jours avant :

Ma mère m'a toujours dit que c'était lié à la mort de mon père, mais je me demandais pourquoi April n'avait pas eu la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:24

La jeune fille avais du mal a oublier cette periode de sa vie cela etais complexe a vrai dire car elle detester en parler mais au moins il le savait puis c'etais son petit ami et il avais droit de savoir des choses sur son passée:

Oui je sais je deteste en parlée de cette periode de ma vie ... Oui je me souviens tres bien de ce qu'elle a dit on regarde la meme chose...

Fit un sourire sentant un bisous sur son front , tout en l'ecoutant:

C'etais pour te sentir mieux je suis passée par la apres mon accident ....

Elle regarda ce que lui disa son petit ami

April n'a pas connue ton pere que toi oui donc t'en a eu besoin plus qu'elle sa aide defois tu sais ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:30

Le jeune homme pouvait savoir que cela pouvait etre traumatisant un accident de voiture après tout cela faisait tant de bruit dans le choc, et ensuite de mal dans les blessures que cela n'était souhaitable à personne :

Tu sais quand j'étais petit, une voiture m'a percuté alros que j'étais en vélo ! J'ai eu quelques plaies mais rien de plus, et par la suite je ne pouvais plus monter sur un vélo, c'est bête je sais mais je sais ce que ça fait car je m'en souviens toujours de tout ça !


Il doutait un peu de tout ça car pourquoi irait-il voir un psy autant de temps après et que les dates suivent à peut près l'autre dossier, surtout que la photo datait de quand il avait six ans et qu'il se reconnaissait bien :


Je ne sais pas, tu sais j'ai un doute je pense que je vais prendre ce dossier pour en parler avec ma mère après tout peut-être qu'elle sait si ce Alex Avery est quelqu'un de ma famille comme un cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:39

Cela avais etais traumatisant pour la jeune fille c'etais sure que une chose pareil s'oublier pas , elle regarda son petit ami et l'ecouta attentivementsur ce qui diser:

C'est loin d'etre bete tu sait c'est normale j'ai mis au moins 6mois avant de vouloir reconduire car j'etais tres choquer enfin j'etais sous le coup de la colere quand j'ai pris le volants

Tous en le regardant , cela etais sure que sa pouvais choquer d'apprendre qu'un autres etais dans sa famille un autres gars:

Oui prend le mais on devrait pas rester la pour pas qu'on nous accuse , viens la bibliotheque et ouverte elle est toujours

Cela etais mieux pour pas qui soit accusée de quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:46

Le jeune homme écoutait ce que lui disait la jeune fille tout en refermant alors le placard gardant juste le dossier qui l'intriguait un peu à vrai dire pourquoi il ne s'en souvenait pas :

Oui enfin tu sais parfois c'est mieux d'oublier certaines choses pour passer à d'autres ! Oui enfin il faudrait apprendre à ne pas réagir toujours en quelques secondes comme au bal car tu sais ce n'est pas bon pour toi non plus !

Il se demandait bien qui s'était mais bon il en serait plus avec sa mère bien qu'il avait dans l'idée de fouiller un peu dans les photos qu'avait sa mère dans les placards :


Oui allons-y enfin c'est plutôt bizarre que j'en ai pas entendu parler, tu devrais poser la question à ta mère sans doute qu'elle sait des choses sur Alex !

Part dans la bibliothèque avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:02

La jeune fille fit un petit sourire se torturer l'esprit ca lui fesait du mal mais peux etre fesait elle ca pour ca apres tout enfin ca devait etre assez inconsient mais bon c'etais comme ca , elle commenca a sortir de l'infirmerie avec Logan ecoutant tous ce qui lui diser:

J'aime me torturer ... tu sais ... je sais que c'est pas bon mais c'est comme ca! Je lui demanderais quand je la verrais enfin je vais eviter de passer le matin chez eux

Disait elle tout en entrant a la bibliotheque puis un peu fatiguée elle s'allonga sur un canape
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:09

Il tenait alors ce dossier en main d'ailleurs il se posait pleins de questions et tentait de se souvenir de quelque chose mais généralement avant six ans les enfants ne se souviennent pas forcément des choses qui se sont passés dans leur vie ou alors c'est dans l'inconscient :

Tu sais je me demande bien qui c'est, car pourquoi avoir mit ma photo sur son dossier ! Je sais que c'est moi car ma mère a une photo comme celle là d'ailleurs c'était un photomaton !

Il se grattait la tête tout en se posant à côté d'elle sur le même canapé tout en posant ces jambes sur les siennes :

Tu sais on pense que c'est mon cousin mais si finalement c'était ... un frère qu'on a eu et qui est mort ou je ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:28

Elle regarder Logan avec ce dossier en main , il le tenner serrer dans ses mains de peur qu'on lui pique sans doute Beverly comprenner un peu que tous ca pouvait un peu tenir a coeur au jeune Avery:

Il te ressemble en tous cas , tu te souviens de ce photomatton?

Elle regarda alors ne sachant pas trop quoi lui dire il etais juste a cotes d'elle , elle le regarda alors dans les yeux:

Peux etre faudrais savoir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:39

Le jeune homme ne savait pas vraiment quoi penser mais ne préférait ne pas se faire d'idée pour le moment après tout parfois y'a des erreurs de dossier mais bon c'était plutôt bizarre mais bon il finit par le mettre dans le sac à dos qu'il reprit de son casier avant d'aller dans la bibliothèque tout en la regardant :

Pourquoi tu nous as fait venir jusqu'ici ?!

Il ne se souvenait pas vraiment alors du coup cela n'aidait pas vraiment surtout si sa mère ne comptait rien lui dire après tout cela semblait si enfouit mais il comptait sur Sheryl la mère de Beverly pour lui en dire un peu plus :

Oui enfin on verra ça, je fouillerais un peu chez moi histoire de voir si je trouve des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:48

La jeune fille regarda son petit ami regard un peu inquiet sur ce qui vennez d'apprendre cela devait un peu le blaisser et le choquer d'un sens puis elle ecouta ce qui disait sans qu'il repondent a sa question:

La bibliotheque est un des seules endroits qui reste toujours ouvert donc je sais pas ou on aurais allez d'autre puis je suis un peu fatiguer et vu les banquette je pourrais me reposer

Elle le regarda

C'est sure tu pourras chercher je ferais pareil de mon cotes
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:40

Le jeune homme finit par poser son sac sur le sol tout en se posant sur l'autre canapé après tout il n'allait pas se poser sur elle pour l'écraser surtout sur ces canapés qui avaient tendance à s'enfoncer rapidement. D'ailleurs le jeune homme finit par y glisser la main pour voir s'il ne trouvait pas des choses et d'autres, tiens un porte-feuille :

Ouep enfin je suis pas fan de cet endroit mais bon je reste avec toi vu que tu sembles être fatigué ! Perso j'ai trouvé un porte-feuille avec de l'argent !

Regarde dedans il y a avait quelques petits billets, des préservatifs et d'autres tickets mais rien de plus, alors il prit l'argent après tout y'avait pas de nom dessus sinon il aurait tout rendu mais bon, il ne prit pas les préservatifs vu que cela ne lui servait plus, et il le remit dans le trou :

On verra bien, même si ma famille a tendance à avoir pas mal de secret !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:00

Beverly etais alonger dans le canapé pas tres confortable a vrai dire , enfin c'est vrai que cette bibliotheque etais pas geniale faut dire endroits preferer des intellos apres la remarque de Logan elle se leva:

Bon attend on va autrepart ... Le gymnase est ouvert j'y etais tout a l'heure on seras sans doute mieux que la puis..

Regarda son doigt plein de chew gum

Ca serais moi deg ailleur

Dit elle commencant a partir sous un robinet pour enlever cette horreur collante sur les doigt
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:10

Le jeune homme regardait le plafond tout en rangeant les billets qu'il venait de trouver dans sa poche, tout en regardant la jeune fille couché sur son canapé qui lui disait qu'ils feraient mieux d'aller ailleurs qu'ici :

On pourrait passer à la cafétériat avant histoire de se trouver quelque chose à manger, au moins on aura pas à revenir après !


Il éclate de rire en voyant le chewing-gum de la jeune fille sur ces doigts c'est sûr que ce n'est pas super :


Oui allons-y !


Puis ils finirent un détour à la cafétériat pour prendre quelques trucs dans le frigo, Logan avait faim alors.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:22

La jeune fille se leva puis enleva se chew gum avec e l'eau et du savon puis elle sortie de la bibliotheque avec Logan qui rigoler a cause ce qui lui etais arrivée elle marcha puis commenca a dire en rigolant:

Arrete de te moquer ses pas moi qu'est trouver des preservatif dans un porte feuille

Il arriva a la cafetariat puis elle commenca a ouvrir le congelateur regarda n'en revenant pas:

J'en reviens pas ils ont des glaces

Faut dire qui leurs en proposer jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:30

Le jeune homme prit son sac tout en marchant dans les couloirs riant encore de la jeune fille puis elle finie par lui parler des préservatifs, il hausse les épaules tout en lui montrant les billets :

Oui enfin ils n'étaient pas encore utiliser, et puis il y avait de l'argent que toi tu n'as pas !

Il lui tire la langue tout en rangeant les billets dans sa poche il n'avait pas vraiment compter combien y'avait mais bon, il prit de la crème au chocolat et de la chantilly, ainsi que quelques biscuits :

Toi et ta glace alors ! Prends et restons pas là histoire de pas se prendre en train de piquer à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:44

Beverly le regarda marcher avec elle tranquillement dans les couloirs tranquillement , puis il lui montrer les billet pour l'embeter elle le regarda alors:

Ok c'est bon ta gagnée tes content moi j'ai eu un super chew gum et toi des preservatif et de l'argent

La jeune fille regarder la glace c'etais des tres gros pots elle pris a la vanille puis regarda son petit ami :

Oui j'aime la glace deprimée ou non

Dit elle prennant son gros pots avec une cuillere puis elle arriva au gymnase puis s'asseya sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:49

Logan riait on pouvait l'entendre résoner dans tous les couloirs adjacents à celui où ils étaient mais bon tant mieux pour lui cela montrait qu'il avait mit de côté leur dispute pour le moment :

Je n'ai prit que les billets, le reste ne m'aurait pas servit alors autant le laisser au prochain qui mettra la main dans le trou !


Il sourit tout en prenant tout dans son sac avant de le remettre sur son dos, souriant en voyant la jeune fille avec ce gros pot. Puis fait tomber un gros tapis de gym avant de s'y poser dessus c'était mieux que le banc où était la jeune fille puis sortit ce qu'il avait prit :


Je pense pas que plus gros ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:03

La jolie brunette fit un sourire cette dispute etais loin pour le moment mais elle ne savait pu comment agir vis a vis de Logan car elle savait pu quoi faire enfin il lui dirais bien au bout d'un moment ou aurais un geste tendre envers elle:

Ta compter combien y'a?

Elle fit un sourire a son petit ami puis le rejoigna sur le tapis car ou elle etais c'etais pas confortable:

Oui il est enorme , mais ta vu tout ce que ta pris toi c'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:10

Le jeune homme ouvrit des paquets de biscuits où il versait de la chantilly et de la sauce au chocolat, enfin un mélange perso à sa façon, tout en écoutant ce qu'elle lui disait il en sortit les billets pour compter :

Il doit y avoir 30 $ par là, c'est déjà bien !

Il regardait la jeune fille le rejoindre sur ce gros tapis de gym c'était bien la première fois qu'il s'y mettait dessus car la gym les mecs n'en faisaient pas ici. Il lui mit un peu de crème sur le bout de son nez tout en souriant :

C'est vrai mais j'aime bien avoir le choix entre plusieurs choses, et puis le mélange est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:23

La jeune Sheppard fit un sourire en voyant son super melange sur ses biscuits , puis elle regarda alors son grand appetit car elle le connaisser bien Logan il etais gourmand et aimer faire des melanges:

Oui c'est vrai

Elle le regarda alors lui mettre de la creme sur le bout de son nez elle fit un sourire puis le regarda

Je sais je te connais bien quand meme ... Tu va faire quoi avec la creme sur le bout de mon nez

Dit elle avec un certain sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:30

Il se régalait avec sa mixture tout en sortant alors du lait de son sac encore quelque chose qu'il avait prit de là-bas puis en bu une gorgée, du coup il en avait la moustache sans se rendre compte après tout boire dans ces bouteilles donnaient souvent ensuite une jolie moustache blanche :

Rien du tout !

Eclate de rire en la voyant faire la tête qu'elle faisait avec ce morceau de chantilly sur son bout de nez, puis il finit par tout mettre par terre après s'être remplit le ventre tout en s'allongeant :

Tu sais je me disais qu'en fait j'avais peu de photo de moi quand j'avais moins de six ans ! C'est vrai j'ai dit qu'on parlait plus de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:53

La jeune fille manger un peu de sa glace toujours avec de la creme au bout du nez que lui avais mis Logan , elle commenca a manger de sa glace puis elle se mis a rire voyant sa moustache elle lui tendas son sac :

Tu trouveras un mouchoir pour enlever cette moustache

Dit elle en souriant puis le regardant a nouveaux elle fit un sourire puis le regarda quand il reparla de ce qu'il avais decouvert:

Faut que tu pense a autres choses pour le moment Logan
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:00

Le jeune homme avait le ventre plein alors maintenant il ne pouvait plus rien avaler, il s'essuie d'un coup de main car c'était pas le genre à faire des manières, puis il en profitait quand même pour fouiller dans le sac de la jeune fille :

C'est déjà fait, mais ça me fait une raison pour fouiller dans ton sac !


Il éclate de rire tout en la regardant manger sa glace, en tout cas ce matelas improvisé était des plus confortables malgré tout, il soupire tout en se frottant le visage tout doucement à cause de ses plaies :


Fais penser à autre chose dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:15

La jolie brunette regarder alors son petit ami content d'avoir son sac pour fouiller dedans elle le regarda fesant un sourire

Tu peux j'ai rien a cachée

Dit elle continuant a manger sa glace alors elle regarda Logan qui lui disa de le faire penser a autre choses habituelement elle l'aurais embrasser mais la elle ne savait pas si elle pouvais faire ca donc elle se leva puis vis un ballon de basket puis l'attrapa

Une partie ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]   Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'heure, c'est plus l'heure [Beverly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» By Beverly
» Beverly Sheppard
» Sur son ordi' [Beverly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Hoffman University :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser