Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrive dans son nouvelle appart

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:44

Beverly le regarder puis elle en avais marre pourquoi il etais ainsi ou etais son logan qu'elle aimer tant celui qui rigoler et avec qui elle se senter en securité et la c'etais plutot un logan qui se plaigner toujours elle le regarda alors puis vis son telephone vibrer mais elle voulais pas rep vu le sonnerie c'etais malcolm mais elle laissa sonner son tel

J'espere alors que ca va vite se calmer car vu ton comportement

Disa t'elle fatiguée son telephone continuer a sonnée mais aucune envie de repondre meme pas a son best
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:05

Le jeune homme n'était pas vraiment lui-même il fallait avouer qu'il ne ressemblait pas vraiment à ce qu'il était mais finalement cela était peut-être à cause de tout ce qu'il vivait qui finissait par lui tourner en tête et à cause du coup violent qu'il avait eu, et bien cela était plutôt normal d'ailleurs à l'heure qu'il est, il devrait être à l'hopital mais disons qu'il avait refusé de rester malgré ce que lui disait le médecin :

Je vais y aller, vu que je te dérange plus qu'autre chose !

Il finit par se lever, car à vrai dire malgré qu'il ait mal à la tête et que celle-ci tourne et bien il finit par se lever tout en la regardant avant de marcher lentement car il boitait légèrement mais que quand il avait trop mal même si ce n'était pas grand chose ce qu'il avait à la hanche juste le coup de tomber sur le sol :

Désolé !

Puis il finit par aller jusqu'à la porte de l'appartement de la jeune fille tout en enfilant sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:16

Ce que Logan se render pas compte c'est qu'en fesant ce qu'il fesait sa petite amie souffrer car le voir ainsi la fesait vraiment culpabiliser elle ne voulais pas qu'il parte mais en avais marre de le supporter ainsi aussi , elle le regarda se lever puis allez vers la porte et enfileer sa veste mais elle se metta devant la porte la bloquant :

Ecoute Logan ... meme si tes pas d'une super humeur je veux que tu reste car je vois bien que tu n'est pas en forme et meme si tu me le diras pas car tes trop fiere t'en a marre de cette situations avec April ! Je sais que tous le monde te tourne le dos et j'ai l'impression que dans ton attitude tu veux me tester d'une manniere ou d'une autres mais moi je te laisserais pas tomber je t'aime trop pour ca et je suis sure que je suis la seule a pouvoir te calmer alors reste puis si vraiment ca ce calme pas je te laisserais partir mais pas maintenant!

Dit elle le regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:41

Le jeune homme était partit pour partir vu qu'il ne voulait pas se prendre la tête avec elle, et puis qu'il ne se sentait pas vraiment désiré ici vu tout ce qu'elle lui reprochait depuis tout à l'heure même s'il cherchait finalement ce qu'il avait en retour, puis elle finie par le dépasser pour se mettre devant lui bloquant la sortie :

Tu as raison tout le monde me tourne le dos, quoi que je fasse ou pas on m'en veux pour quelque chose faite ou pas volontairement ! Tout le monde se soucit des autres, mais qui se soucit de moi personne car je suis Logan celui qui ressemble trop à son grand-père autant physiquement que moralement, du coup tout ce que je peux faire me retombe dessus que ce soit de bonne intention ou pas !

Il soupire tout en la regardant, à vrai dire elle n'avait pas tort peut-être que sans le vouloir il voulait voir jusqu'à quel point la jeune fille finirait par le laisser tomber :

Ton frère m'a fracasser le crâne, j'aurais pu y passer mais cela n'a pas été le cas parce que la perruque que je portais à ralentit le coup et cela n'a pas toucher mon cerveau ! J'aurais dû rester à l'hôpital mais j'ai refusé parce que de toute façon à quoi ça sert que je sois là ou pas ...

Il finit par s'asseoir sur le canapé sentant qu'il perdait l'équilibre car il s'énervait sur ce qu'il lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:56

Le voir se sentir mal et abbandonnée lui fesait du mal il etais abbandonnée elle etais la pour lui , elle aimée pas qu'il pense etre seule au monde ce qu'il disait lui fesait une pointe au coeur elle le regarda avec les yeux plein de tristesse tous ce qui disait lui fesait mal mais elle allez le cacher comment pouvez t'il penser que tous le monde se ficher de lui! Bever' l'aimer de tous son coeur et elle voulait qu'il sache qu'elle etais la:

Moi je ne te tournerais pas le dos tu es pas seule Logan tous ce qui peux t'arrivée me ferais du mal tu le sais alors ne dit pas que tous le monde se fou de toi pense a moi !

Elle le regarda se rassoir puis touours avec son pot de glace a la main elle s'asseya a cotes de lui puis ecouta ce qu'il disait

Ta pas le droit de dire ca c'etais important tu le sais tu veux quoi te detruire c'est ca? Mais tu pense pas a ce que sa ferais a ta mere si il t'arrivée quelque chose et a moi tu imagine pas comment deja e m'en veux pour tout , depuis que t'est avec moi je t'apporte que des problemes
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:24

Le jeune homme en avait un peu marre car il subisait ça depuis tout petit mais là c'était pire car il s'était mit en quelques temps tout le monde à dos, alors il en pouvait pas faire comme toujours c'est à dire passant au dessus faisant semblant que tout va bien alors que c'est pas le cas. Puis il finit par être rejoint par la jeune fille qui tentait de le résoner dans le bon sens bien que cela soit pas facile :

Tu dis ça maintenant mais tu n'aurais pas de mal à te trouver quelqu'un de mieux que moi, et avec qui tu n'aurais pas de soucis tant qu'il n'a pas le même nom que moi !

Le jeune homme avait parfois un petit côté suicidaire qui ressortait par moment mais qu'on pouvait pas deviner tant qu'il ne le faisait pas ressortir sans se rendre compte :


Me détruire à vrai dire de toute façon je n'apporte que des problèmes à tout le monde ou bien je gache la vie des gens ! Ma mère me dit que je lui apporte que des soucis alors ... et disons qu'il suffit que d'un seul coup tant que ça se referme pas et je peux en mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:41

Pourquoi il se fesait ca? Beverly ne savais pas quoi lui dire elle aimer pas qu'il soit comme ca cela fesait que les detruire tous les deux mais la il allait un peu loin il voulait vraiment lui faire du mal ou quoi pour lui dire ca elle le regarda tournant sa tete avec sa main pour qui la regarde dans les yeux

Arrete ... je veux personne d'autre que toi, imagine toi ce que sa me ferais si il t'arrive quelque chose je serais meme capable d'en finir aussi rien que pour te rejoindre tu peux pas savoir comment je tient a toi c'est dingue .... Promet moi de jamais faire de betise ... Logan

Beverly arriver pas a se retenir la ce qu'il diser lui fesait tellement de mal comment pouvais t'il dire ca ! une larme coula mais elle l'effaca elle avais les yeux rouge puis disa toujours d'un tons tristre dans sa voix

Elle ne le pense pas ... Tu sais une fois ca mais arrivée d'etre dans un etat grave j'en ai pas vraiment parler mais apres une dispute avec mes parents l'année derniere quand j'avais ma periode folie féte mes parents m'avais dit " on regrette d'avoir eu une fille comme toi" car je sorter tous le temp sans ecouter ce qu'on me diser quand j'ai entendu ca je suis partie avec ma voiture et j'ai eu un accidents j'ai fallit y passer tu sait .. mais heureusement e m'en suis sortie et apres mes parents m'on dit qui penser pas ce qui m'avais dit ta mere ne le pense pas aussi je te le jure ... Mais oublie un peu ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:04

Tu te met tout le monde sur le dos à cause de moi, ma soeur, ton frère et ta soeur, ainsi que toutes les autres personnes qui n'aiment pas ma famille, alors comment tu peux me dire tout ça ! Je ne doute pas de toi mais tu ne peux pas tout sacrifier pour moi Beverly ! Et je ne peux rien te promettre ... désolé !

Il parlait au début énerver puis avait finit sa phrase doucement à vrai dire il arrivait à être lui-même par moment mais disons qu'il comprenait que ce n'était pas à elle de subir le fait qu'il en ait marre que tout le monde le jette, et que son mal de tête était horrible, puis il finit par s'allonger tout en posant sa tête sur les jambes de la jeune fille, disons qu'il voulait se calmer avec elle car il se rendait compte qu'il pouvait la perdre :

Je vais me calmer, je suis désolé ma chérie ! Je ne suis pas facile, c'est vrai jele reconnais mais je ne devrais pas te faire subir tout ce que j'épprouve alors que tu n'y es pas pas pour toutes les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:17

Je m'en fiche il peuvent nous en vouloir ca me genne pas c'est pas ca qui nous separeras ! je suis prette a tout pour toi et me sacrifier je suis capable de le faire ! meme pour moi ?

Elle le regarda toute tristre faut dire de savoir que votre copain a un cotes suicidaire et peux un jour tenter de se tuer peux que vous contrarier et rien que de penser a ca fesait souffrir Beverly. elle le regarda mettre sa tete sur ses jambes essayant de sourire au moins un petit sourire .

Tu sais je suis pas facile non plus

Fit un petit sourire penchant sa tete vers celle de Logan lui donnant un baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:38

Ne dis pas ça, Beverly ! Tu ne peux pas ne pas vivre en dehors de moi après tout tu as besoin de tes amis même si tu ferais tout pour moi, et je n'ai pas envie que tu fasses tout ça ! Ne change rien à ta vie pour moi, surtout que j'en vaux pas la peine !

Il disait ça tout en lui caressant le visage car il parlait sérieusement il ne voulait pas qu'elle perde tout à cause de lui ou pour lui car il savait ce que c'était de tout perdre et il ne voulait pas qu'elle en fasse autant :

Tu sais je pense que tu ne devrais pas faire comme moi, te mettre tout le monde à dos car disons que ce n'est pas facile à vivre après ! D'accord !

Il l'embrassait tendrement et en douceur alors il avait si mal, qu'il ne pouvait pas avoir été aussi doux que maintenant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:50

Les seules personnes qui m'en veulent c'est Jenna et Ryan c'est tout! April me reparle c'est deja un bon debut puis 'ai touours Sophia , Malcolm , Sam , Sean et Brooke ! Si je changer ma vie c'est que j'en ai envie et si il accepte pas notre relations tempis pour eux! ne dis pas que t'en vaux pas la peine car ses faux

Elle ne voulait pas qui souffre cela n'etais pas ce qu'elle souhaiter , Beverly voulait tellement que Logan soit heureux et bien mais pour le moment il allait mal!

Tu n'as pas tout le monde a dos , ta toujours tes amis puis tu ma moi et je risque pas de te laissez je te le promet

Elle prolongea le baiser tendre de Logan puis fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:09

T'as bien de la chance car ma liste est sans doute plus longue sans compter tout ceux qui pense que j'ai tué cette fille, toi au moins personne ne pense que ta famille tue des gens sans aucune raison ! J'en vaux pas la peine car je suis un mec parmis tant d'autres sans plus, ni moins que les autres !

Il disait ça d'un air plus calme que tout à l'heure disons qu'à force il s'épuisait lui même de parler tout en étant énerver, du coup il parlait plus doucement et tout allait mieux dans le courant éléctrique de tout à l'heure :


Mes amis, disons que c'est un peu spécial en ce moment, j'ai l'impression qu'ils ont confiance tout en doutant malgré tout que j'ai pu participer au meurtre alors ... je ne sais pas si ce sont mes amis ! Tout le monde me laisse tomber à mesure, peut-être que je devrais partir d'ici durant un temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:36

T'ecoute trop ce que dise les gens , je suis que ton grand pere Duncan Avery n'a rien fait a sa femme ils ont pas pu prouvée ue c'etais lui .... donc moi e sais que ta familles a rien fait et cette fille n'est pas morte de ta faute

Elle voulais tellement le resonnée son logan pour lui montrer qu'il l'y etais pour rien mais la il disa une chose qui la choqua lui fesa du mal comment pouvez t'il croire tous ca et vouloir partir

Quoi tu veux partir ? Ca veux dire que tu va me larguer si je comprend bien

Disa t'elle en le regardant droit dans les yeux

[Si ca peux t'aider pour ton perso le grand amour de Nina dans le livre s'appele Brandon Ross donc on peux dire que c'est le pere de Logan et sa grand mere celle que son grand pere a etais acusée s'appel Mirsha si ca peux t'aider pour ton perso voila ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:16

Disons que parfois je me demande bien si c'est vrai ou pas, après tout ma famille est plutôt des plus étranges, mon père se suicide, mon grand-père est sensé avoir tuer ma grand-mère enfin c'est pas sur toutes les familles que ça tombe ! Enfin j'aime pas trop parler de ça ... car cela me fait penser que ma famille n'est pas courante !

Disons que l'histoire de sa famille n'était pas courante dans les autres car chaque famille ne cache pas autant de secrets et aussi de possibilités qui se passe des choses sans qu'il le sache :

Mais pas du tout enfin je ne veux pas rompre avec toi ! Mais prendre l'air de tout ça ne serait pas si mal ...


[Okay mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:29

Faut pas croire tous ce que les gens d'Hoffman dise car c'est tres bas! Je sais que tous ca est dure pour toi mais moi je m'en fiche que tu sois un Avery ou non et pour April aussi on a toujours tout fait ensemble et maintenant d'etre vraiment avec toi ne me fait pas peur je comprend pas les gens qui vous jugent pour une histoire veille et meme pas prouver!

Le fait qui voulais partir elle ne pouvais pas comprendre elle se leva alors puis commenca a prendre sa veste et ses clée de voiture aussi mal qu'elle etais c'etais pas prudent de prendre sa voiture mais Beverly s'en ficher a ce moment precis avant de partir de son appartement

Faut que je me change les idées j'en revient pas que tu veux partir et me laisser toute seule ici tu pense pas a moi on dirais moi ce que je ressent tu t'en fiche!

Dit elle en partant tristre et en colere a la fois puis elle sortie puis pris sa voiture elle monta dedans mais au moment de demarée une autre voiture rentra violament dans sa voiture ou elle etais d'ailleurs! on pouvais entendre un grand bruit le pire c'est que Beverly avait meme pas commencer a rouler que voila un accidents elle avais etais toucher puisque la voiture avait foncer vers la place passagers heureusement pour elle c'etais pas le passager sans ca elle serais morte! elle etais inconsiente tete en sang sur le volant.

[ lol je viens juste de le commencer pour ca que je dit ca mais je pense pas avoir le courage de finir trop gros le livre je prefere notre version mdr]
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:09

Je ne sais pas vraiment quoi penser, tout ça est très pesant et à force j'arrive à ne pas avoir la tête solide pour tout supporter ! Je suis celui qu'on soupçonne le plus car je suis le seul mec, en dehors de mon oncle à être ici en ce moment ! Et puis tout cela semble ne jamais en finir, enfin tu le vois bien par toi même dès qu'il y a quelque chose de louche c'est vers moi qu'on se tourne !

Il voulait partir durant quelques jours pas vraiment où il savait mais disons qu'il avait besoin de s'éloigner un peu pour souffler et revenir dans un autre objectif mais il n'avait pas eu le temps de lui dire qu'il aimerait qu'elle l'accompagne qu'elle finie par lui faire une crise, il était toujours allongé car il ne pouvait pas trop bouger :

Mais ... attends ! Je voulais que ...


Puis la porte claqua à vrai dire il n'avait pas eu le temps de lui dire quelque chose, puis il finit par se lever mais cela avait prit du temps car il fallait avouer qu'il avait si mal au crâne et qu'il avait du mal à tenir debout mais il pensait qu'elle n'était pas encore partit mais quand il ouvrit la porte il vit alors deux voitures cassés dont celle de Beverly pour en s'approchant il finit par s'écrouler sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:21

Comment etais arrivée la voiture c'etais grave a croire que pu personne respecter rien ! Beverly etais inconsiente dans sa voiture elle avais des ecratinure sur la tete mais elle etais juste secouer parle choc rien de tres grave , si elle avais su qui voulait qu'elle viennent avec lui elle ne saurais jamais partie comme une folle comme elle l'avait fait ! les yeux de Bever' bouger un peu des paupieres mes les secours arriva elle fut allonger et entrer dans le camoin puis vis un peu des gens autour de Logan il essayer de relever pour lui donner de l'eau il avais sans doute eu une baisse de tensions
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:27

Le jeune homme n'avait eu le temps de ne rien dire de plus qu'elle était partie comme une furie sans chercher plus que ça, à partir à tout prix on ne sait où en le laissant tout seul dans l'appartement du coup elle lui donnait l'opportunité de partir tout seul mais il n'était pas en santé pour le faire physiquement après tout il était sensé être à l'hôpital sur un lit car rien n'était sûr de son état après tout son crâne avait été briser sur le front et cela était plutôt dangereux, et le fait de voir la voiture de Beverly dans l'accident, il finit par en perdre connaissance, et saignant alors du nez et des oreilles faisant une hémorragie interne à cause du choc quand il est tombé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:31

[bon je commence une suite a l'hopital]
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:28

Beverly s'était assoupit après que la jeune fille soit monté au premier car elle en avait marre du comportement du jeune homme envers elle, du coup il était partit chercher ses médicaments qu'il avait oublié chez lui et après les avoir prit il se sentait beaucoup mieux. D'ailleurs il était passé par le jardin du voisin pour lui ramener une rose car il savait qu'il avait mal à agit bien qu'il avait du mal à se rappeler en fait de ce qu'il avait dit, c'était un peu étrange mais le médecin lui avait dit que les médicaments qui lui avait préscrits pouvait lui donner des envies suicidaires mais que c'était les seuls qui pourraient réparés les félures de son crâne plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:39

Beverly s'etais endormie devant sa glace et son lit un cauchemar horrible me diriez vous? elle etais dans un hopital avec Logan et comme si il allait mourrir et elle avais eu un accidents c'etais si effrayant et bizare qu'elle se reveilla en sursaut entendant la porte et quelqu'un s'approcher de la porte de sa chambre elle commenca a sursauter puis regarda autour d'elle que c'etais il passer? ca elle le savais pas elle se redressa toute terorisée un peu en sueur tous cela avais leurs si reele mais heureusement c n'etais pas le cas cette horrible cauchemars la marquer pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:45

Le jeune homme était repartit chez lui à pied comme il l'était venu avant de revenir en voiture avec quelques affaires vu que Bevelry tenait à faire un essai avec lui, d'ailleurs après avoir prit ses médicaments cela allait plutôt mieux bien que la douleur soit toujours là mais c'était mieux. Puis en franchissant la porte il entendait Beverly hurler il finit par monter de peur qu'elle était en train de se faire attaquer voir plus. Puis il finit par la retrouver tout en sueur sur son lit, où la glace avait un peu fondu sur le drap. Il s'apprcha d'elle tout en la serrant tout contre lui voyant qu'elle avait fait un cauchemard :

Je suis là, tout va mieux !

Il lui caressait le dos tout en se détachant après d'elle, tout en se demandant un peu ce qu'elle avait pu rêver :

Si tu cris depuis que je suis partit les voisins ont dû se demander ce qui se passait !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:54

La jolie Brune avais jamais vecue un reve qui sembler si reeles celui si l'avais etais elle avais effrayer elle avais meme un peu renverser de la glace sur son lit puis elle regarda arriver la serrant contre lui apres qu'il c'etais un peu pris la tete elle le regarda:

C'etais si horrible , on etais tous les deux puis tu voulais quitter la ville e suis partie j'ai eu un accident puis toi aussi ... C'etais bizard et si reele a la fois

Beverly essaya de rigoler un petit peu a ce qu'il disait

Ba personne et venue voir! c'est que personne ma entendue ou tous le monde s'en fiche

Dit elle essayant de penser a autres chose
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:39

Le jeune homme avait du mal à comprendre ce que disait la jeune fille au début car elle semblait plutôt perdu comme si elle s'attendait à être finalement ailleurs que devant lui, sur son lit et dans son appartement. Il la regardait tout en finissant par dire :

Je suis partit juste un quart d'heure pour aller chercher mes médicaments car j'en pouvais plus, et rassure-toi ta voiture est toujours garée devant chez toi si ça peut t'aider !

Il était plutôt soulagé qu'elle n'est rien enfin il pensait qu'elle rêvait mais bon cela aurait pu être autre chose comme une agression ou autre vu comme elle criait :

Ouais enfin quoi qu'il en soit, je suis content que ce n'était que ça vu comme tu hurlais quand je suis arrivé ! Au fait je voulais m'excuser pour tout à l'heure, même si je me souviens plus trop mais je sais que j'ai pas été super avec toi !

Puis il lui tendit alors cette rose qui sentait si bon en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:25

Beverly commencer a etre rassurer ce n'etais qu'un mauvais reve , elle etais entrant de se remettre un reve peux etre aussi violent defois? On peux penser que oui voila la preuve mais a cette instant present , la jolie brunette voulait oublier cette histoire de reve , puis regarda son petit ami il avais pas etais tendre avec elle c'etais sure mais bon si il le reconnaisser et le regretter elle pouvait tout simplement lui pardonner, elle regarda la jolie rose qui lui tenda et fit un sourire enthouisiame:

Elle est vraiment magnifique , je t'en veux pu t'en fait pas!

Le sourire au levres sentant la rose elle pris vite un petit phase dans sa chambre et metta la rose dans l'eau puis elle la posa sur sa table de chevet puis elle vis Logan et un peu de ses affaires elle fit un sourire puis refflechi a un truc lui disant pour voir ce qu'il dirait :

Alors ta le choix soit tu dort dans la chambre d'amis juste a cotes ou je te laisse une place dans mon lit?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans son nouvelle appart
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SeUle Dans Sa chaMbre 0_o
» Seul dans le parc [ Logan]
» Photographe en herbe dans le parc [PV Lucie]
» Les yeux dans les yeux [PV April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Hoffman District :: Les Appartements :: Appart' de Beverly & Logan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser