Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive dans son nouvelle appart

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:55

Le jeune homme pouvait être très protecteur comme il l'était finalement avec sa soeur enfin c'était avant qu'elle ne lui parle plus du tout après son histoire avec elle et Beverly. Puis elle finie par lui dire qu'elle ira alors avec son voisin canon, il fit une moue de jalousie apparemment elle voulait voir jusqu'à quel point il pouvait l'être :

Tu as matté ton voisin, pour savoir qu'il est tellement canon ! Alors peut-être que tu devrais lui proposer de vivre avec toi !

Il disait ça d'un ton normal mais jaloux car si effectivement voisin canon il y avait alors il ferait qu'y penser à ce qu'elle se rince l'oeil quand il serait sur sa terrase ou bien elle se fasse maté par ce voisin là. Puis elle finit par lui dire qu'il n'avait pas besoin de payer de loyer, alors dans ce cas cela faisait gigolo, et puis si ça marchait pas :

Ouais mais ... qui te dit que ça marchera ... enfin je suis pas facile à vivre ma mère me l'a toujours dit !

De là s'installer complètement avec elle, il ne savait pas vraiment bien sûr à passer beaucoup de temps avec elle ici alors sans doute qu'il accepterait mais de là à venir ici en logeant gratuitement cela lui faisait étrange en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:06

Le faire enrager Beverly aimer ca , c'etais tres marrant pour elle aimer cette situations de pouvoir le mettre dans un petit etat de jalousie , elle le regarda alors dire de proposer a sa voisin

Tu sais pas mal comme idée en plus il a se cotes tres intello tu sais avec ses lunettes ... C'est vraiment ..tres ..Sexy

Se mis a rire puis le regarda dans les yeux , puis lui disa pour pas que non plus il se sente mal vis a vis de cette situations pas tous les jours que Beverly lui proposer une chose comme ca qui etais loin d'etre a la legere car elle y avait pas mal refflechi, puis le regarda

Ecoute ta pas a me donnée une reponse de suite ..

Ele lui fesa un sourire puis toujours face a lui elle s'approcha de ses levres puis lui donna un baiser assez tendre
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:26

Logan n'aimait pas quand elle jouait avec ses nerfs ou plutôt sa jalousie mais disons que chez lui les deux étaient liés et qu'il fallait pas non plus trop tirer sur sa corde sensible :

Dis tout de suite qu'il est plus sexy ... enfin surtout en ce moment je dois pas être vraiment désirable !

Il disait ça d'un air sérieux car l'allure qu'il avait depuis hier soir, ce matin en se voyant dans le miroir il avait faillit le faire éclater en morceau voyant la tête qu'il avait. Il finit par rentrer dans la maison pour s'asseoir sur le canapé du salon, à vrai dire le fait de se penser avec cette tête il se demandait bien comment elle pouvait être aussi proche de lui :

Disons qu'on peut toujours essayer sans que je m'installe vraiment, enfin avoir une période d'essai avant que j'emmène mes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:39

Tout en se rendant pas compte qu'elle pouvais le vexer , puis elle vis sa tete pourtant sa se voyait qu'elle rigoler enfin Logan le savais bien mais comme Ryan l'avais assez bien frapper c'etais un peu normal qui pense pu vraiment plaire A Beverly que c'etais faut il etais toujours le garçons dont elle etais folle amoureuse elle arriva vers lui qu'etais rentrer a l'interieur puis s'asseya sur ses genoux :

Hey tu sais que je plaisanter ... tu sais a mes yeux c'est toi le plus sexy meme avec ses coup sur le visages sa change pas l'amour que je te porte et l'envie que je ressent quand je te vois

Elle lui fit un sourire pour lui faire comprendre qu'il y'avais que lui pour elle meme si il avais sa tete avec des bleu et cocart sa ne changer rien a ses sentiments pour lui

Ca marche! on commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:56

Le jeune homme était plutôt à fleur de peau depuis hier d'ailleurs on pouvait sentir ses nerfs encore présent car il tremblait légèrement, du coup il n'était pas tout à fait d'humeur à jouer à ce genre de petite provocation, car en tant normal il aurait trouvé quelque chose qui renverserait la situation à son avantage mais là c'était pas le cas. Et puis il en avait marre d'être debout dehors toujours un peu sonner par le coup de poing de Ryan qui avait été si violent qu'il en avait mal au crane :

Je le sais bien mais disons que je suis pas d'humeur à jouer à ça ... désolé !! Disons que je dois pas vraiment être si excitant que n'importe quel voisin que tu puisses avoir !

Il finit par lui sourire bien que c'était pas forcément celui qu'il avait sur lui naturellement mais il ne pouvait pas faire plus pour l'instant, il finit par poser sa main sur la joue de la jeune fille tout en la caressant :

Quand tu veux ... mais je ne suis pas un cadeau je t'aurais prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:06

Le faite de le voir dans cette etats fesait comprendre a Beverly comment elle etais avec lui defois , puis aussi le faite de le voir assez mal d'etre dans cette etat de la faute de Ryan elle le regarda alors restant assise sur ses genoux

C'est pas grave .... Dit pas n'importe quoi Logan pour moi tes toujours excitant et sexy puis je t'aime et y'a que toi qui compte pour moi , puis tu sais en vrai mon voisin je les meme pas regarder je sais juste que j'en ai car il ma souhaiter la bienvenu mais tu sais je pourrais le croiser que je serais meme pas qui sait

Le pire c'est que c'etais vrai Beverly avis juste vu qui porter des lunettes mais c'etais tout!

On peux commencer ce soir ! ... je ne suis pas facile non plus tu sais!

Elle lui fis un sourire et lui donna un baiser tendre
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:35

Il était mieux sur le canapé,il en avait moins mal à la tete s'était posé l'arrière contre le haut du sofa vu qu'il était plutôt avachit dessus, il posait s'y relaxer un peu avec la jeune fille sur lui, il ne pouvait pas espérer mieux après tout :

Je le sais bien que j'ai pas une superbe allure avec la tête que j'ai, je me suis très bien vu dans le miroir, et puis ton regard est différent, j'ai plus l'impression que tu as de la pitié pour moi à ce moment là ! Je sais bien que tu m'aimes, ce n'est pas ça que je remet en cause ... mais avoue que ce n'est pas la meilleure tête que j'ai pu avoir !

Il savait que lui-même aussi n'aurait pas été tout à fait franche si elle était dans le même état que lui mais il préférait entendre qu'il n'est pas très sexy à cause de ses blessures qu'elle lui dise autre chose que lui ne pensait pas de lui :

Je suis de mauvaise humeur alors pour un premier essai ce soir ... je vais pas être super agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:46

Poser sur son petit ami elle se senter bien , il avais pas vraiment le moral ca se voyait pourtant elle essayer de tous faire pour lui donner et savait qu'elle pourrait y'arriver si elle le voulait vraiment

Arrete ... j'ai jamais eu pitier de toi et mon regard est loin d'etre differents j'avoue je suis pas habituer a te voir dans cette etat mais mon attitude ne change pas je suis toujours la meme et toi aussi tes toujours le meme juste avec des coup en plus c'est la seule difference essaye d'en sourire puis vois le bon cotes des choses tu as ton infiermiere perso

Elle esperer que c'est simple mot le ferait sourire elle aimer pas le voir deprimer puis surtout pour un truc que Ryan lui avais fait

Je suis sure que ca va changer
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:19

Il lui caressait le dos doucement à vrai dire malgré qu'il soit énervé et pas forcément tendre dans ses paroles cela était contradictoire avec les gestes tendres qu'il avait avec elle malgré tout :

Essayer d'en sourire, on a pas la même vision des choses en ce moment ! Désolé mais j'ai un peu de mal là, j'ai la tête qui me fait mal depuis hier et tu crois que je vais en rire, désolé mais l'humour noir... je peux pas et m'en demande pas plus !

C'était le côté rebelle de Logan qui prenait le dessus depuis tout à l'heure, disons qu'il n'avait pas vraiment apprécier de se faire étaler par le frère de sa petite-amie, bien qu'il se soit jeter sur lui après mais pour lui c'était le premier geste qui comptait car c'était le plus puissant et aussi le plus douloureux :

Je sais que je suis pas agréable là ... j'aurais peut-être pas dû venir !


Il disait ça tout en la serrant tout contre lui, à vrai dire il se faisait pardonner à mesure qu'il disait des choses pas agréable à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:08

L'humeur du jeune homme etais loin d'etre agreable pourtant ses gestes etais si different il lui caresser le dos mmais lui disait des choses pas tres agreable mais bon elle prenner sur elle lui fesait bien ca quand c(etais elle dans cette etats elle le regarda puis essaya de dire calmement

Allez Logan pense pu a ca sil te plait

C'etais un sujet qui fache donc autant oublier cette conversation car elle ne voulait pas s'engueller avec lui!

Dit pas ca je suis contente que tu sois la ... tu dois bien me supporter aussi defois

Elle fit un sourire a son petit ami posant sa tete sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:30

Il avait mal à la tête et puis il était fatigué du coup il ne pouvait qu'être ronchond comme un lendemain de fête car en plus s'en était un aussi, le manque de sommeil le rendait toujours un peu grognon mais le fait de s'être fait étalé, il avait un peu de mal à mettre sa fierté de côté bien qu'il soit ensuite rattrapé en ne ratant pas Ryan non plus :

Je ne peux pas, ma douleur me rappele comment je l'ai eu alors !

Il finit par l'embrasser tendrement dans le cou tout en grimaçant parfois quand cela touchait un peu ses blessures avec la peau de la jeune fille, avant de la regarder :

Oui c'est vrai ... mais c'est différent quand c'est moi qui le suis ! Tu n'as pas envie de dormir un peu avec moi ?!

Il voulait pas forcément dormir mais juste se reposer un peu avec elle à ses côtés, enfin passer un moment ensemble tranquillement allongé quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:36

Beverly savait que ça ne devait pas être facile de penser à autre chose , elle aussi, elle avait du mal à oublier cette mauvaise soirée mais c'est sur que le fait qu'il est reçu des coups et que ça lui faisait encore trés mal lui rappeler ce qui c'était passé ,à chaque instant . Elle esseyait vraiment de se mettre à sa place , mais il fallait qu'il essaye de ne plus y penser et qu'ils arrêtent d'en parler déja ça serait un bon début .Elle le regarda en lui disant calmement :

Oui je comprend ... bon aller on arrete de parler de ça

Elle se laissa embrasser dans le cou par Logan , puis elle déposa un tendre baisé sur les levres du jeune homme .Elle hocha la tête à sa remarque , vu qu'il insistait elle n'allait pas commencer à le contredire puis elle souria à sa demande , enfaite elle attendait qu'il lui demande ça .Elle lui fit un petit sourire en le regardant , puis lui répondit en le serrant dans ses bras :

Si bien sur j'en est envie

Elle non plus n'était pas spécialement trés fatiguée , elle voulait se poser un peu en restant prés de lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:45

Le jeune homme pouvait être vraiment vexant ou bien employer des mots si direct que cela pouvait faire mal, tout ça quand il était dans un état comme celui-ci, ronchont ou bien déprimé. Cela ne lui arrivait pas souvent mais quand cela l'était alors c'était plus dur de s'en sortir rapidement, car parfois ça durait des heures entières :

Je peux toujours essayer ... mais n'attend rien si j'y arrive pas !

Il disait ça d'un air ronchond il était mignon comme ça mais disons que le côté mignon disparait sous les mots qu'il disait. Il finit par s'allonger complètement sur le sofa, car il avait un mal de tête qui le rendait encore plus chiant sans doute, et couché sans doute que cela irait mieux :

Ma soeur me deteste tellement qu'elle ne s'est pas vraiment inquieter pour moi, et concernant ma mère, elle m'a dit que je récoltais ce que je semais ! Mais t'as raison parlons plus !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:12

Elle commençait à en avoir marre de l'attitude du jeune homme , elle voulait bien comprendre qu'il soit ennervé d'accord , mais la depuis qu'il était arrivé chez elle , il avait passé son temps à ronchonner comme ça , et il commençait à elevé le ton et la jeune fille n'aprouvait pas tout ça , elle n'avait rien dit jusqu'a présent car ça ne servirai à rien qu'elle s'ennerve mais la ... , elle n'allait pas tarder à dire ce qu'elle avait sur le coeur . Elle esseya tout de même de garder son calme , elle lui fit tout simplement un sourire avant de s'allonger à côté de lui sur le sofa , elle voyait que sa tête lui faisait mal et que c'était surment pour cette raison qu'il était vraiment trés ennervé et qu'il resassait tout ça , sans cesse . Elle l'écouta , c'est vrai que la situation était loin d'être simple ! April avait trés mal pris la nouvelle et c'est vrai qu'elle n'était même pas venue voir si Logan allait bien aprés la bagarre avec Ryan et que sa mere n'avait apparement pas était trés sympa avec lui , elle lui répondit d'une voix douce pour essayer de le calmer un peu:

Je comprends que la situation soit compliquée mais avec le temps , ne t'inquiète pas , ils s'y feront! Ta soeur , ta mere , Ryan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:20

Le jeune homme ne se rendait pas tout à fait compte qu'il était vraiment chiant à force, bien qu'il le lui avait dit qu'il aurait pas dû venir car il était ainsi et que c'était pas vraiment facilement supportable pour elle, tout comme lui en avait assez quand c'était elle qui ralait sans cesse pour autre chose. Il s'était allongé bien qu'il avait toujours les yeux fermés il conversait toujours avec elle car le fait qu'il soit rejeté de tous commençait vraiment à le peser et puis on approcher de la date où son père était mort et du coup cela n'arrangeait rien du tout :

Tu parles tout le monde trouve une raison pour m'en vouloir, à croire que j'ai hérité des gênes de cette famille ! Je suis sur que si je n'étais pas Logan Avery alors tout serait bien et que j'aurais tout ! Mais là je n'ai rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:09

La jeune Sheppard regardait son petit ami tout en pensant qu'elle était aussi chiante que lui pouvait l'être à cette instant présent déja lui la supportait déja assez comme ça donc elle esseyait de comprendre et se mettre à sa place comme lui l'aurait fait dans ce cas la .Elle pouvait essaser de se mettre à sa place même si cela était dur car par rapport à lui sa meilleure amie lui adressait la parole depuis le bal costumé.Elle posa sa tête sur son épaule en fermant les yeux pour pouvoir reflechir plus facilement.Elle ne comprenait pas qu'il puisse qualifier qu'elle n'était personne , elle ouvrit les yeux et elle se leva brusquement pour aller sur le balcon , en disant juste avant :

merci de me considerer comme personne

Elle regardait la mer du balcom cela allait la calmer et depuis tout à l'
heure elle essayait de se retenir mais la elle ne pouvait plus car ce n'était pas trés agreable que son copain l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:38

Il avait les yeux fermés le fait de la sentir tout près de lui le réconfortait car disons qu'en ce moment c'était bien la seule à ne pas lui avoir tourner le dos ou plutôt qui ne lui en voulait pas. Il parlait tout en disant ce qu'il avait sur le coeur même si parfois il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il disait ou plutôt à l'interpretation qu'elle pouvait en faire. Puis il finit par ne plus la sentir alors il ouvrit les yeux pour voir qu'elle partait loin de lui, et voilà encore quelque chose qu'il avait dit maladroitement :

Mais je parlais pas de toi ... enfin t'as pas compris ce que je voulais dire ...

Il soupire tout en tentant de se lever mais il se recoucha car il avait trop mal à la tête, du coup il ne pouvait pas vraiment la voir de là où elle était sur le balcon :

Beverly ...
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:01

Beverly continuait de regarder l'horizon avec la trés belle vue sur la mer ce qui calmait la jolie brune , car ça commençait vraiment à l'ennerver . Elle savait qu'elle était la seule à pouvoir calmer Logan mais la c'était trés loin d'être simple mais elle peut y arriver avec une bonne volonté.Elle hésiter à revenir dans le salon , elle entendait du balcon lui parler et décida de revenir pour le rejoindre mais restant quand même distante d'a côté en s'asseyant sur le fauteuil d'a coté , elle le regarda :

j'ai trés bien compris , t'as dis personne , ça veut bien ce que ça veut dire , non ?

Elle resta sur le fauteuil tout en le regardant , elle n'aimait pas trop avoir de distance comme ça avec le jeune homme mais il fallait qu'elle lui fasse comprendre que même si il était de mauvaise humeur elle n'allait pas en subir les conséquences car lui , lui faisait bien comprendre quant elle était ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:11

Le jeune homme ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait ni si d'ailleurs elle était encore là où qu'elle était descendu sur la plage en passant par son balcon mais bon, il finit par la revoir devant lui ou plutôt à côté sur le fauteuil, elle semblait pas vraiment ravie, et être sûr d'avoir compris ce qu'elle venait de dire, il ouvrit les yeux tout en la regardant :

Et bien si tu veux c'est ce que j'ai dit ... satisfaite ?!

Il referma les yeux alors que c'était pas ce qu'il avait dit mais il n'avait plus envie de se prendre la tête avec quelqu'un, de toute façon il était arrivé à un moment où tout partait en live à cause de lui, alors du coup il était plutôt defetiste du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:18

Fatiguée de l'attitude négative de son petit ami , Beverly décida de se lever du fauteuil et par provocation elle pris une bouteille d'eau et de l'aspirine , elle le posa violament sur la table à coté de lui en lui disant :

ça va peut etre calmer ta mauvaise humeur

Puis elle repartie vers la cuisine en se prenant un gros pot de glace à la vanille puis avant de partir dans sa chambre :

quand tu te seras calmé tu pourras peut etre me rejoindre

Puis elle partie dans sa chambre en laissant la porte ouverte , et mis un film en étant allongé sur son lit avec la pot devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:43

Le jeune homme avait la tête qui tapait encore et encore du coup cela le rendait agressif c'est vrai mais il n'y faisait pas attention jusqu'aux remarques de sa petite-amie qui semblait en avoir marre de ce qu'il pouvait dire. Elle lui posa alors une boite d'aspirine et de l'eau à vrai dire il finit par lui dire quand elle partie :

Je suis allergique à l'aspirine comme c'est gentil !

Il disait ça d'un air rebelle mais il était sérieux il faisait une allergie à l'aspirine et cela pouvait lui provoquer la mort, d'ailleurs quand il était petit il avait bien faillit y passer :

Fais pas la tête ... je mérite d'être seul au monde comme tu veux !

Il disait ça d'un air triste car finalement c'est ce qu'il était du coup plus personne ne lui parlait, et tout le monde lui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:41

Beverly avait a peine entendu ce qu'il lui avait répondu mais avait tout de même compris , elle ne savait pas si il était sérieu ou pas mais il devait l'être quand même , voila quelque chose qu'elle ne savait pas sur lui . Mais elle n'aimait toujours pas la manière dont il lui parlais , il aurait pu lui dire ça sur un autre ton quand même! Elle en avait un peu assez de la mauvaise humeur de Logan et surtout qu'il ne faisait vraiment plus d'effort . Elle lui répondit assez fort de manière à ce qu'il l'entende :

Dans ce cas la , prend du doliprane

Aprés s'être allongé devant son film , elle entendit la voix de Logan , elle esseyait de ne pas faire attention et de se concentrer plutot sur le film mais elle n'y arrivait pas tellement a vrai dire , elle voudrait qu'il reprenne son attitude normale et qu'ils passent une bonne soirée que tout les deux mais c'était trés mal partit pour . Elle décida de ne rien répondre en faisant comme si elle n'avait rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:04

Le jeune homme finit par allumer la télévision du salon car de toute façon il n'arrivait pas à quitter le canapé vu le maux de tête qu'il avait en fait il avait l'impression de recevoir sans cesse le même coup. De toute façon, il avait bien entendu ce que lui avait dit le médecin, même si personne ne s'en était vraiment inquiéter d'ailleurs sa mère lui avait collé une gifle ce matin en voyant qu'il s'était battu encore une fois avec Ryan, du coup cela n'avait rien arrangé :

Ouais j'y songerais !

Il disait ça d'une voix normale mais elle avait pu entendre un peu, à vrai dire il finit par voir qu'il n'avait même pas prit ses médicaments sur lui, il soupira avant de finir par regarder l'écrant de la télévision, il n'arrivait pas à s'endormir et avait beau se masser les tempes rien n'y faisait normal vu qu'il s'était enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:24

Beverly continuait de regarder le film , elle entendait la tele dans la piece du salon , elle en déduisa que Logan l'avait allumé et que apparement il ne voulait pas la rejoindre , elle aurait bien aimé qu'il vienne la rejoindre dans la chambre mais il n'était pas prés d'arriver . Elle n'en pouvait plus comme ça de rester dans sa chambre à ne rien faire , à manger sa glace que d'ailleur elle avait finit . Elle se leva donc de son lit , puis se dirigea vers le salon , puis alla dans le coin cuisine , ou il y avait le frigo , elle se repris un peu de glace au congelateur , de toute façon elle n'avait que ça à faire! Elle se retourna vers le jeune homme pour voir si il allait bien , il était allongé entrain de se masser les trempes , donc elle en déduisa que sa tête lui faisait toujours aussi mal . Puis elle lui dit d'une voix assez neutre :

tu devrais sérieusement prendre quelque chose pour ton mal de tête .
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:23

Le jeune homme finit par fermer les yeux à vrai dire cela le soulageait pas vraiment mais bon disons que c'était presque ça, dans le fait que la lumière du jour ne l'atteigne moins, car c'était encore plus embêtant que normalement. Il n'était pas vraiment agréable de toute façon il ne s'en rendait pas compte car c'était son maux de crâne qui lui faisait ça, car il était sensé se reposer à cause de ce qu'il avait réellement mais il n'en faisait qu'à sa tête comme souvent d'ailleurs puis elle finie par lui dire qu'il devrait prendre quelque chose :

Je n'ai rien sur moi, et puis il faut attendre que cela se répare tout seul ! Mais disons que je suis pas patient et que de toute façon rien n'est fait pour que cela passe en ce moment !


Enfin quoi qu'il en soit ça perturbait pas trop la jeune fille puisqu'elle menait son petit train train en lui disant quelques mots parfois sans doute qu'il faisait pitié avec ses traces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans son nouvelle appart
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SeUle Dans Sa chaMbre 0_o
» Seul dans le parc [ Logan]
» Photographe en herbe dans le parc [PV Lucie]
» Les yeux dans les yeux [PV April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Hoffman District :: Les Appartements :: Appart' de Beverly & Logan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser