Hoffman City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hoffman City

Que c'est il passée dans la famille Avery?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrive dans son nouvelle appart

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:21

La jeune Sheppard arriva pres de son petit amie puis se serva un verre de jus de fruits elle en profita pour prendre sa pillule comme d'habitude puis elle s'asseya en face de son petit amie lui fesant un sourire elle aimer bien les pamcakes mais en manger rarement car elle etais plutot du genre a faire des muffin le matin:

J'ai pas eu le temp de faire les course ma mere a bien voulue me donner quelque ingredients elle sait que j'adore me faire des muffins le matin quand sa m'arrive mais j'adore les pamcakes puis surtout si c'st les tient je vais les adorée

Dit elle avec un sourire puis en prennant un
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:31

Le jeune homme faisait comme chez lui après tout c'était sensé l'être durant au moins leur petit essai d'ailleurs ils n'avaient pas fixé de temps sans doute qu'il ne valait mieux pas, disons laissons faire le temps et c'est lui qui décidera quand il emmenera plus d'affaires ici :

Ouep je comprends mais bon je sais au moins faire ça, c'est la base de la cuisine comme on dit, petit c'est le seul truc que je savais faire les pancakes, maintenant je sais faire plus de chose mais j'adore ces machins là !

Il regardait la jeune fille prendre sa pilule tout en regardant l'emballage tout en buvant son jus d'orange et de manger un peu :

Pourquoi y'a des trous entre deux parfois, ça se prend que tous les deux jours à certains moments ?


Il savait au minimum comment ça marchait mais il pensait que ça se prenait tous les jours, mais y'a des jours qui étaient encore pleins et au milieu des non pleins alors peut-être que celle là était différente.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:40

Beverly se regarler avec ses pamcakes sa fesait un bon moment qu'elle en manger en avais pas manger a vrai dire et cela lui avais un peu manquée elle fit un sourire l'ecoutant puis fit un sourire Logan etais vraiment tres gourmande:

C'est vraiment delicieux en tous cas moi aussi j'adore ca

Puis le regarda celui ci avais regarder sa plaquette de pilule mais elle metter des patch aussi c'est pour ca defois elle fesait des changement

Je prend pas toujours la pilule en gellule je met defois des patch c'est pour ca! t'inkiete pas je fais attention
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:23

Le jeune homme mangeait tout aussi tranquillement auprès de la jeune fille qui semblait apprécier alors la recette du jeune homme à vrai dire, c'était sa mère qui la lui avait apprise quand il était tout petit et qu'il posait trop de question à tout ce qu'elle pouvait faire dans la maison :

Ouep je peux pas m'en passer, mais bon c'est ma mère qui m'a apprit cette recette là, depuis je ne fais que celle-ci !


Il ne s'inquiétait pas mais bon il avait tendance à poser souvent des tas de questions comme quand il était tout petit, alors la jeune fille ne manquait pas à la règle :

Tiens on peut mélanger les deux ... je pensais que c'était un au choix et pas alternatif de son choix ! Je m'inquiète pas je te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:31

Un petit dejeunée aussi copieux a 1 heure du mat ca changer au moins si il se coucher apres il aurais pu fin de le matin enfin tous ca n'etais pas gennant de toute manniere donc elle regarda son petit ami sourire au levres

Accro au pamcakes tu va m'en faire souvent alors ... si tu decide vivre ici avec moi?

Elle le regarda celui ci craignée sans doute qu'elle tombe enceinte ce qu'elle comprenner parfaitement meme si tous les deux etais majeur ils sont trop jeune pour avoir un bebe

Moi je prefere faire comme ca car a vrai dire je suis sure au moins de pas tomber enceinte enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:46

Le jeune homme n'avait pas tellement d'heure pour manger car il pouvait avoir faim n'importe quand même si sa mère tenait à ce qu'il vienne à certains repas et non à manger n'importe comment malgré tout mais bon là il était pas avec maman sur le dos :

Disons que j'aime bien faire des choses et d'autres ... mais ce que j'aime manger c'est les pancakes c'est vrai ... oui enfin pour le moment c'est comme si même si j'ai rien à moi !

Il n'avait jamais entendu qu'on pouvait mélangé les deux mais bon elle savait bien ce qu'elle faisait après tout, bien qu'un bébé maintenant ne pourait que ne pas arranger les choses qui étaient déjà pas facile alors :

Fait comme tu le sens, c'était juste une question comme ça ! Tu le sors d'où ce tee-shirt ?! ... bon okay j'arrête avec mes questions à une heure du mat' !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:58

La jeune Sheppard manger un peu buvant son jus de fruits elle aimer bien fallait dire que quand elle vivez encore chez ses parents elle vider la grande brique de jus de fruits et pu personne en avais aprés tous le monde savait que c'etais elle mais elle continuer quand meme:

Je sais ton secret maintenant ... enfin en patisserie ... enfin tu ma moi c'est deja ca , non?

Fit un sourire puis se mis a rire le voyat soucieux avec son tee shirt

Hey ... Je sais pas je l'ai trouver dans mon tiroir pourquoi? J'allais pas venir toute nu non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:17

Il finit par plier le reste de pancakes pour sans doute tout à l'heure quand ils se leveraient, il regardait la jeune fille tout en cherchant quelque chose avant de trouver ce qui lui fallait puis de rejoindre la jeune fille et de vider son verre à lui :

Oui enfin ... je sais faire d'autres choses que du sucré ! Mais chaque chose en son temps ! Et puis t'avoir toi vaut tout le reste en dehors de ma mère mais c'est différent !


Il se demandait d'où elle sortait ce tee-shirt aussi large qu'il pouvait y rentrer tous les deux et encore :

Ouais enfin genre tue l'amour, il en est pas loin celui-là ! T'en a d'autres des commes ça dans le tiroir !

Eclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:22

Beverly fit un sourire faut dire que c'etais tellement bien d'etre avec lui ainsi tranquille maintenant ca arriverais tres souvent pour eux deux!

Ah tu me feras decouvrir ca je suis sure! pour moi aussi!

Le regarda se moquer de son tee shirt

Arrete je suis bien dedans puis tu trouve pas ca sexy

Se mis a rire a son tour
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:29

Le jeune homme pouvait être tout à fait forminable comme sans le "for" parfois, mais disons que tout le monde avait ses moments de blues après tout la plupart du temps c'était Logan qui la consolait jusqu'à maintenant car elle ne supportait pas leur relation cachée :

Chaque chose en son temps ... et puis on a le temps pour ça de se découvrir encore plus que ça !

Il était mort de rire, car disons qu'elle était d'un coup devenue pas vraiment sexy là-dedans, en plus trop grand et tout délavé sans doute un truc à son père ou à son frère :


Ouep peut-être que t'es bien mais ... évite de le mettre trop souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:02

Beverly assise en face de son petit ami profiter de ce petit dejeuner a 1 heure du matin elle avais jamais dejeunée aussi tot cela etais marrant et sa changer et elle se reservie un autre verre de jus

Oui ta as raison on a le temp

Elle le regarda se moquer puis finissa rapidement son verre de jus de fruits puis le regarda

Arrete de te moquer....pour la peine je vais me recoucher et n'attend plus rien de moi!

Dit elle en lui fesant un beau sourire et commencant a remonter dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:19

Le jeune homme était mort de rire pour une fois ça changeait mais bon il fallait avouer que c'était bien la première fois qu'il voyait la jeune fille dans cette tenue là :

Je me moque, je ris tout simplement !


Il lui fait un baiser sur la joue avant de mettre les verres dans le lave-vaiselle, tout en la regardant parler et partir dans la chambre :

Plus rien du tout ?! ... comme tu veux !

Il finit par la rejoindre alors dans le lit, se glissant sous les couvertures, en se tournant de son côté à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:29

La jeune fille voyer son petit ami rigoler d'elle avec son tee shirt c'etais maintenant qui vennez de le voir enfin elle le regarda rire :

Tu va voir bientot c'est moi qui vais me moquer de tes affaires

Elle le regarda puis apres avoir eu son bisous sur la joue elle partie dans sa chambres ce glissant sous les couverture puis ecouta ce qui lui diser quand il la rejoigna:

Enfin si t'arrete de rire je peux faire une exceptions
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:46

Le jeune homme ne pensait pas qu'elle mettait ce genre de chose pour dormir mais bon, après l'avoir rejoint dans le lit, il était dos à elle tout en souriant en entendant ce qu'elle disait :

Te moquer de mes affaires, pourquoi pas mais je vois pas vraiment de quoi tu pourrais te moquer !


Il parlait pas forcément sûr de lui-même mais disons qu'il ne voyait pas vraiment ce qui pourrait l'amuser dans ses vêtements à lui :

Quel genre d'exception, et puis tu me fais pas un peu de chantage là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:58

Oh je suis sure que tu dois avoir des truc comique comme un caleçons avec des nounours que ta mere ta acheter et que ta honte de mettre enfin je trouverais ...

Elle se mis a rire l'imaginant avec se genre de truc ca la fis vraiment rire car c'etais pas vraiment le style de Logan encore elle ne savais pas peux etre que sa mere lui avais peux etre acheter des trucs de se genre car les parents on du mal a voir grandir leurs enfants elle le voyer bien avec son pere qui lui avais ramener d'un de ses voyage d'affaire un ours rose

Je sais pas ca depend de toi .... Moi jamais j'oserais
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:30

Je vois pas vraiment mais bon tu trouveras bien quelque chose pour te rattraper sur moi, mais avoir honte pas vraiment après tout t'as pas honte de ton super tee-shirt alors ...

Il lui parlait tout en regardant devant lui, à vrai dire il pouvait la sentir derrière lui lui parler, il fermait les yeux tout en lui parlant à vrai dire c'était le noir complet de toute façon :

Bonne nuit Beverly !

Il disait ça tout en faisant semblant de dormir ensuite juste pour l'embêter même si de toute façon il fallait bien qu'ils finissent par dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:47

Je trouverais je suis sure , non j'en ai pas honte puis tes peux etre jaloux qui sait car il te plait tellement que tu le voulais pour toi

Elle se mis a rire car c'etais sure que son petit ami detester vraiment ce tee shirt et ca la fesait vraiment rire a vrai dire mais bon c'etais qu'un tee shirt a vrai dire

Ba dans ses cas la Bonne nuit Logan

Dit elle un peu deçues de ne pas avoir de bisous ou rien d'autres mais bon tempis!
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:48

Oui on verra bien .. moi jaloux d'en avoir un oui faut le dire vite alors, et le vouloir pour moi il a ton odeur alors c'est déjà ça mais le reste ça me motive pas vraiment à vouloir le même !

Il disait ça tout en souriant, les yeux fermés et il sourit quand elle lui dit bonne nuit en se tournant dans l'autre sens :

Je vois que tu peux te passer de moi ... sans un tendre baiser avant de s'endormir !


Il finit par éteindre sa lampe de son côté, tout en regardant l'heure qu'il était enfin tard quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:45

Bon si je te dis que je le metterais plus est ce que sa pourrait te rassurée car tu le deteste vraiment ce tee shirt on dirais

Elle fit un petit sourire, puis elle regarda alors dans le noir enfin pas vraiment puisqu'elle etais retourner puis elle se metta face a lui bien que lui aussi etais retournée :

Non je peux pas je preferer etre dans tes bras mais tes trop bien de ton cotés a mon avis .... Je le veux mon baiser je suis meme deçues que tu m'est oublier
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:48

Non fais comme tu veux mais disons que ... voilà quoi mais bon si tu peux pas t'en passer alors je m'y habituerais après tout on est là pour apprendre à vivre ensemble !

Il n'avait rien contre le fait qu'elle le porte mais bon c'était un tue-l'amour ce tee-shirt mais il n'était pas du genre à imposer ses choix alors libre à elle de le porter ou pas :

C'est bien toi qui m'a dit que je ne pouvais plus rien espérer de toi, mais si tu y tiens alors tu peux te coller à moi !


Il finit par se mettre sur le dos tout en souriant, car il savait bien la tête qu'elle faisait d'un air boudeuse
.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:41

On verras mais dit toi que c'est pas ce que je met pour dormir habituellement mais c'etais juste plus rapide a mettre pour te rejoindre enfin si vraiment je t'en veux je le metterais

Dit elle en rigolant c'est vrai que c'etais pas hyper sexy comme tee shirt mais rapide a enfiler faut dire:

Depuis quand t'ecoute ce que je dis Logan .. Tu sais tres bien que j'ai du mal a me passer de toi enfin en te disant ca tu va avoir la grosse tete

Dit elle en souriant et se blotissant contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Logan Avery

Logan Avery


Messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Avery
¤ Humeur ¤: Mitigé
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:56

(On dit qu'il est finit là, je pense que c'est une bonne fin mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sheppard
Fondatrice Who says to you that I hide something?
Beverly Sheppard


Messages : 772
Date d'inscription : 19/11/2007

¤ You ¤
¤ Camp ¤: Proche Avery
¤ Humeur ¤: Entre deux
¤ Relations ¤:

Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:21

(ouep car pu d'idée apres)
Revenir en haut Aller en bas
https://hoffman-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans son nouvelle appart   Arrive dans son nouvelle appart - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans son nouvelle appart
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SeUle Dans Sa chaMbre 0_o
» Seul dans le parc [ Logan]
» Photographe en herbe dans le parc [PV Lucie]
» Les yeux dans les yeux [PV April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoffman City :: Hoffman District :: Les Appartements :: Appart' de Beverly & Logan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser